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[BB 15000] Sujet Officiel
Elles avaient pourtant belle allure en tête des beaux trains partant ou arrivant à Paris Est, leur fin de vie en TER a été une déchéance, c'est aussi le progrès brûler ce qui a été adoré.
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[TRAXX E186] Sujet Officiel
Hexafret va bientôt demander à SNCF Réseau de créer une sous filiale spécialisée dans le débroussaillage.
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TER Normandie : attribution de l'Etoile de Caen
"Diminuer les "frais de structure" de la maison mère" tout le monde est d'accord sauf le personnel de la maison mère (ceux d'en haut) chargé de préparer la politique de l'entreprise et constamment débordé faute de personnes en nombre et compétences suffisantes pour l'appliquer dans les filiales à ceux -d'en bas.
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TER Normandie : attribution de l'Etoile de Caen
Toutes les OS? Ce n'est pas ce que présentaient les médias au moment des grèves et des réformes y compris sous les gouvernements socialo-communistes de la période Jospin.
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TER Normandie : attribution de l'Etoile de Caen
Les syndicats "compréhensifs" ne disent rien, cette disposition est conforme à la concurrence et la libre circulation des personnes et des marchandises au sein des pays membres de l'Union européenne. Dispositions acceptées par la majorité des français au travers des votes et référendums sur les sujets de l'organisation de l'Union européenne, référendum de 2005 excepté, habilement corrigé en Congrès à Versailles.
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[TGV Duplex] Sujet Officiel
Faudra soumettre cette situation au prochain PDG de SNCF, il s'y connaît en train et avec le dialogue social ça va le faire.
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POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Si on comprend bien les arguments de SNCF Réseau, faire circuler une poignée de trains de fret le nuit souvent opérés par des concurrents privés de SNCF est prioritaire par rapport aux usagers des trains Rémi de la région Centre Val-de-Loire et des trains de la ligne POLT au sud d'Orléans. Cette ligne entre Etampes et les Aubrais est un corridor fret européen, les usagers des trains de jour n'ont vraiment plus beaucoup d'occasions de croiser ou dépasser des trains de marchandises sur les 3 voies de la ligne en travaux.
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[TRAXX E186] Sujet Officiel
C'est quoi le gri-gri vert sur la porte de la cabine?
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TER - Ouverture à la concurrence - PACA
L'ancien Directeur Général de La Caisse des Dépôts et Consignations, actuellement ministre de l'Economie et des Finances, doit avoir une idée des raisons ayant conduit à la vente de Transdev. Forcement pour la bonne cause et pour le développement international de Transdev. Ce qui éloigne des TER ZOU! préoccupation majeure de R. Muselier et des usagers partageant les conditions de transport dans la région Sud.
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TER - Ouverture à la concurrence - PACA
Et quelques euros des contribuables de la région qui empliront les caisses des actionnaires allemands de Transdev. On peut faire confiance aux dirigeants allemands de Transdev pour défendre la qualité allemande et leurs intérêts.
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TER - Ouverture à la concurrence - PACA
Un jour arrivera où un train Transdev Zou mettra bien en retard d'autres trains Transdev Zou, ça va finir par devenir compliqué cette exploitation et l'imputation des désordres et des retards aux opérateurs responsables. Du boulot pour des avocats et des cabinets d'experts du ferroviaire, finalement des emplois créés à haute valeur ajoutée invisible par les voyageurs des trains Zou.
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Concurrence des TGV
zorba a répondu à cytrilon situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxCe n'est pas une bataille du rail, Trenitalia est un client de SNCF Réseau et fait valoir ses droits dans le cadre de la concurrence libre et non faussée. À SNCF Voyageurs de concurrencer Trenitalia et les opérateurs qui interviennent en France, SNCF Voyageurs dispose du potentiel et bénéficie de remises si elle se lance sur de nouveaux réseaux. Tout cela dans l'intérêt des voyageurs toujours plus nombreux pour voyager aux meilleurs prix, un des objectifs de la concurrence.
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renumérotation de certaines circulations TGV
Si c'est utile pour les voyageurs, c'est une bonne nouvelle. Pour ma part, j'ai toujours préféré les petits numéros, réservés aux trains Express, Rapides devenus au fil du temps des TER à cinq chiffres proches des numéros réservés aux derniers trains de fret.
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Concurrence des TGV
zorba a répondu à cytrilon situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxCe qui est rassurant c'est que la Commission Européenne et sa présidente veillent à la concurrence libre et non faussée comme cela a été fait pour normaliser la situation du fret ferroviaire en France. Les services issus des entreprises publiques n'ont qu'à bien se tenir, Ursula et ses fonctionnaires y veillent.
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POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Tout à fait d'accord. "Quand tout le monde pense pareil, il est grand temps de commencer à réfléchir".