Aller au contenu

zorba

Membre
  • Compteur de contenus

    1 019
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

532 Explosif

À propos de zorba

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 07/08/1947

Infos Personnelles

  • Hobbies
    Transports, Urbanisme, Architecture

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

5 858 visualisations du profil
  1. Il y a urgence à livrer avant le Brexit et les taxes qui vont revenir sur les produits non UK.
  2. Toute belle, comme une neuve. Au fait quand Thalys et Eurostar vont fusionner, faudra une nouvelle livrée. Des heures de boulot pour les as du marketing et de la communication et aucun intérêt visible pour les voyageurs qui s'en tapent complètement de la couleur et des bidules qui ornent le train le principal étant qu'il soit à l'heure, propre à l'intérieur et pas trop cher.
  3. L'AGC n'a pas freiné assez fort quand il a aperçu le camion qui ne faisait que passer...la ligne va être bouclée combien de temps pour que les enquêteurs déterminent les origines de cet accident si le chauffeur du camion prétend qu'il ne faisait que passer.
  4. Et Pépy? Va-t-il va créer une société de conseil en déplacements durables...pour conseiller le nouveau patron de SNCF ou les concurrents du groupe public?
  5. Tant qu'il y a assez de hauts cadres pour diriger et réformer, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tout va se passer entre personnes compréhensives.
  6. zorba

    SNCF Réseau

    Je suis rassuré, il y a du monde pour faire faire.
  7. zorba

    SNCF Réseau

    Connaîtra-t-on jour tous les niveaux hiérarchiques de SNCF Réseau? Ça semble impressionnant surtout quand on voit l'état des installations gérées et la part des travaux confiés à la sous traitance privée.
  8. zorba

    SNCF Réseau

    Beaucoup de chefs de chefs...
  9. Quand le train Inoui est en retard, c'est la formule qui est fausse!
  10. Dans le gare RER E c'est un peu pareil, infiltrations, coulures sur les parois, gouttières en plastique et encore des seaux. On finit par s'habituer et tout trouver normal.
  11. Si A. Hidalgo et son équipe prennent de bonnes décisions, dans l'intérêt des usagers de la gare et des habitants du Xe, je n'ai pas de raison de ne pas être d'accord avec cette équipe. Pour ma part, faire un centre commercial et laisser quelques espaces pour des activités "sociales" ne me semble pas nécessaire, les voyageurs voulant accéder ou sortir des trains rapidement et en sécurité et les habitants du Xe, où j'habite, sont gavés de boutiques et commerces qui vivotent et lassés des incivilités au tour des gares, tant par les taxis uberisés, les livreurs qui ne respectent aucune règle et les deux roues motorisés stationnant sur tous les espaces. Le projet Cetrus - Auchan n'apporte pas de solution, faire fonctionner un espace commercial aussi grand ne peut qu'augmenter les incivilités et les circulations dans le quartier, rien que par les livraisons quotidiennes et le traitement des déchets qui seront forcément en rapport avec le business de l'espace. J. Nouvel et R. Castro ont pour une fois mis en avant la gabegie de ce projet, il était temps, Cetrus - Auchan annonçait lors des consultations et réunions de quartier que les travaux devaient commencer fin 2019. Espérons que la réflexion permettra de faire simple, et adapté au flux des usagers de la gare, comme l'aménagement de la Halle Banlieue avait bien arrangé l'accès aux deux gares RER B-D et E et aux trains normaux. Un bon dossier dans les pattes des candidats à la Mairie de Paris en mars 2020. Le candidat En Marche est resté très discret sur ce sujet qu'il doit pourtant bien connaître, étant député du Xe, mais pas souvent présent sur le terrain.
×
×
  • Créer...