Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bug De La Version 2.3.1


francoué

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

J'ai bien reçu vos MP / email, je vous ai répondu. Pour ma part "l'affaire" est close.

J'ai fait un choix, et je l'assume. Yaya est co-admin, un point c'est tout.

Si vous restez ici vous acceptez ce choix et arrêtez avec vos attaques incessantes qui n'apportent rien au forum, merci d'être respectueux.

Si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un vous le faites par MP ou email, tout message insultant ou tout sous-entendu sera effacé.

Je n'aime pas en arriver là mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu vos MP / email, je vous ai répondu. Pour ma part "l'affaire" est close.

J'ai fait un choix, et je l'assume. Yaya est co-admin, un point c'est tout.

Si vous restez ici vous acceptez ce choix et arrêtez avec vos attaques incessantes qui n'apportent rien au forum, merci d'être respectueux.

Si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un vous le faites par MP ou email, tout message insultant ou tout sous-entendu sera effacé.

Je n'aime pas en arriver là mdrmdr

je vous l'avait dit , donnez de votre personne et voyez le résultat bigbisous

je me suis pas trompé sur toi katamiaw , pour une fois que je me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu vos MP / email, je vous ai répondu. Pour ma part "l'affaire" est close.

J'ai fait un choix, et je l'assume. Yaya est co-admin, un point c'est tout.

Si vous restez ici vous acceptez ce choix et arrêtez avec vos attaques incessantes qui n'apportent rien au forum, merci d'être respectueux.

Si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un vous le faites par MP ou email, tout message insultant ou tout sous-entendu sera effacé.

Je n'aime pas en arriver là mdrmdr

+ 10000 beurknonmais

mdrmdrhelpsosobigbisous ;)

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un vous le faites par MP ou email, tout message insultant ou tout sous-entendu sera effacé.

Je n'aime pas en arriver là cartonrouge

Et ben, y'en a d'autres qui se sont fait insulter et ça a été moins rapide pour "punir" les agresseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut signaler lorsque c'est le cas.

oui pour s'entendre dire que c'est de notre faute si on se fait insulter ou que c'est notre faute si nos Mp sont balançés en public (ou les mp de ma femme d'un autre forum)

Vous vous croyez tous permis et vous aimez donner des leçons aux autres, vous faites vraiment vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour s'entendre dire que c'est de notre faute si on se fait insulter ou que c'est notre faute si nos Mp sont balançés en public (ou les mp de ma femme d'un autre forum)

Vous vous croyez tous permis et vous aimez donner des leçons aux autres, vous faites vraiment vomir

cartonrouge je t'aime aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand certains administrateurs (d'autres forums) veulent donner des cartonrouge leçons à l' administrateur de ce forum sur la façon de faire. En plus ils parlent de tolérance, alors qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux. C'est marrant... mdrmdr

Mais bon je me mets un mdrmdr pour être sorti de "mon devoir de réserve" en tant que modo. Excuse moi Kata, je ne recommencerais plus. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te répondes quoi trés franchement ?

Moi je n'ai rien contre personne, j'essaie de faire vivre ce forum c'est tout...

rien ne réponds rien cela suffira !

de toute façon tu écoute ce que tu veux entendre alors ne change pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand certains administrateurs (d'autres forums) veulent donner des cartonrouge leçons à l' administrateur de ce forum sur la façon de faire. En plus ils parlent de tolérance, alors qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux. C'est marrant... mdrmdr

Mais bon je me mets un mdrmdr pour être sorti de "mon devoir de réserve" en tant que modo. Excuse moi Kata, je ne recommencerais plus. bigbisous

j'avoue je ne suis pas l'administrateur modèle , mais toi tu es fier de toi ; tu es plus tolérant que nous tous !

et ton devoir de reserve sur mes Mp tu en fait quoi ?

ne t'excuse pas tu as pris ton pied à me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue je ne suis pas l'administrateur modèle , mais toi tu es fier de toi ; tu es plus tolérant que nous tous !

et ton devoir de reserve sur mes Mp tu en fait quoi ?

ne t'excuse pas tu as pris ton pied à me répondre

Tu vas nous la ressortir à chaque fois l'histoire de ton MP publié sur le forum. Ha oui, c'était secret défense, hein ! Interdit de le montrer aux autres.

Interdit de dire que sur ton "site" de jeux il n'y a de la place que pour tes amis, que tu y fais la loi, qu'il faut pas essayer de détronner la famille (enfin, un truc du genre).

Là tu commences à me gaver toi, autant je comprends trés bien la réaction de tram21, nekro, etc.... autant toi tu cherches la barrouflade gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous la ressortir à chaque fois l'histoire de ton MP publié sur le forum. Ha oui, c'était secret défense, hein ! Interdit de le montrer aux autres.

Interdit de dire que sur ton "site" de jeux il n'y a de la place que pour tes amis, que tu y fais la loi, qu'il faut pas essayer de détronner la famille (enfin, un truc du genre).

Là tu commences à me gaver toi, autant je comprends trés bien la réaction de tram21, nekro, etc.... autant toi tu cherches la barrouflade gratuite.

bon ben si cela ta ouvert un peu les yeux c'est déja pas mal cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut signaler lorsque c'est le cas.

Pour ma part ce fut fait, j'ai signalé dès que j'ai eu des soucis par MP successifs, mais ça ne m'a pas empêchée de me faire insulter en public par un membre de ce forum.

Ca occupe bien mes journées ce forum, mais vos réglements de compte à la con je m'en tape un peu. ( cartonrouge je deviens vulgaire)

Autres soucis à penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce fut fait, j'ai signalé dès que j'ai eu des soucis par MP successifs, mais ça ne m'a pas empêchée de me faire insulter en public par un membre de ce forum.

Ca occupe bien mes journées ce forum, mais vos réglements de compte à la con je m'en tape un peu. ( bigbisous je deviens vulgaire)

Autres soucis à penser.

T'es dure Oror, j'ai agi dès que j'ai su que tu avais un problème et j'ai aussi agi quand tu m'as signalé un souci chez un autre membre du forum. Nous ne sommes pas en permanence sur le forum et je pensais que tu avais apprécié mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dure Oror, j'ai agi dès que j'ai su que tu avais un problème et j'ai aussi agi quand tu m'as signalé un souci chez un autre membre du forum. Nous ne sommes pas en permanence sur le forum et je pensais que tu avais apprécié mon intervention.

Bien sûr que je l'ai appréciée et que je t'en ai remerciée ainsi que le reste de l'équipe. beurk

Mais tout n'est pas parfait, et j'ai quand même eu le temps de m'en prendre plein la tronche pour pas un sou. koiquesse

Je sais que vous ne passez pas votre vie sur le forum, mais ça fait jamais plaisir.

Ce que je voulais dire par là c'est que Kata a fait comprendre qu'il ne laisserait rien passer du tout, mais que malgré le boulot fourni y'a toujours des trucs qui passent. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je l'ai appréciée et que je t'en ai remerciée ainsi que le reste de l'équipe. bigbisous

Mais tout n'est pas parfait, et j'ai quand même eu le temps de m'en prendre plein la tronche pour pas un sou. koiquesse

Je sais que vous ne passez pas votre vie sur le forum, mais ça fait jamais plaisir.

Ce que je voulais dire par là c'est que Kata a fait comprendre qu'il ne laisserait rien passer du tout, mais que malgré le boulot fourni y'a toujours des trucs qui passent. cestachier

Je pense qu'il assez difficile de faire la part des choses entre ce qui peut rester et ce qui ne le doit pas. De plus, les cheminots ont généralement un caractère bien trempé, donc difficile de faire admettre à quelqu'un qu'il a tort.

On peut dire ce qu'on veut sur la manière d'agir, mais Kata se donne un mal fou pour faire tourner l'usine à gaz qu'est le forum, certaines personnes donnent de leur temps pour modérer et maintenant co-administrer tout ça.

Je pense quand même que ce n'est pas compliqué de tourner 7 fois la souris dans sa main (puis défaire les noeuds) avant de poster. Ca éviterait des prises de bec inutiles et stériles qui pourrissent l'ambiance.

J'ai été sévèrement modéré une fois, j'ai admis mon erreur et tout est rentré dans l'ordre... pourtant je l'ai gardé bien en travers, surtout la manière dont les insultes ont fusé par la suite.

C'est dommage d'en arriver là pour un petit monde somme toute virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous rigolos à vous crêper le chignon cestachier

personnellement, il est vrai que depuis quelques temps les regles se sont durcies drastiquement, on peut moins "chahuter", c'est pas toujours cool de se faire rappeler à l'ordre, mais je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est une bonne methode pour "censurer" certains forumeurs qui ne cherchcent qu'à foutre la m**** du genre t*******6 entre autres, et puis c'est vrai que par moments ça tourne aux reglements de compte, c'est un peu dommage quand je me suis inscrit cet hiver il n'y en avait pas autant, surtout que vous êtes TOUS tres sympas les copains...

les regles ont changées de mon point de vue c'est vrai qu'un peu plus de liberté ne serait pas un luxe, mais au moins le prochain qui traitera les roulants de COCUS (reférence à un sujet vous savez lequel), se prendra un coup de pied au cul....

je n'ai rien contre le fait que yaya soit nommé co-admin, au contraire je commence à le connaitre un tit peu, et c'est quelqu'un que j'estime, des admins et modos il en faut, ils ne peuvent pas être partout, rien n'est parfait, ainsi va la vie

koiquessebigbisousbigbisous à tous les forumeurs! bigbisous

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

juste pour signaler mon mécontentement également suite a ce recadrage en générale.

et plus particulièrement ne pas comprendre la façon de bannir un membre de votre forum sans en avoir informé l'intéressé soit par mp soit par mail avant d'appliquer cette sanction.

papic42 a été banni hier sans aucuns avertissement au préalable , là aussi c'est une refonte de votre système de modération je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.