Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Disney


Messages recommandés

Pour ceux à qui Mickey manque trop, visiblement il y en a plus que je ne le pensais, sachez que même sans l'offre, vous pouvez accéder au parc en payant le tarif normal !!

Je dis ça je dis rien....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Et pour pas grand chose en plus, l'entrée se transforme en pass annuel.

De temps en temps, voir les promo sur vente privée.

De mon côté, je n'ai pas encore utiliser l'offre Disney-SNCF.

Cela fait 2 fois, une fois par an, que l'on nous envoie une offre pour retirer un passeport gratuit.

Cette année par contre, pas reçu, une offre pour obtenir plusieurs d'utilisation supplémentaire pour l'achat du pass.

Modifié par Flo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une offre que dinsey proposera à la sncf...

C'est comme les accords sur les hôtels du groupe accor ou socrif ou autre... ces offres ne dépendent absolument pas des CER.

J'ai du mal à te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te croire.

Pour te répondre, quand il s'agit d'une offre proposée par les CER, tu es obligé de passer par eux pour avoir le tarif en question.

ex: les places disney à 35 euros, tu dois impérativement aller les chercher dans ton CER. Tous les prix négociés par les CER t'obligent à passer par eux. ( on peut extrapoler pour le cinéma, les spectacle etc...)

Pour le pass disney ( enfin quand il était proposé), tu ne passes à aucun moment par ton CER mais directement par les giuchets de disney.

C'était aussi le cas l'année derniere pour le billet à 10€/agent par exemple. Si tu demandais à ton CER la place à 10€, il n'avait pas car il fallait aller directement au parc.

Ce sont 2 types d'offres différentes.

Alors espérons que cette année, il renouvelle l'offre sur les passeports. :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que pal mal de cheminots sont plus obnubilé par les fameux pass à pas cher que peut offrir Oncle Picsou que par le problème posé par les facilité de circulation, cela me fait peur.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner au CE voir la jolie dame pour lui montrer. Rien de méchant, elle était vraiment mimi, ça me donnera l'occasion de "regarder" encore un peu./

Par contre on commence à arriver sur le tarrif normal. C'est de plus en plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'humeur à faire du social. ^^

Ça traîne sur fb :

attachicon.gif1743599_704682886221544_1071803577_n.jpg

je ne veux pas dire mais il y a exactement les mêmes dates que l'an dernier jour pour jour... sauf que 2013 est remplacé par 2014...

Perso, je doute de l'info.

On va attendre encore un peu pour voir si cela se confirme.

Modifié par walfredo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas dire mais il y a exactement les mêmes dates que l'an dernier jour pour jour... sauf que 2013 est remplacé par 2014...

Perso, je doute de l'info.

On va attendre encore un peu pour voir si cela se confirme.

Super louche en effet l'image postée... Le 4 de 2014 est plus petit que les autres chiffres... Et les petits caractères en dessous sont quasiment illisibles, je dis "quasiment" car on arrive quand même à deviner:

"T'as que ça à foutre de lire les petits carcatères ... blablabla... cheminots....une honte je vous le dit une Honte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelle à nouveau et la dame ma dis que pour être sur que l offre soit réelle car eux ne savent rien encore il fallait les rappeler 2/3 jours avant la date ou commence l offre soit le 06 mars

Mais elle m à bien fait comprendre que si les agents avaient reçu le mail avec l offre c est qu elle est officielle

C est juste que eux ne connaissent les offres sncf qu une semaine avant le début

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tout à fait...

Et voici ce qui est dit par un animateur du site...

"Bonjour,

Pour répondre à vos nombreux messages, Disneyland modifie les termes de l’offre courtoisie réservée aux agents SNCF et leurs ayants droits et notamment en terme de planning.
L’offre sera valable à partir du printemps prochain et sera communiquée aux agents SNCF au mois de mai 2014.

Très cordialement.

Vos animateurs,"

il n'y a plus qu'a attendre en espérant que cela soit fondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme quoi la rumeur qui disait que cela ne serait pas reconduit était infondée.

Bien souvent les rumeurs à la SNCF... zzz

Pour Disney-land, nous sommes une source de revenu, ils calculent ensuite la fréquentation des parcs pour ajuster les offres entreprises, celles de la SNCF est commune avec la Police Nationale, la RATP, l'armée...

Perso, je préférais le passe annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors on est plein dans l offre qui a circulé sur FB et je crois que l offre ne va pas marcher elle m as l aire d etre une drole de confaçon

ce qui me gene le plus c est que c est le meme texte que l annee derniere avec le 20eme anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.