Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'avenir Du Réseau Ferré National Après L'ère Du Tgv


Messages recommandés

Faisant suite à un point presse du vendredi 29 mars le président de RFF Hubert Dumesnil a dévoilé l'avenir du réseau ferré national dans une cinquantaine d'année:

"nous envisageons un changement considérable des infratructures avec l'arrivée en force du zeeplin et de ces incroyables capacités de transport. Il [ndlr: le zepplin] combine sécurité, souplesse et capacité, nous pensons transformer plus de 3000 Km de voies de services en aires d'attérissages combinées avec les gares des lignes à grande vitesse future que nous voyons comme les hubs des grands aéroports actuels."

source: http://www.rff.fr/pages/connaitre/espace_presse.asp?lg=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien Air France qui veut faire des T.G.V...

Cà ne vaudra pas l'Astazou...

ouais et puis si je ne dis pas de betises, kéolis gere des aeroports, et ils veulent en gerer encore plus...

meme nous on fait dans le ciel, et meme dans les bateaux..... ah et sur la route hhihihi

remarque, temps qu'ils font du blé, moi ça me derange pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui cherchais betement ce qui justifiait ce nouveau délire de l'ami Cheminant........ !!!!! lotrela

oui moi aussi, j'ai sauté les 2 pieds dans le piege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant suite à un point presse du vendredi 29 mars le président de RFF Hubert Dumesnil a dévoilé l'avenir du réseau ferré national dans une cinquantaine d'année:

"nous envisageons un changement considérable des infratructures avec l'arrivée en force du zeeplin et de ces incroyables capacités de transport. Il [ndlr: le zepplin] combine sécurité, souplesse et capacité, nous pensons transformer plus de 3000 Km de voies de services en aires d'attérissages combinées avec les gares des lignes à grande vitesse future que nous voyons comme les hubs des grands aéroports actuels."

source: http://www.rff.fr/pages/connaitre/espace_presse.asp?lg=fr

J'ai vu à la télé que RFF faisait de la pub et ce n'est pas pour le record du TGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.