Aller au contenu

Fred

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Il,n’empêche que cela devrait être connu de tous et pourrait en cas de malaise faire gagner de précieuses minutes (et je ne parle pas des lignes sans radio)
  2. A aucun moment un conducteur qui croisera ce type de train avec le SAL pensera que le type a fait un malaise si il ne connaît pas le principe
  3. Bonjour je m’éloigne du sujet de base : il serait bien que les conducteurs qui croisent ce type de trains soient au courant, cela pourrait être utile.
  4. En Picardie elles ne sont que sur les v2N et j’ai même entendu (pas de confirmation, c’est un peu gros) que les conducteurs concernés ne seraient plus autorisés que 15000R
  5. Bonjour A l’arrière du foyer orfea si j’ai bonne mémoire (le foyer se trouve dans la cour du dépôt)
  6. Bonjour Entièrement d’accord mais même si cela n’arrive que très rarement qu’un trajet dure 15 heures au lieu de 2, on ne va pas non plus emmener dans le sac le nécessaire pour 2 ou 3 repas.
  7. En France il y a même une aiguille bonne à 170 qui est utilisée pour rentrer dans une impasse de service
  8. Bonjour le 200 ne devait plus se pratiquer en sens pair que sur la voie M car il me semble que voie 2 cela ne collait pas entre la zone dangereuse et le mur.
  9. Bonjour Il arrive assez régulièrement une bonne grosse fuite dans une canalisation en haut du talus.
  10. un message dans un sujet a répondu à Fred dans Matériel roulant ferroviaire
    Et pour ceux, Simples grouillots, Qui les ont juste croisés ?
  11. Bonjour Donc, on va donc voir refleurir une liste des différents vapeurs et autres « vieilleries »...... (Et pendant ce temps certains vieux engins toujours utilisés ne sont toujours pas repris (67200 de mémoire, 22200 v200)
  12. Bonjour fait juste se dire qu’un jour peut être, un collègue un peu plus grand, un temps bien breton, un changement de bout voie 3 .......
  13. Nan cela ne gêne pas mais je préférerais de manière générale plus de sérieux dans la gestion de ce genre de document.
  14. Bonjour dans ce cas on peut aussi retrouver les locs à vapeurs...... (n’étant plus au parc sncf je ne vois pas trop ce qu’elles font au lili)
  15. Oui c’est vrai que c’est vert cli depuis un moment (et presque toujours pour la voie 2)

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.