Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Disney


Messages recommandés

Voila pour infos version 2008 :

Venez vivre une journée de rêve

Offre exceptionnelle Disneyland Paris aux agents et retraités de la SNCF

OFFRE VISITE A LA JOURNÉE

(sauf du 23 au 26 avril, du 1er au 3 et du 8 au 11 mai 2008)

Pour VOUS : votre billet 1 JOUR / 2 PARCS à 1€*

Sur présentation et sur remise d’une copie de la carte de circulation SNCF, après avoir masqué votre n° de CP aux guichets d’entrée des Parcs Disney®

Pour VOTRE FAMILLE et VOS AMIS qui vous accompagnent :

Leur billet 1 JOUR / 2 PARCS à 20€* par personne

Sur présentation et sur remise d’une copie de la carte de circulation SNCF, après avoir masqué votre n° de CP aux guichets d’entrée des Parcs Disney® dans la limite de 5 personnes vous accompagnant.

POUR UN SEJOUR DE REVE**

(sauf pour les arrivées du 23 au 26 avril, du 1er au 3 et du 8 au 11 mai 2008)

Bénéficiez de 25% de réduction sur votre chambre dans un hôtel Disney®, en complément de l’offre tarifaire présentée ci-dessus.

Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.

Et dans le cadre de ce séjour, la journée du lendemain est gratuite dans les 2 Parcs Disney®

Information et réservations au N° Indigo 0825 808 100 (0,15€ TTC/Min)

Offres non cumulables avec d’autres offres ou réductions. Chaque agent ou retraité de la SNCF ne peut bénéficier que d’une seule de ces offres, et une seule fois. Celles-ci sont réservées aux agents et retraités de la SNCF, sur présentation de la carte de circulation de l’employé ou retraité SNCF et non d’un ayant-droit (conjoint, enfants…) à l’entrée des Parcs disney® ou lors de l’arrivée à l’hôtel. Offre valable pour les stagiaires, sur présentation de leur carte de circulation ainsi que d’une pièce d’identité avec photo.

Prix du parking visiteur : voiture 8€ / jour.

*Au lieu de 57€ par adulte et 49€ par enfant du 30 mars au 4 avril et au lieu de 59€ par adulte et 51€ par enfant à partir du 5 avril 2008 (prix du billet 1 jour 2 Parcs à l’entrée des Parcs Disney). Billets valables uniquement le jour de l’achat, non remboursables, non échangeables.

**Offre valable pour une nuit dans l’un des hôtels en chambre standard. Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation. Offre valable pour l’employé ou le retraité de la SNCF et jusqu’à 5 personnes accompagnatrices et dans la limite de 2 chambres par réservation.

Les billets d’entrée aux Parcs Disney doivent être réservés en même temps que la chambre. Ils seront remis à l’arrivée à l’hôtel. La deuxième journée Parc doit être consécutive à la première.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini depuis 2 semaines cette offre mais elle sera peut-être d'actualité l'an prochain. Puisque l'an dernier elle y était déjà. Sinon si tu compte y aller plusieurs fois prend l'abonnement à l'année. En 2 fois tu l'a remboursé.

Je pense que ce n'est pas fini je n'est plus les date de debut et de fin mais il y a les date ou c'est interdit si quelqu'un a la date précise de fin il est le bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piafette58

L'an passé c'était jusqu'au 25 mai je crois, c'est vrai que ce serait bien de savoir le jour exact. PIs si c'était fini depuis 2 semaines, pourquoi y'aurait les dates des ponts de mai? :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

c'est jusqu'au 22 mai inclus, dates interdits 1er au 3 mai et du 11 au 13 mai.

Non, c'est valable du 30 Mars au 22 Mai sauf du 23 au 26 Avril, du 1er au 3 Mai et du 08 au 11 Mai. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Voila,

Ce matin j'ai trouvé dans l'intranet, les tarifs du pass annuel pour disneyland paris.

10€ pour les agents, retraité de la SNCF

59€ pour les amis et familles.

Je met l'affiche dès demain sur le site.

Meilleur Voeux!

L'affiche est déjà mise ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/22882-offre-disney/page__fromsearch__1

Je ferme ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu plusieurs MP suite à la fermeture de ce sujet et du lien qui y est associé...

L'offre disney pour les agents SNCF est un sujet du forum privé.

Pour ceux qui n'y ont pas accès, vous pouvez retrouver cette offre sur intranet ou via votre CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois qu'un sujet est ouvert dans "Forum Privé".

Exact!!

Il y a un sujet sur l'offre disney dans le forum privé. Pour ceux qui n'y ont pas accès, vous pouvez obtenir les conditions de cette offre via votre CE ou sur Intranet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjours à tous

je suis au CER de paris est et je ne trouve aucune info sur le passeport annuel 2012 sur le site du CER qui peux m aider ... jessy

Un petit tour sur l'extranet, l'offre est en page d'acceuil, comme ça a été dit plus haut. Et ça se trouve aussi sur l'intranet.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en congé de maternité et je ne peux pas aller en gare pour voir sur le pc en extranet ou intranet. Sur le site CER de paris en internet chez moi il n y a aucune info. quelqu un peut juste me dire comment obtenir cette offre. merci d avance.jessy

Si tu as internet à domicile, tu peux accéder à l'extranet : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je voudrais savoir des renseignement sur le pass annuel disney.

J'ai bien les prix ( 10 € et 59 € ) mais je n'est pas la date butoir ??

J'ai déjà acheté le pass en 2011 qui se finissait le 1 avril. Y a t-il moyen de le renouveler ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.