Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bug De La Version 2.3.1


francoué

Messages recommandés

bonjour

juste pour signaler mon mécontentement également suite a ce recadrage en générale.

et plus particulièrement ne pas comprendre la façon de bannir un membre de votre forum sans en avoir informé l'intéressé soit par mp soit par mail avant d'appliquer cette sanction.

papic42 a été banni hier sans aucuns avertissement au préalable , là aussi c'est une refonte de votre système de modération je présume ?

absolument d'accord.

D'autant que la provoc n'est pas uniquement du fait des menbres...

Il est facile après d'effacer, de modérer, de bannir. cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

bonjour

juste pour signaler mon mécontentement également suite a ce recadrage en générale.

et plus particulièrement ne pas comprendre la façon de bannir un membre de votre forum sans en avoir informé l'intéressé soit par mp soit par mail avant d'appliquer cette sanction.

papic42 a été banni hier sans aucuns avertissement au préalable , là aussi c'est une refonte de votre système de modération je présume ?

Là ça change du simple fait de modérer......banir quelqu'un, de mieux en mieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papic m'insulte, il est banni. Il suffit de lire plus haut.

C'est ta façon de voir les choses, je n'ai rien vu d'insultant non plus.

Il est vrai que c'est plus facile de bannir que de répondre en argumentant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papic m'insulte, il est banni. Il suffit de lire plus haut.

Moi aussi j'ai bien examiné plus haut, et je n'ai rien trouvé d'insultant.

Il me semble même que le plus virulent des deux... C'était toi Katamiaw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous le coup de la colère c'est vrai et ça n'a pas arrangé les choses.

J'ai dé-banni papic, et lui ai envoyé un email d'excuses, en lui demandant qu'il m'explique clairement ce qu'il me reproche.

Je n'ai pas vu ta réponse, j'ai posté un peu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue je ne suis pas l'administrateur modèle , mais toi tu es fier de toi ; tu es plus tolérant que nous tous !

et ton devoir de reserve sur mes Mp tu en fait quoi ?

ne t'excuse pas tu as pris ton pied à me répondre

J'en tire aucune fierté, comparé à toi (où la jouissance devait être extrème) quand vous avez banni une personne qui m'est chère, de ton forum, sans aucun avertissement, juste parce qu'elle avait le malheur de gagner à quelques jeux et de se faire narguer (pour ne pas dire insulter) ensuite en MP, si c'est de cela dont tu parles.

J'appelle cela de l'humiliation et de la méchanceté gratuite. Tu n'es pas d'accord avec moi? Après il faut assumer. Ensuite Je n'ai jamais volé ou espionné de compte mail de qui que ce soit.

Voilà le mode de fonctionnement d'un administrateur modèle. Alors si Katamiaw est également comme ça, j'aimerais bien qu'on me le démontre et qu'on me le prouve où alors arrêtez de vous plaindre comme des enfants gatés. Car on commence à friser le ridicule............

Mais bon, on ne s'en fait pas pour si peu, c'est du passé et la vie continue.............Aigleroyal, tu es Hors Sujet......... bigbisous

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fier d'autant que ce n'est pas moi le coupable mais comme toi c'est un être cher donc voila on en parle plus.

désolé pour les prise de têtes mais je suis têtu .

Bon vent au forum ;)

Cette personne en a quand même souffert pendant quelques temps, juste pour de l'amusement, et si tu la connaissais........... Le pire c'est qu'elle ne vous en veut même pas. C'est peut être pour ça que je l'aime. bigbisous

Et ce serait effectivement bien d'arrêter d'en parler............ okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne en a quand même souffert pendant quelques temps, juste pour de l'amusement, et si tu la connaissais........... Le pire c'est qu'elle ne vous en veut même pas.

Et ce serait effectivement bien d'arrêter d'en parler............ :Smiley_15:

Tiens Aigleroyal est un modérateur ! tu t'es enfin acheté une conduite ? T'as promis à Kata de te tenir à carreau ? bigbisousokok

Bon je surveille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fier d'autant que ce n'est pas moi le coupable mais comme toi c'est un être cher donc voila on en parle plus.

désolé pour les prise de têtes mais je suis têtu .

Bon vent au forum okok

Dans ton profil, il est marqué que tu es de l'Equipement. On n'est déjà pas très nombreux ; reste avec nous. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode flood on:

Aigleroyal, tu es Hors Sujet......... bigbisous
Mode Dédoublement de personnalité On : Auto-modération... mdrmdr

:Smiley_15:

Tiens Aigleroyal est un modérateur ! tu t'es enfin acheté une conduite ? T'as promis à Kata de te tenir à carreau ? ;):Smiley_15:

Bon je surveille. mdrmdr

Nouveau poste : surveillant de modérateur => À proposer à Kata

Dans ton profil, il est marqué que tu es de l'Equipement. On n'est déjà pas très nombreux ; reste avec nous. mdrmdr

C'est vrai. Je plussoie. ( j'ai appris un nouveau mot, et je cherchais une occasion de le placer. okok ) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite dernière tramablague :

le moins qu'on puisse dire, c'est que cette version 2.3.1. n'a pas eu des effets pacific

je suis parti... ailleurs !

Ne t'inquiète pas Tram. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton profil, il est marqué que tu es de l'Equipement. On n'est déjà pas très nombreux ; reste avec nous. okok

je ne part pas , je suis là cestachier j'avais juste oublié de compléter cette phrase , bon vent au forum avec ce nouveau recadrage bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Je plussoie. ( j'ai appris un nouveau mot, et je cherchais une occasion de le placer. cestachier ) okok

Plussoyer

ou

Plussoyer

et sous réserves

Plussoyer

bigbisous

Mot compte triple => RESPECT okok

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne part pas , je suis là okok j'avais juste oublié de compléter cette phrase , bon vent au forum avec ce nouveau recadrage bigbisous

C'est très bien car ce n'est pas en fuyant qu'on règle des scènes de ménage....... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.