Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ou Irez Vous En Vacances?


Clément83

Messages recommandés

Bonjour.

Bientot l'été. Peut etre que certains pensent aux vacances d'été. Moi, comme d'habitude, je vais aller en Suisse au bord du Lac Léman (Lac Léman, pas Lac Clément! okok ) Mes parents aussi. On a une résidence la bas.

Bon, et bien quand on sera la bas, chez nous, y'aura qui? Ben personne pardi! Et ben voila ce que je propose.

Si y'en a qui sont interéssés, ils pourront occuper la villa de mes parents (villa ou je suis né, villa de mon enfance, villa ou je suis actuellement okokokoklotrela ) et celle ou je réside en ce moment durant notre absence. Dates: du mardi 17 jullet 2007 au jeudi 2 aout 2007 inclus. Auparavant, il serait bien que les "élus" okok arrivent la veille, histoire de leur faire visiter et expliquer tout...

Alors, la villa de mes parents est dans une commune située entre le Lavandou et St Tropez (15 kilométres environ). Le village, c'est Le Rayol Canadel Sur Mer. Un véritable havre de paix ou sont regroupés prés de 400 espéces de plantes tropicales. Mer à 250 métres, vue sur la Mer. La villa fait 230m² pour 5 chambres (2 pour un couple et 3 pour 2-3 personnes) + une petite maison commodité de 2 chambres (5 personnes) avec cuisine, salle de bains et WC. Piscine, grange, jardin... Terasse, véranda... Le Rayol Canadel sur Mer n'est pas desservi par le résau SNCF. La gare la + proche est Hyéres (32 kilométres) puis Les Arcs D. (45 kilométres), St Raphael (55 kilométres) et Toulon (55 kilométres). Mais le village est desservi par le résau Transvar, autocars du Var qui passent trés souvent.

Pour la villa ou j'habite (enfin, c'est une maison quoi!). Elle est située a Boulouris, commune qui touche St Raphael. 110m², 3 a 4 chambres (y'a une piéce vide qui peut faire office de chambre)... Petite piscine, jeux pour enfants en bas age...

Gare SNCF à 500 métres (Boulouris) ou a 2 kilométres (St Raphael). Vue sur la mer quand on est dans la salle de bains.

Evidemment, tout est gratuit. Ceux qui sont interessés peuvent me le dire ici ou par MP. Premiers arrivés, premiers servis! okok

Annonce visible dans quotidien local.

Et voila.

C L E M E N T

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les fichiers joints car ils déconnaient. Pour avoir des images, allez dans google, tapez Le Rayol Candel Sur Mer dans images et vous verrez... lotrelaokokokokokokokok

je serai encore en formation a cette période , dommage! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune embauché en vacances? lotrelalotrela

Et pis quoi encore! okok

Je n'ai pas fait exprès, ce sont les formateurs qui partent en vacances, on est bien obligés d'y aller aussi! nonmais

Et puis ça va faire du bien d'oublier les trains une semaine.

Un petit peu de cata (maran/strophe, au choix okok) ça ne fait pas de mal! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait exprès, ce sont les formateurs qui partent en vacances, on est bien obligés d'y aller aussi! lotrela

Et puis ça va faire du bien d'oublier les trains une semaine.

Un petit peu de cata (maran/strophe, au choix nonmais) ça ne fait pas de mal! lotrela

Tu as bien raison! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 : pas de congés , faut bien rentabiliser les formations

je réserve pour 2008 (si mes dates concordent) : la famille de madame est de toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODIFICATIONS!!!

La villa de St Raphael est plus disponible, pour des raisons que voici:

On déménage dans une autre villa (qui appartient aussi aux parents de ma copine) a Bandol d'ici a dans un mois!!!

Par conséquent, c'est a Bandol que notre logis sera libre:

A Bandol, dans un quartier calme, aux mêmes dates, gare à 1 kilométre. Villa de 155m² avec 4 chambres, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salle a manger, 1 buanderie, 1 salon attenant à la salle à manger, 1 mini bar. 1 garage, 1 grange, 1 véranda, piscine chaufée et terrain assez grand. Vue sur la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODIFICATIONS!!!

La villa de St Raphael est plus disponible, pour des raisons que voici:

On déménage dans une autre villa (qui appartient aussi aux parents de ma copine) a Bandol d'ici a dans un mois!!!

Par conséquent, c'est a Bandol que notre logis sera libre:

A Bandol, dans un quartier calme, aux mêmes dates, gare à 1 kilométre. Villa de 155m² avec 4 chambres, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salle a manger, 1 buanderie, 1 salon attenant à la salle à manger, 1 mini bar. 1 garage, 1 grange, 1 véranda, piscine chaufée et terrain assez grand. Vue sur la mer.

Si tu laisses ton mercédes VITO et tes ray-bans ca peut éventuellement m'interresser!! :Smiley_19:mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODIFICATIONS!!!

La villa de St Raphael est plus disponible, pour des raisons que voici:

On déménage dans une autre villa (qui appartient aussi aux parents de ma copine) a Bandol d'ici a dans un mois!!!

Par conséquent, c'est a Bandol que notre logis sera libre:

A Bandol, dans un quartier calme, aux mêmes dates, gare à 1 kilométre. Villa de 155m² avec 4 chambres, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salle a manger, 1 buanderie, 1 salon attenant à la salle à manger, 1 mini bar. 1 garage, 1 grange, 1 véranda, piscine chaufée et terrain assez grand. Vue sur la mer.

Ca c'est beaucoup plus intéressant pour moi, mais bon, j'ai déjà réservé ai-je dis :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisses ton mercédes VITO et tes ray-bans ca peut éventuellement m'interresser!! nonmaisokokokok

Haha haha haha! Tu réves! Pas Vito, c'est Vito cabriolet, bon, le modéle de la vito mais en cabriolet quoi! C'est le concessionnaire qui m'a expliqué ca! okok Le Vito restera en effet mais pas les clefs!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On a toujours pas trouvé de locataires pour Bandol. Dates et prestations indiquées, j'ajoute aussi qu'une femme de ménage vient les mardis de 8h à 11h et les vendredi de 14h à 17h.

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour notre part , on ne descend plus dans le Sud , ils prennent trop les touristes pour des C...

Cette année c'est cote d'Opale a nouveau, dans un autre coin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour notre part , on ne descend plus dans le Sud , ils prennent trop les touristes pour des C...

Cette année c'est cote d'Opale a nouveau, dans un autre coin .

Restons dans les hauteurs ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le sud de la France et en particulier le Var.

Je suis tombée amoureuse de la presqu'île de Giens il y a quelques années, c'est le paradis pour moi !!!!

Je connais Toulon, Hyères, St Raph, Bormes les Mimosas (j'adore aussi) mais ma préférence est pour Giens lapleunicheuse

Si c'est libre à d'autres dates, fais signe cestachier

cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le sud de la France et en particulier le Var.

Je suis tombée amoureuse de la presqu'île de Giens il y a quelques années, c'est le paradis pour moi !!!!

Je connais Toulon, Hyères, St Raph, Bormes les Mimosas (j'adore aussi) mais ma préférence est pour Giens lapleunicheuse

Si c'est libre à d'autres dates, fais signe cestachier

cestachier

Ca sera surement libre durant les vacances de la Toussaint. Je n'ai pas enore mes dates exactes mis ca sera surement les 5 derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour notre part , on ne descend plus dans le Sud , ils prennent trop les touristes pour des C...

J'ai habité 4 mois à Bandol et j'avoue que passer le printemps là bas est loin d'être désagréable :Smiley_31: . par contre, c'est bien l'endroit à fuir l'été :Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.