Toute l’activité
- Dernière heure
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Affirmatif.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Val de Marne?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Non plus.
-
Grand Jeu
Infection===> Fièvre
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Haut de Seine?
- Aujourd’hui
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Paris ?
-
Grand Jeu
Gonocoque ==> Infection sexuellement transmissible
-
Candidature
... à la SNCF, il faut être patient. Quand tu travailleras à ton compte dans la boite, ce que je te souhaite, les cas les plus importants d'urgence seront d'appliquer la réglementation pour arrêter ton train ou faire arrêter un autre train. Bonne chance pour la suite !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Bien sur.
- Hier
-
Candidature
On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long J'ai réussi ces tests j'attends la suite
-
Candidature
On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long J'ai réussi ces tests j'attends la suite
-
Candidature
Ici on n'en sait rien. Tu as réussi les tests ! Lesquels ? Sur le forum il y a de nombreuses contributions qui donnent un descriptif précis du processus de recrutement, et tu pourras te situer par rapport à ton propre parcours.
-
Étape du processus de recrutement
Bonsoir tout le monde, Je viens de découvrir ce forum J'ai postulé pour le poste de gestionnaire de moyen, j'ai passé les tests, j'ai reçu un mail disant que je suis en bonne voie celà fera un mois bientôt depuis je n'ai pas eu de nouvelles, j'aimerais savoir quelle sera la prochaine étape svp ? Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre
-
-
Candidature
Quelle est la prochaine étape svp
-
Candidature
Oui malheureusement, 😭 Mais j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape ?
-
Candidature
Une attente plus ou moins longue, comme dit par ADC01 (3 posts plus haut).
-
Arrivée de Trenitalia en France - grande vitesse
Laissons les italiens faire joujou en France, et attendons le discours de SNCF Voyageurs quand ils lancerons le M sur les rails de la Péninsule. On aura certainement le même discours "ça coûte un bras, mais tout va bien"
-
Candidature
Bonsoir, Pareil pour moi, j'ai postulé pour le poste de Gestionnaire de moyens J'ai validé les tests j'ai reçu le mail disant que je suis en bonne voie mais aucune nouvelle depuis ! Quelle est la prochaine étape svp !?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
chantier de démolition d'un bâtiment à usage ferroviaire ?
-
Arrivée de Trenitalia en France - grande vitesse
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/malgre-un-taux-de-remplissage-des-trains-de-seulement-45-et-des-pertes-qui-s-accumulent-la-maison-mere-de-trenitalia-estime-que-le-lancement-en-france-est-une-veritable-reussite_AV-2026061 pauvres italiens , toujours dans la misère !
-
noslema a rejoint la communauté
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Grande couronne?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
IDF?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Métropole?