Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est aussi vorace qu'un loir, mais tu devrais faire attention à l'isolation de la maison, chez moi, les loirs y ont creusé des autoroutes!

Depuis, c'est la GUERRE! (enfin, presque)

Up 3 : maison pas isolée (rhooo) mais de toutes façons le lérot est dans une dépendance en face... No soucy, que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Nouvel avatar depuis aujourd'hui

UP : aujourd'hui 7 ans que je travaille à la SNCF

UP : en repos

UP : Il fait beau

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Nouvel avatar depuis aujourd'hui

UP : aujourd'hui 7 ans que je travaille à la SNCF

UP : en repos

UP : Il fait beau

Pas de DOWN

ça s'arrose!

UP: Tout va bien!

DOWN : J'ai pomé ma carte grise de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP/DOWN: la famille: certains arrivent, d'autres sont sur le départ, mais ça m'a fait plaisir de les voir tous koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

UP1 : mon ptit loulou a son petit frere depuis le 9 juillet!!!

UP2 : J-24h avant congé paternité

DOWN 1 : dur dur d'aller bosser quand on dort pas de la nuit!

DOWN 2 : une inter pompier que j'ai du mal a mettre de coté.

UP 3 : HEUREUX QUAND MEME!!!! Que du bonheur!

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

UP1 : mon ptit loulou a son petit frere depuis le 9 juillet!!!

UP2 : J-24h avant congé paternité

DOWN 1 : dur dur d'aller bosser quand on dort pas de la nuit!

DOWN 2 : une inter pompier que j'ai du mal a mettre de coté.

UP 3 : HEUREUX QUAND MEME!!!! Que du bonheur!

@+

rp

Félicitations à vous (surtout à la maman, parce que c'est pas facile tout ça, hein).

Je vous souhaite plein de bonheurs et des nuits de sommeil de plus en plus longues revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une meilleure journée qu'hier (le CUP en cabine, ça met toujours un peu la pression lapleunicheuse )

UP2: formation aux risque de pollution avec la responsable environnement de Paris Est :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, c'est les vacances depuis deux semaines, vive les promenades en montagne.

Down, la balade d'hier c'est très mal terminée, ma petite dernière a fait une grosse chute, grosse frayeur pour nous, secour par hélico, un bras cassé, une opération du bras hier soir et une journée à l'hosto.

Up Up Up, elle a pu sortir ce soir et nous sommes de nouveau tous les cinq à la maison.

La mésaventure se finie tout de même bien. ( vue la chute, cela aurait pu être bien pire ).

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Up, c'est les vacances depuis deux semaines, vive les promenades en montagne.

Down, la balade d'hier c'est très mal terminée, ma petite dernière a fait une grosse chute, grosse frayeur pour nous, secour par hélico, un bras cassé, une opération du bras hier soir et une journée à l'hosto.

Up Up Up, elle a pu sortir ce soir et nous sommes de nouveau tous les cinq à la maison.

La mésaventure se finie tout de même bien. ( vue la chute, cela aurait pu être bien pire ).

Bon rétablissement à la p'tiote et que ce soit vite oublié!

UP1: Deep Purple demain soir à Vienne...

UP2: Ma moitié fait le déplacement!

UP3: Retour de mes 15 ans au grand galop ... c'est la saison!

UP4: Pétages d'oreilles assurés....

DOWN: Ca va être le souk pour se garer!

Modifié par ___Compte_Supp___01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la p'tiote et que ce soit vite oublié!

Merci beaucoup RDC.

En fait je suis encore un peu choqué ( la retombée du stress et des nerfs ), l'ayant vu tombé ( un endroit pourtant pas dangereux ), j'ai vu le pire arriver. Enfin, ouf ouf ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis encore un peu choqué ( la retombée du stress et des nerfs ), l'ayant vu tombé ( un endroit pourtant pas dangereux ), j'ai vu le pire arriver. Enfin, ouf ouf ouf.

Salut!

combien d'accident ont eu lieu dans des endroits non dangereux... (je pense à Tabarly ou Bérhault...)

Tous mes voeux de rétablissemnt à la pitchoune et d'apaisement à la famille :)

UP: barbeuk à midi avec les collègues

UP2: grasse mat' demain :)

RDC, tu nous racontera le concert??? (je garde précieusement le médiator de Steve Morse, récupéré quand je les ai vus à Marseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

combien d'accident ont eu lieu dans des endroits non dangereux... (je pense à Tabarly ou Bérhault...)

Tous mes voeux de rétablissemnt à la pitchoune et d'apaisement à la famille :blush:

UP: barbeuk à midi avec les collègues

UP2: grasse mat' demain :blink:

RDC, tu nous racontera le concert??? (je garde précieusement le médiator de Steve Morse, récupéré quand je les ai vus à Marseille )

Merci BB, c'est vrai, en plus je les connaissais tous les deux, un peu pour Bérhault, un peu mieux pour Monsieur Eric ( chamoniard d'adoption et très bon skieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon courage pour ta petite, les plâtres l'été c'est pas drôle...

L'essentiel est qu'elle soit là et en un seul morceau... alors tout va bien :blush:

Sales gosses, ils nous font de ces frayeurs !

En ce qui me concerne:

DOWN : les evos, les manoeuvres, le PBL2... ma tête va exploser ! Et le bilan qui se profile...

UP : en stage à partir de lundi puis vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: formé CC 72000 cestachier

DOWN: grosse pagaille au dépôt cet après midi

DOWN2: j'ai fait dérailler une machine... les aiguilles talonnables non renversable, quels pièges à c... couillons cestachiercestachiercestachiercestachier revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rail cassé: comment se remet ta fille?

UP: retrouvailles d'une copine de lycée complètement perdue de vue (merci copains d'avant)

UP2: soirée super sympa et grande marche dans Paris by night. Le pied, c'est enfin l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

RDC, tu nous racontera le concert??? (je garde précieusement le médiator de Steve Morse, récupéré quand je les ai vus à Marseille 0001.gif)

Je les avais vu en concert dans les années 70, mon père m'avait transmis la fibre!

Hier soir c'était à mon tour de transmettre le flambeau!!!

Etonné de voir énormément de gens de ma génération, bouger et chanter sur les vieux succès!

Steve Morse excellent, Don Airey génial, et le trois papys (Gillan, Glover et Paice) toujours aussi mordants...

Ritchie Blackmore et John Lord restent cependant pour moi les références...surtout parce que celà devait être mon premier concert!!! pascontent

Quelques soucis pour Ian Gillan en début de soirée ... le Côte Rôtie (ou tout autre breuvage alcoolisé local.. :) ) ne doit pas faire bon ménage avec les chaleurs estivales!

En résumé super concert, dans un cadre hors norme (théatre antique!!), oreilles pétées .... mais arrière train préservé (petit coussin oblige!!!! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Up : Vacances dans 15 minutes

Down ? heuuuuuu y en a , mais le UP est la pour les faire oublier bigbisous

Down à mettre impétativement de côté!

Bonnes vacances ... Mr President et profites en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé super concert, dans un cadre hors norme (théatre antique!!), oreilles pétées .... mais arrière train préservé (petit coussin oblige!!!! bigbisous )

Parce que tu n'étais pas dnas la fosse???

Quand je les ai vus, j'étais accoudé à la barrière anti émeute, devant une baffle plus grande que moi. Je n'ai rien entendu pendant 2 jours. Depuis, je n'oublie pas les bouchons...

UP: week end, je vais le savourer

DOWN: encore n'importe quoi au boulot. Vivement de nouvelles embauches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Parce que tu n'étais pas dnas la fosse???

Quand je les ai vus, j'étais accoudé à la barrière anti émeute, devant une baffle plus grande que moi. Je n'ai rien entendu pendant 2 jours. Depuis, je n'oublie pas les bouchons...

Je ne suis pas un inconscient...et comme j'ai déjà une perte sur certaines fréquences, je fais attention!

L'ouie est un capital qui malheureusement ne se reconstitue pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.