Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Heureusement, parcequ'avec plusieurs sur le dos, je te raconte même pas! :Smiley_17:

En mode HS, on est bien emme**r avec une femme, mais on l'est encore plus sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Communiqué de l'association concernant le voyage sur Toylouse et Latour de Carol:

Bonjour à tous,


Nous venons vous apporter quelques informations au sujet de notre train spécial Avignon Toulouse Latour de Carol du week-end de Pentecôte.

La SNCF nous a fait part jeudi de limpossibilité de faire stationner notre train en gare de Toulouse durant les 2 nuits prévues.

Cela a pour conséquence une modification du programme de circulation du train.

Programme toujours au conditionnel car les travaux sur Toulouse impactent fortement les circulations et la validation de la 6500 sur la la ligne de Lātūr de Carol est toujours à l’étude.

Au lieu de passer deux nuits à Toulouse, nous passerons 2 nuits à Latour de Carol (ou Foix ou Ax les Thermes pour les personnes désirant profiter de ces belles villes).

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut vous occasionner, eu égard aux réservations dhôtel que vous avez sans aucun doute déjà faîtes à Toulouse. Mais cette modification du programme est vraiment indépendante de notre volonté.

Le programme devient le suivant :

- samedi 18 mai : trajet en train spécial Avignon Toulouse Latour de Carol ;

- dimanche 19 mai : journée libre à Latour de Carol ;

- lundi 20 mai : trajet de retour de Latour de Carol à Toulouse et Avignon.

Les tarifs du train restent inchangés.

Nous ne disposons pas encore des horaires de circulation du train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est ce week-end...
Qui va prendre ou suivre le train ?

Personnellement, j'ai décidé de suivre le train entre Toulouse et Latour de Carol le samedi en voiture.
Je peux co-voiturer d'autres personnes, moyennant participation aux frais.
Je rentrerai dans la soirée et serai à Toulouse aux environs de 23h-minuit, excepté si l'ambiance est bonne et qu'un repas de groupe se précise, auquel cas je rentrerai après.
Si je fais le chauffeur, bien-sûr je m'adapterai.
Je peux prendre jusqu'à 6 personnes mais à 6 on risque d'être plus serrés...

Modifié par Yohann G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la CC6570 sera de sortie entre St-Etienne et les Laumes Alésia via Lyon et Dijon le 2 Juin 2013: http://www.zoomdici.fr/actualite/Un-train-Saint-Etienne-Lyon-Dijon-tracte-par-une-CC-6570-id129752.html?PHPSESSID=63520076d3334941a289258923015686

Plus de précisions: http://arforez.free.fr/

6c9f29c2612ad4b6768d14027796e718_300_263

Modifié par chomi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.