Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Disney


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Je vend 2 pass Disney au tarif accompagnateur SNCF, soit 59€ le pass. Ce sont des pass temporaires à échanger aux guichets du parc avant le 22 mai!

N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos!

Yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjour,

je viens de rentrer a la sncf et je recherche l'offre disney pass annuel a 10€ pour les agents et 59€ pour les conjoints. Existe elle toujours? si, oui, Savez vous quand est ce qu'elle sort cette offre? en debut d'annee? sort elle toujours a la meme date chaque annee? et où est ce qu'elle parait? sur intranet?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Sauriez vous si l'offre pour le pass annuel va etre mise en ligne ? Mon mari qui est policier l'a vu a son taf... Donc ca devrait pas tarder pour nous...

Merci

Ca vient, ça vient :Smiley_03: :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai cru comprendre que cette année, l'offre arriverait plus tard. En effet, l'anneé dernière nous avons eu 2 offres : le pass annuel en début d'année, classique, et une offre vers le mois de juin pour étendre d'un an notre pass (donc jusque juin 2013).... Nous n'aurions du coup la nouvelle offre que vers avril / mai dixit les bruits de couloir.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Offre de courtoisie proposée aux retraités également.

Z'avez pas autre chose comme programme ?

30494.jpg

Le syndrome a touché Pepe(s) ....alors là ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Gnafron, Disneyland Paris me parait si loin vu du fin fond du Pays Basque!!!

Et compte-tenu du très très grand nombre de trains supprimés ou désheurés, c'est un vrai chemin de croix que d'envisager de se rendre là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Oh tu sais Gnafron, Disneyland Paris me parait si loin vu du fin fond du Pays Basque!!!

Et compte-tenu du très très grand nombre de trains supprimés ou désheurés, c'est un vrai chemin de croix que d'envisager de se rendre là-bas!

Pourtant "des Myckeys " , tu dois en avoir sur place ...w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.