Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Jusque Ou Va-t-il Aller ?


fabrice

Messages recommandés

Jusque ou va-t-il aller ?

C'est curieux cette animosité pour cette personne.........pourtant c'est a gauche que sont les problèmes;

- S. Royale reconnait avoir mentie , notament sur le SMIG durant la campagne electorale, a acumuler les "bourdes" durant sa campagne

- Kouchner (PS), Rama Yade (PS) , Martin Hirsch (PS ,directeur du cabinet de Bernard Kouchner en 97) acceptent un poste gouvernemental....

- Besson (PS), Accepte un poste au gouvernement apres avoir claquer la porte durant la campagne electorale de S.Royale

- Hubert védrines (PS) chargé de mission

- jack lang (PS) pressenti, (n'a pas refuser)

- DSK (PS) soutenue par Sarkozy pour la direction du FMI

- Hollande (PS) totalement dépassé par les evenements actuels.....

C'est plus une defaite de la Gauche, c'est une déroute totale. Si Sarkozy continu ainsi le PS explosera

Politiquement Sarkozy se debrouille tres bien, non seulement il a gagné les elections mais en plus il finit le travail en laminant son principal adversaire. Je doit dire qu'il me surprends, je ne sais pas si cela continura ainsi mais pour l'instant rien ne lui résiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette animosité pour cette personne.........pourtant c'est a gauche que sont les problèmes;

- S. Royale reconnait avoir mentie , notament sur le SMIG durant la campagne electorale, a acumuler les "bourdes" durant sa campagne

- Kouchner (PS), Rama Yade (PS) , Martin Hirsch (PS ,directeur du cabinet de Bernard Kouchner en 97) acceptent un poste gouvernemental....

- Besson (PS), Accepte un poste au gouvernement apres avoir claquer la porte durant la campagne electorale de S.Royale

- Hubert védrines (PS) chargé de mission

- jack lang (PS) pressenti, (n'a pas refuser)

- DSK (PS) soutenue par Sarkozy pour la direction du FMI

- Hollande (PS) totalement dépassé par les evenements actuels.....

Rama Yadé n'est jamais passé par le PS.

Tu dois confondre avec l'ex présidente de "ni putes ni soumises". Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette animosité pour cette personne.........pourtant c'est a gauche que sont les problèmes;

(...)

Ca va Vinces : c'était de l'humour !!! Pas toujours besoin d'une leçon ou d'une explication de texte...

Juste de l'humour.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette animosité pour cette personne.........pourtant c'est a gauche que sont les problèmes;

Je te promet que des que je trouve une parodie sur la gauche , je te la met

(Avec tout ce qui traine sur lui sur le net, y a de quoi faire, j'ai juste trouver celle là un peu plus marrante)

PS, on ne doit pas rigoler tout les jours avec toi

V'la ce qu'on peut lire sur le site de "je me marre.fr

Bonjour,

Compte tenu des dispositions légales spécifiques à la législation française,

il nous est impossible de continuer à vous proposer des images, des blagues ou des vidéos.

A la moindre blague sur des homosexuels (pardon, des "personnes à la sexualité alternative"), sur des noirs (pardon, des "personnes de couleur"), sur des juifs (pardon des "personnes issues d'une minorité opprimée"), sur des prêtres pédophiles (pardon, des "gens d'église à l'amour du prochain exacerbé"), des islamistes fous (pardon, des croyants aux convictions trop bien établies"), bref à la mondre allusion à quiconque,

nous risquons la PRISON ou une AMENDE de plusieurs milliers d'€uros !

Cela vous parait idiot ?

A nous aussi ! Malheureusement "JeMeMarre.fr" est un site web d'accès totalement gratuit.

"JeMeMarre.fr" avait été conçu dans le strict but de partager avec vous bonne humeur et rires.

Cela n'est aujourd'hui plus possible en raison des risques encourus !

S'il est raisonnable de protéger les citoyens des excès, la France se trouve dans la position étrange d'être la pays qui a établi cette liberté et qui aujourd'hui, sous la pression de groupes de pression et de la religion du "politiquement correct", cherche à embrigader cette liberté.

Aucun pays n'a été aussi loin dans la règlementation de la liberté d'expression.

Personnellement, cela me rappelle les tristes annèes de la 2nde guerre mondiale, quand, sans que l'occupant nazi ne l'ait demandé, la France a organisé la ségrégation raciale et la déportation des juifs et autres tziganes...

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux cette animosité pour cette personne.........pourtant c'est a gauche que sont les problèmes;

- S. Royale reconnait avoir mentie , notament sur le SMIG durant la campagne electorale, a acumuler les "bourdes" durant sa campagne

- Kouchner (PS), Rama Yade (PS) , Martin Hirsch (PS ,directeur du cabinet de Bernard Kouchner en 97) acceptent un poste gouvernemental....

- Besson (PS), Accepte un poste au gouvernement apres avoir claquer la porte durant la campagne electorale de S.Royale

- Hubert védrines (PS) chargé de mission

- jack lang (PS) pressenti, (n'a pas refuser)

- DSK (PS) soutenue par Sarkozy pour la direction du FMI

- Hollande (PS) totalement dépassé par les evenements actuels.....

C'est plus une defaite de la Gauche, c'est une déroute totale. Si Sarkozy continu ainsi le PS explosera

Politiquement Sarkozy se debrouille tres bien, non seulement il a gagné les elections mais en plus il finit le travail en laminant son principal adversaire. Je doit dire qu'il me surprends, je ne sais pas si cela continura ainsi mais pour l'instant rien ne lui résiste.

T'inquiètes Vinces... la nature a horreur du vide...

On va bientôt avoir un gouvernement de gauche...

Sarko prépare l'alternance...

Quel stratégique manipulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promet que des que je trouve une parodie sur la gauche , je te la met

nonmaisnonmais

On a dit qu'on était dans l'humour hein ! nonmaishelpsosookok

Sinon je ne soutiens pas notre président, au contraire, mais pourtant les caricatures sur le PS me font tout autant rire ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rama Yadé n'est jamais passé par le PS.

Tu dois confondre avec l'ex présidente de "ni putes ni soumises". Non ??

Exact, tu as raison.

Ca va Vinces : c'était de l'humour !!! Pas toujours besoin d'une leçon ou d'une explication de texte...

Juste de l'humour.... !

J'ai bien compris tout de même. Mais voir toujours taper sur les mêmes alors que jusqu'a present son parcours n'est pas mauvais ça lasse. De plus, le risque est qu'il n'y est plus grand chose a dire le jour où il fera une boulette.

Personnellement j'approuve de tout coeur son "ouverture" car si 54% des français ont votés a Droite il reste neanmoins 46 % qui sont a gauche. Hors lorsqu'on ecoute F.Hollande on s'aperçois que lui ne se serait pas gené pour faire fi de ce fait. Je revais , sans y croire, a un gouvernement de ce type depuis des années et maintenant qu'il est là j'espere que ça va marcher. Je n'ai pas le souvenir que depuis plus de 30 ans un gouvernement composer ainsi ai existé je trouve cela tres bien. Mais je pense réellement que j'ai une ouverture d'esprit bien plus grande que la moyenne.

PS, on ne doit pas rigoler tout les jours avec toi

V'la ce qu'on peut lire sur le site de "je me marre.fr

Je passe pour avoir un humour particulier tres "second degres" et il est vrai que lorsque l'on ne me connais pas ça surprends, ceci dit il ne faut pas non plus trop "charger la mule" de façon répétitive sur le même sujet ça devient lassant.

Par contre je suis bien d'accord avec le texte que tu as reproduis et je trouve le "politiquement correct" quelque peu gonflant, d'autant que certains ne se gene pas d'utiliser ces lois pour propager leur point de vue ou leur culture où la liberté d'exprission est reduite a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris tout de même. Mais voir toujours taper sur les mêmes alors que jusqu'a present son parcours n'est pas mauvais ça lasse. De plus, le risque est qu'il n'y est plus grand chose a dire le jour où il fera une boulette.

Personnellement j'approuve de tout coeur son "ouverture" car si 54% des français ont votés a Droite il reste neanmoins 46 % qui sont a gauche. Hors lorsqu'on ecoute F.Hollande on s'aperçois que lui ne se serait pas gené pour faire fi de ce fait. Je revais , sans y croire, a un gouvernement de ce type depuis des années et maintenant qu'il est là j'espere que ça va marcher. Je n'ai pas le souvenir que depuis plus de 30 ans un gouvernement composer ainsi ai existé je trouve cela tres bien. Mais je pense réellement que j'ai une ouverture d'esprit bien plus grande que la moyenne.

Tout dépend où se situe la moyenne................. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ouverture d'esprit bien plus grande que la moyenne

ceci dit il ne faut pas non plus trop "charger la mule" de façon répétitive sur le même sujet ça devient lassant.

Bonjour,

Décidemment, tu n'as peur de rien et tu ne te refuses jamais une petite séance d'auto-satisfaction!

Ca fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui sait se donner du plaisir tout seul!

Non seulement tu juges sans état d'âme l'ouverture d'esprit des autres sans même les connaitre mais en plus tu écris sans aucun complexe que ton ouverture à toi est bien plus grande que la moyenne?!!!

Etant donné que tu dictes assez souvent ma conduite, m'ordonnes tu de te croire pour la notion d'ouverture d'esprit?

Non content d'un excès flagrant de modestie, tu remets le couvert en demandant de ne pas charger la mule?

Ton humour "second degré" est en effet sans limites!

Tu veux qu'on relise la plupart de tes écrits?

La CGT, les délégués, les grévistes, leur mule a été chargée à ton avis?

Bien cordialement "Mr Modeste" et "Mr Humour" à la fois, quel homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu juges sans état d'âme l'ouverture d'esprit des autres sans même les connaitre mais en plus tu écris sans aucun complexe que ton ouverture à toi est bien plus grande que la moyenne?!!!

Etant donné que tu dictes assez souvent ma conduite, m'ordonnes tu de te croire pour la notion d'ouverture d'esprit?

Ce n'est un secret pour personne ici que je vote a droite. Mais m'as-tu vu critiquer gratuitement et continuellement la gauche sans expliquer pourquoi, je ne le pense pas. C'est pour ça que je dis avoir une ouverture d'esprit plus grande que beaucoup.

Pour la seconde ligne où as-tu vu que j'ordonnais quoi que ce soit a qui que ce soit ? Et si je te dictais ta conduite cela se saurait, jusqu'a present je n'ai fait qu'emmettre des opinions allant dans un sens different des tiennes, ce n'est pas la même chose.

Non content d'un excès flagrant de modestie, tu remets le couvert en demandant de ne pas charger la mule?

Ton humour "second degré" est en effet sans limites!

Parce que tu trouve logique de critiquer toujours la même personne sans même attendre les resultats des reformes qui seront engagées? Si on compte ici les attaques et critique sur le gouvernement actuel et si on les compare aux attaque envers la gauches il n'y aura pas photos.

La CGT, les délégués, les grévistes, leur mule a été chargée à ton avis?

une reponse a été fournie a chaque point de vue ennoncée, c'est different . Maintenant tu permets, j'espere, que l'on puisse avoir des points de vues different des tiens et qu'on les exprime a moins que tu sois partisan de la pensé unique.

Bien cordialement "Mr Modeste" et "Mr Humour" à la fois, quel homme!

Ce n'est que ton opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense réellement que j'ai une ouverture d'esprit bien plus grande que la moyenne.

moi je trouve tout simplement que ton ouverture d'esprit se resume au sarkozysme .

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ça me fatigue, mais ça me fatigue... même pas moyen de mettre une caricature sans que ça tourne à la leçon de morale ou au règlement de comptes... ça manque de filles tiens !!!!! :)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait de Cécilia...?

Je pense qu'il s'agit là d'une de splus grosses bourdes du petit Nicolas: on n'a pas idée de confier une carte de crédit à une femme :)mdrmdrokok

(je sors dicrètement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit là d'une de splus grosses bourdes du petit Nicolas: on n'a pas idée de confier une carte de crédit à une femme mdrmdrokoklotrela

(je sors dicrètement...)

Pas discretement du tout, tu sors à grands coups de pieds dans le ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit là d'une de splus grosses bourdes du petit Nicolas: on n'a pas idée de confier une carte de crédit à une femme mdrmdrokoklotrela

(je sors dicrètement...)

Pourquoi!!! C'est plus dangereux avec une carte de credit dans les mains...qu'avec un volant!! nonmais

Y a encore de la place dehors... mdrmdr

Bises les filles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit là d'une de splus grosses bourdes du petit Nicolas: on n'a pas idée de confier une carte de crédit à une femme

C'est pas une bourde, c'est de l'inconscience...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne vaut pas Jacques Faizant...

Je vois que monsieur connait ses classiques okok

Sinon, pour les autres :

Hep les machos là je vous vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonmais

Mais non, c'est pour rire nonmaislapleunicheuseokok nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je vois que monsieur connait ses classiques lapleunicheuse

Un dessinateur de droite qui faisait des dessins de droite...

Celà me rappelle la tyrade des nez, il vaut mieux se servir certaines critiques soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.