Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bug De La Version 2.3.1


francoué

Messages recommandés

Hello ,

Je ne sais pas si c'est lié à un BUG , mais il n'existe plus pour l'instant la fonction MODIFIER dans nos propres

messages .

Comme je suis le roi des fautes de syntaxe et d'orthographe et l'as les liens foireux , je reprend souvent la

correction des message après la première mise en ligne . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Hello ,

Je ne sais pas si c'est lié à un BUG , mais il n'existe plus pour l'instant la fonction MODIFIER dans nos propres

messages .

Comme je suis le roi des fautes de syntaxe et d'orthographe et l'as les liens foireux , je reprend souvent la

correction des message après la première mise en ligne . Merci .

Voir l'autre topic... Editer ses messages est devenu impossible. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disparu de plus ... Savir un des premiers forumeur de cheminots.net .

certes certains ne vont pas le regretter .

Je le salue et lui dit qu'il a bien fait de partir vis à vis de la façon dont il a été montré du doigt .

même si un membre s'est mal comporté il ne faut pas le mettre en pature.

si j'ai un conseil a donner , evitez de croire que tout est bien sur ce forum cela peut se retourner contre vous.

Evitez de se prendre la tête même si l'on partage pas les idées de l'administrateur (comme moi :Smiley_19: ) il faut se plier à la charte .

sur ce, j'espère que la prochaine mise à jour se passera mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disparu de plus ... Savir un des premiers forumeur de cheminots.net .

certes certains ne vont pas le regretter .

Je le salue et lui dit qu'il a bien fait de partir vis à vis de la façon dont il a été montré du doigt .

même si un membre s'est mal comporté il ne faut pas le mettre en pature.

si j'ai un conseil a donner , evitez de croire que tout est bien sur ce forum cela peut se retourner contre vous.

Evitez de se prendre la tête même si l'on partage pas les idées de l'administrateur (comme moi nonmais ) il faut se plier à la charte .

sur ce, j'espère que la prochaine mise à jour se passera mieux !

Tu es gentil mais c'est lui qui a mis ici mon MP que je lui avais envoyé (ça te rappelle quelque chose ?), c'est donc lui qui a voulu dénoncer les choses alors que tout ceci aurait du se régler par MP. Il était en tord, il a voulu partir de son propre chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil mais c'est lui qui a mis ici mon MP que je lui avais envoyé (ça te rappelle quelque chose ?), c'est donc lui qui a voulu dénoncer les choses alors que tout ceci aurait du se régler par MP. Il était en tord, il a voulu partir de son propre chef.

tout à fait il n'avait pas a faire cela je suis d'accord , comme quoi j'avais raison, mettre en ligne des Mp n'est pas la meilleur solution que ce soit d'un coté comme de l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps (la derniere mise a jour ?) lorsque je desire repondre en incluant un message en citation, j'ai aussi les messages qui etaient deja cités dans cette citation (d'ou obligation de nettoyer pour que cela reste lisble. Il y a-t-il possibilité de revenir a l'ancien systeme ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vinces,

Depuis quelque temps (la derniere mise a jour ?) lorsque je desire repondre en incluant un message en citation, j'ai aussi les messages qui etaient deja cités dans cette citation (d'ou obligation de nettoyer pour que cela reste lisble. Il y a-t-il possibilité de revenir a l'ancien systeme ?

c'est une option qui a été activée. En fait, elle répond à une demande inverse d'autres membres : citer l'intégralité des citations reprises pour éviter de devoir faire des copier/coller ; motif invoqué :c'est plus simple de faire "Suppr" sur un texte sélectionné que d'insérer des balises "quote" et "/quote" en copiant / collant le texte à citer entre (surtout qu'on perd l'auteur et le lien entre autre).

Ca date pas de la dernière MàJ mais de la modif sur le droit d'édition (désormais rétabli) de ses messages.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vinces,

c'est une option qui a été activée. En fait, elle répond à une demande inverse d'autres membres : citer l'intégralité des citations reprises pour éviter de devoir faire des copier/coller ; motif invoqué :c'est plus simple de faire "Suppr" sur un texte sélectionné que d'insérer des balises "quote" et "/quote" en copiant / collant le texte à citer entre (surtout qu'on perd l'auteur et le lien entre autre).

Ca date pas de la dernière MàJ mais de la modif sur le droit d'édition (désormais rétabli) de ses messages.

Yaya

Bon, ben on va faire avec......Je pense toutefois qu'a trop citer de citations ça risque d'etre lourds au niveau lecture.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va faire avec......Je pense toutefois qu'a trop citer de citations ça risque d'etre lourds au niveau lecture.

Merci de ta réponse.

Tu fais comme moi, tu enlèves les citations qui ne t'intéressent pas. okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va faire avec......Je pense toutefois qu'a trop citer de citations ça risque d'etre lourds au niveau lecture.

Merci de ta réponse.

Ce que veux dire yaya, c'est que c'est plus simple d'effacer du texte avec les balises (quote et /quote) que d'en rajouter au risque de se tromper.

L'interet est double puisqu'on retrouve toute une conversation dans une meme fenetre, mais si on ne veut répondre qu'à une seule personne, il suffit d'effacer.

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question : qu'est à dire que ce message qui apparaît à la fin de certains posts : " raison de l'édition : correction de balises " ?

Ouais, Yaya modifie les posts dont les balises quote (les citations) ne sont pas conformes, ce qui nuit fortement à la lecture des messages. Je le fais aussi (mais je ne sais pas comment on met le message " raison de l'édition : correction de balises " en bas du message cartonrouge je débute ! bigbisous ), ce qui fait que certains messages sont modifiés (mais seulement les balises quote pour avoir la citation correcte, pas touche au contenu du message lui même...)

Modifié par aigleroyal
tu vas sur "modifier", "édition rapide" et tu verras "raison d'édition" et tu donnes le motif puis tu cliques sur "terminer"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve ce nouveau système moins facile à lire surtout !!!

(parce que j'y arrive à supprimer les trucs dans les machins mais plein de participants ne le font pas et on se tape des posts de 3 mètres de long...)

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.