Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train Perdu


Invité metrique21

Messages recommandés

Invité metrique21

Bonnsoir,

Il semblerait qu'un train tiré avec une 141 R se soit égaré entre Lyon et Dijon avec des anglais à bord.

Au pk 315 la voie est scrutée mais rien à 20h40. Retard conséquent.

Y aurai t il des nouvelles, les cuves on t elles bien de l'eau ?ou autre chose pour limiter la corosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnsoir,

Il semblerait qu'un train tiré avec une 141 R se soit égaré entre Lyon et Dijon avec des anglais à bord.

Au pk 315 la voie est scrutée mais rien à 20h40. Retard conséquent.

Y aurai t il des nouvelles, les cuves on t elles bien de l'eau ?ou autre chose pour limiter la corosion ?

lol

remarque ca me rappelle une message du CRO recu en poste ...

"recherche 635.. ... dernier stationnement connu gevrey"

Voila le fou rire

a+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Regul du Km315 de DJV

Train retrouvé , passage calme sans meme un coup de sifflet ....

Comme un chien rentre a la maison la queue entre les jambes... :(lotrela

Il faut dire qu'un passage a 20h40 au lieu de 18h38 ... on essaie de se faire oublier dans ce cas...

La voici.... evidemment a cette heure coté lumiere c'est pas genial okoknonmaisokok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le " foyer Orphea des roulants " de l'equipe qui mene ce train Mistral , cette allege postale , avec climatisation manuelle helpsoso lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ils ouvrent les portes parcequ'elle roule trop vite pr ralentir comme pr le record en 55 helpsoso

oui oui la sortie pour moi c'est là bas lapleunicheuse

(j'ai installé une machine à café pr qu'on se fasse moins chier dehors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

heu déjà entendu y'a pas longtemps au poste du bourget :

le poste : heu le train qui arrive chez moi voie 1, t'es qui tu vas où

moi : je suis WIWK01, acheminement matériel pour mitry

le poste : ah ok, et tu vas où ?

moi : bah je viens de te le dire à mitry

le poste : d'accord je t'ouvre en grand, tu peux me dire ta compo que je l'envoie à mitry

moi : 1 MI , la 8133 (n° au pif)

le poste : heu une machine, la 8133, mais t'as pas d'élement, t'es HLP ?

moi : heu non, c'est une automotrice la MI

le poste : ah mais tu es un train de la B ?

moi : bah ouiiiiiiiii

le poste : ah ok, mais le saat marche plus, désolé, c'est ouvert. Bonne soirée

moi : de rien, bonne soirée...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI cette porte ouverte là sur le wagon "la poste" ???????????????? bigbisous

Une ancdote du temps où, il y avait encore des trains postaux la nuit entre Marseille et Lyon.

Au passage à Orange, à la radio: mécano arrete toi ton train est en feu.

Visite du train par le mécano, c'était les ambulants qui faisaient des merguez et pour pas s'enfumer, ils avaient ouvert les portes!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai déjà eu quand on allait encore chercher des trains à Jeumont, le type qui fait l'attellage me donne les papiers qui ne correspondant au train que je dois assurer, Retour en Belgique, suis arrêté bifurcation de la Sambre, avec à gauche Monceau, à droite Chatelêt. le poste de block me demande ce que j'ai comme wagons (les bobines de coils vont à Chatelêt et le reste à Monceau), c'est là que je fais le lourd et lui répond des verts. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

je l'ai vu, et surtout entendu, passer en bas de chez moi. quel raffut une R en pleine grimpette ! la dernière fois, c'était la 231 K 8 qui remontait sur Paris, dans un silence royal, et une vitesse de sénateur ! alors que la R montait régulateur ouvert en grand, et ça fumait noir !

ça me rappelle mes jeunes années, lorsque la famille allait pique-niquer dans la forêt de St Nom la Breteche, et que les R se suivaient au bloc sur la Grande Ceinture... lotrela (voir : la naissance d'une vocation, dans les histoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Bon suite, avec la 6500, PK 315 à perdu le train, c'est inquiétant pour la région de Dijon de perdre autant de trains en une même semaine mais que fais la police !!!!!!!!!!! bigbisousbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite, avec la 6500, PK 315 à perdu le train, c'est inquiétant pour la région de Dijon de perdre autant de trains en une même semaine mais que fais la police !!!!!!!!!!! bigbisousbigbisousbigbisous

La 6575 roule avec 1h de retard suite à un accident de personne survenu cet après midi près de Macon cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.