Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Previsions Traffic


Messages recommandés

Hello,

prévisions OFFICIELLES du traffic au départ et à l'arrivée de Paris Nord suite à mouvement social du 18/10

GL

Eurostar : 8 rotations dans la journée

Thalys : 6 rotation dans la journée

Corails et TGV réseaux : compter 1 train sur 15 environ

Banlieue

Ligne H (Paris <=> Pontoise, Persan, Luzarches) : pas de trains

Ligne K (Paris <=> Crepy en Valois) : pas de trains

Ligne D du RER : pas de trains

Ligne B du RER : 1 train toutes les 15 minutes entre Paris et Aulnay de 6h à 9h et de 17h à 19h. Aucun train entre Aulnay et Mitry / Roissy

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

prévisions OFFICIELLES du traffic au départ et à l'arrivée de Paris Nord suite à mouvement social du 18/10

GL

Eurostar : 8 rotations dans la journée

Thalys : 6 rotation dans la journée

Corails et TGV réseaux : compter 1 train sur 15 environ

Banlieue

Ligne H (Paris <=> Pontoise, Persan, Luzarches) : pas de trains

Ligne K (Paris <=> Crepy en Valois) : pas de trains

Ligne D du RER : pas de trains

Ligne B du RER : 1 train toutes les 15 minutes entre Paris et Aulnay de 6h à 9h et de 17h à 19h. Aucun train entre Aulnay et Mitry / Roissy

Yaya

Personne ne sait pour les autres villes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Apparement sur abcdtrains.com pour la ligne C du RER le service est interompu mdrmdr

Donc réelement aucun train ne va circuler??

En tout cas il faut le dire, point de vu info sur le trafic c'est bien mieux que la RATP nonmais

Modifié par vs-93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

prévisions OFFICIELLES du traffic au départ et à l'arrivée de Paris Nord suite à mouvement social du 18/10

(..)

Corails et TGV réseaux : compter 1 train sur 15 environ

(...)

Yaya

Sur Infolignes à 21h : gare du Nord aucune circulation TGV ou Corail le 18....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour l'instant ça s'annonce bien, on verra si le mouvement sera toujours aussi suivit dans la journée. J'éspère aussi que tout se passera bien pour les grêvistes. Pour les usagers, désolé, j'en suis un aussi, mais avec mes idées politiques. Donc désolé à ceux qui seront dans la galère demain mais bon...ce n'est que le début des déboires en France, il fallait réflechir aux dernieres présidentielles mdrmdr;) ce n'est pas de la provocation, loin de là. Mais il est normal de déffendre ses droits et CES droits acquis. Imaginez un peu qu'on supprime les allocations familliales ? Ce serait pareil, à l'échelle nationale. Donc, à tous les clients ennervés de demain, dèja la solution serait de ne pas prendre le train, et pour ceux qui n'ont pas le choix, ben j'éspère que vous avez pu prendre un congé, sinon, soyez compréhenssifs, surtout envers les pauvres agents de gares qui travailleront quand même demain, soyez courtois avec eux...car les jours de grêves il s'en prennent plein la g...

Modifié par Re460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour l'instant ça s'annonce bien, on verra si le mouvement sera toujours aussi suivit dans la journée. J'éspère aussi que tout se passera bien pour les grêvistes. Pour les usagers, désolé, j'en suis un aussi, mais avec mes idées politiques. Donc désolé à ceux qui seront dans la galère demain mais bon...ce n'est que le début des déboires en France, il fallait réflechir aux dernieres présidentielles lotrela;) ce n'est pas de la provocation, loin de là. Mais il est normal de déffendre ses droits et CES droits acquis. Imaginez un peu qu'on supprime les allocations familliales ? Ce serait pareil, à l'échelle nationale. Donc, à tous les clients ennervés de demain, dèja la solution serait de ne pas prendre le train, et pour ceux qui n'ont pas le choix, ben j'éspère que vous avez pu prendre un congé, sinon, soyez compréhenssifs, surtout envers les pauvres agents de gares qui travailleront quand même demain, soyez courtois avec eux...car les jours de grêves il s'en prennent plein la g...

Je suis usager quotidien de la ligne R (Paris Lyon) et je suis d'accord, il ne faut pas s'en prendre au (peu) d'agents en service (de toute façon, pourquoi aller à la gare vu que la ligne est fermée). Néamoins, il faut comprendre aussi que perdre une journée de congés est loin d'être anodin pour tout le monde. Et pour les pauvres usagers qui ne peuvent pas prendre de congés et dont les employeurs ne sont pas compréhensifs (ce n'est pas mon cas), il faut imaginer qu'avoir le choix entre perdre une journée de salaire et galérer en voiture ne leur fait pas forcément plaisir. Rajoutez à cela les pénalités financières que la SNCF/RATP (donc nos impôts et nos titres de transport) verse au STIF et là il ne faut plus s'étonner des énervements. Il y avait sûrement des moyens plus intelligents d'utiliser notre argent.

Que les cheminots fasent grêve pour dénoncer la vétusté du matériel ou la qualité de service sur certaines lignes et, là, les usagers les suivront sûrement plus volontiers.

Une petite note d'"humour" pour finir, l'interview du directeur général exécutif de la SNCF dans le Parisient concernant des remboursements éventuels en Ile de France : Ils hésitent entre une diminution du prix de la carte Orange (bien), la prolongation de sa validité (je vois pas l'intérêt mais bon) ou offrir un Week End de transport gratuit en Ile de France, par exemple le 1 Novembre. Il va falloir qu'on m'explique ce qu'un usager de Zone 6 (comme moi) va gagner avec un WE gratuit étant donné que sa carte couvre déjà toute l'Ile de France... Encore un gars qui n'a rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis usager quotidien de la ligne R (Paris Lyon) et je suis d'accord, il ne faut pas s'en prendre au (peu) d'agents en service (de toute façon, pourquoi aller à la gare vu que la ligne est fermée). Néamoins, il faut comprendre aussi que perdre une journée de congés est loin d'être anodin pour tout le monde. Et pour les pauvres usagers qui ne peuvent pas prendre de congés et dont les employeurs ne sont pas compréhensifs (ce n'est pas mon cas), il faut imaginer qu'avoir le choix entre perdre une journée de salaire et galérer en voiture ne leur fait pas forcément plaisir. Rajoutez à cela les pénalités financières que la SNCF/RATP (donc nos impôts et nos titres de transport) verse au STIF et là il ne faut plus s'étonner des énervements. Il y avait sûrement des moyens plus intelligents d'utiliser notre argent.

Que les cheminots fasent grêve pour dénoncer la vétusté du matériel ou la qualité de service sur certaines lignes et, là, les usagers les suivront sûrement plus volontiers.

Une petite note d'"humour" pour finir, l'interview du directeur général exécutif de la SNCF dans le Parisient concernant des remboursements éventuels en Ile de France : Ils hésitent entre une diminution du prix de la carte Orange (bien), la prolongation de sa validité (je vois pas l'intérêt mais bon) ou offrir un Week End de transport gratuit en Ile de France, par exemple le 1 Novembre. Il va falloir qu'on m'explique ce qu'un usager de Zone 6 (comme moi) va gagner avec un WE gratuit étant donné que sa carte couvre déjà toute l'Ile de France... Encore un gars qui n'a rien compris...

bein, une balede en famille au bord de la seine et de la tour eiffel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.