Toute l’activité
- Dernière heure
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Bien sur.
- Hier
-
Candidature
On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long J'ai réussi ces tests j'attends la suite
-
Candidature
On m'avait demandé de faire une vidéo en répondant à des questions puis on m'a envoyé un lien pour faire des tests en ligne c'était long J'ai réussi ces tests j'attends la suite
-
Candidature
Ici on n'en sait rien. Tu as réussi les tests ! Lesquels ? Sur le forum il y a de nombreuses contributions qui donnent un descriptif précis du processus de recrutement, et tu pourras te situer par rapport à ton propre parcours.
-
Étape du processus de recrutement
Bonsoir tout le monde, Je viens de découvrir ce forum J'ai postulé pour le poste de gestionnaire de moyen, j'ai passé les tests, j'ai reçu un mail disant que je suis en bonne voie celà fera un mois bientôt depuis je n'ai pas eu de nouvelles, j'aimerais savoir quelle sera la prochaine étape svp ? Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre
-
-
Candidature
Quelle est la prochaine étape svp
-
Candidature
Oui malheureusement, 😭 Mais j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape ?
-
Candidature
Une attente plus ou moins longue, comme dit par ADC01 (3 posts plus haut).
-
Arrivée de Trenitalia en France - grande vitesse
Laissons les italiens faire joujou en France, et attendons le discours de SNCF Voyageurs quand ils lancerons le M sur les rails de la Péninsule. On aura certainement le même discours "ça coûte un bras, mais tout va bien"
-
Candidature
Bonsoir, Pareil pour moi, j'ai postulé pour le poste de Gestionnaire de moyens J'ai validé les tests j'ai reçu le mail disant que je suis en bonne voie mais aucune nouvelle depuis ! Quelle est la prochaine étape svp !?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
chantier de démolition d'un bâtiment à usage ferroviaire ?
-
Arrivée de Trenitalia en France - grande vitesse
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/malgre-un-taux-de-remplissage-des-trains-de-seulement-45-et-des-pertes-qui-s-accumulent-la-maison-mere-de-trenitalia-estime-que-le-lancement-en-france-est-une-veritable-reussite_AV-2026061 pauvres italiens , toujours dans la misère !
-
noslema a rejoint la communauté
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Grande couronne?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
IDF?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Métropole?
-
Candidature
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
-
Candidature
Comme déjà dit à multiples reprises sur ce forum, c'est variable de quelques jours à plusieurs mois
-
Candidature
Bonjour, Après avoir postulé à une offre de recrutement sur le site de la SNCF, j'ai passé les tests en ligne. À la suite de ceux-ci, j'ai reçu le message suivant : {SNCF RECRUTEMENT} Les évaluations sont terminées, vous êtes sur la bonne voie ! Cela fera bientôt un mois et, depuis, je n'ai toujours eu aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un saurait me dire combien de temps prend généralement la suite du processus de recrutement après cette étape ? Merci d'avance pour vos retours.
-
m.david a commencé à suivre Candidature
-
m.david a rejoint la communauté
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
Grand Jeu
Albert Neisser===> Gonocoque
-
Grand Jeu
Hansen ===> Albert Neisser
-
bestioles diverses rencontrées
- La dernière semaine
- [BB26000] Photographies
Bonsoir La 26019 en route pour Basel CFF, pour aller chercher le Vsoe. le 23-06-2026 Dans la tranchée que fabrice connais bien, regardé ces vidéos sont historique , la gare de Basel a Bien changé depuis. Bonne soirée
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.