Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up : aprem à la plage. Pouvez pas vous faire idée de ce qu'on se sent con quand on est en jean (car on pense que le fond de l'air est frais) et qu'on arrive sur une plage où 90 % des gens sont en maillot de bain car en fait il fait super chaud.

Avec en fin d'aprem une tite glace italienne (d'un glacier qui connait son job) les pieds dans l'eau ....

Down : rien, comme d'hab.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est Yaya ! c'est passé vite tout de même ! Félicitations et bon emménagement !

UP: passé une bonne semaine à tous niveaux

UP2: en week end jusque mardi soir

DOWN : une crève depuis 1 semaine qui ne veut pas passer ( y en a marre d'avoir la voix cassée et le paquet de mouchoirs à portée de main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

UP : La bourse ferroviaire de Nîmes et tout le matériel qui est présenté au musée du cheminot .

DOWN : Le réseau de barbelés autour du nouveau site TER , afin de protéger entre autres , la nouvelle

livrée des matériels de la région au couleurs rouge et or .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : suis de mauvais poil et j'en suis désolée pour les forumeurs qui en font les frais (vous voulez bien accepter mes excuses ????)

Down 2 : le fait d'être une fille soumise aux fluctuations de la lune n'est pas une excuse (vous voulez bien accepter mes excuses ????)

Down 3 : c'est pas lamentable comme Up and Down (surtout le Up) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : suis de mauvais poil et j'en suis désolée pour les forumeurs qui en font les frais (vous voulez bien accepter mes excuses ????)

Down 2 : le fait d'être une fille soumise aux fluctuations de la lune n'est pas une excuse (vous voulez bien accepter mes excuses ????)

Down 3 : c'est pas lamentable comme Up and Down (surtout le Up) ????

Etre une femme soumise aux fluctuations de la lune donne des circonstances atténuantes en cas de meurtre (en Californie) lapleunicheuse

BIG UP: mon frère est réveillé et apparemment très confus, ça fait beaucoup rire sa fille qui l'a enfin vu au bout de trois semaines. Premier réflexe dudit frangin: "j'ai soif, je voudrais une bière", ouf, il est revenu!

DOWN: découvrir des secrets de famille qui font mal, ou comment ma mère favorise un de ses enfants aux dépends des trois autres...

Re UP: ma maman du Niger est à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre une femme soumise aux fluctuations de la lune donne des circonstances atténuantes en cas de meurtre (en Californie) lapleunicheuse

BIG UP: mon frère est réveillé et apparemment très confus, ça fait beaucoup rire sa fille qui l'a enfin vu au bout de trois semaines. Premier réflexe dudit frangin: "j'ai soif, je voudrais une bière", ouf, il est revenu!

DOWN: découvrir des secrets de famille qui font mal, ou comment ma mère favorise un de ses enfants aux dépends des trois autres...

Re UP: ma maman du Niger est à Paris!

Ouf, bon retablissement, j'avais mal au ventre à chaque decouverte de tes nouveaux post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : entrainement : vélo , une grosse centaine de borne (110/115) en 3 h .J'ai la

pêche ............Les jeunots ont bien tenté de me lâcher dans les bosses mais que

nenni , on ne lâche pas un vieux briscard lotrela

Down : Maintenant , j'ai mal aux jambes lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : les vacances sont finies !

UP : pot de départ sympa avec des petits cadeaux trés appréciés ! un peu triste quand même de quitter certains collègues mdrmdr

UP2 : nouveau boulot dans une nouvelle gare, nouveaux collègues, nouveau chef

UP3 : nouvel appart

DOWN2 : nouveau déménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Down : le machisme à la noix arrive encore à m'énerver à mon âge !!!!!!!!!!!!!!!

Up : ben deux repos et reprise à 16h30 demain ma foi... sympa ! (ça laisse du temps pour le ménage - grrrrr)

Moi , pendant que ma femme fait le ménage , je vais au PMU , me jetter une ou 2 biere au fond du gosier ! ! lapleunicheuse

Bon ,ça ne te fait pas rire ........

Quand je fais le ménage et elle va faire ses cours de danse cestachier

Up : je pars 1 semaine en Tunisie ensuite une semaine en Ardèche

Down : il parait que là bas , il n'est pas possible de manger de choucroute .Je suis déçu ! !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: ma Twingo s'est mise d'office en échappement libre... comme si je n'avais pas assez de frais comme ça! lotrela

UP: bah, y'a pire que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Même pas un Nehalem (Core i7) :Smiley_16:

(humour !) Reste plus qu'à trouver les applis qui en tireront parti :Smiley_36:

Gom

Non, un simple Yorkfield :p

Les core i7 (comme i786 peut être ?) ont apparemment des contraintes avec les voltages mémoire...

On verra çà l'an prochain

PS : c'est pas pour moi ce proc je monte une tour pour un mec... (dommage  :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les contraintes sur un processeur qui n'est pas encore vendu (Novembre normalement)... J'attends de voir, pour ma part.

M'enfin à choisir, compte tenu du peu d'avantage à dépasser les 2 coeurs à l'heure actuelle... J'aurai pris un 8500, moins cher et 3.16Ghz de base. Overclocking, consommation électrique, prix, performance dans les jeux et une utilisation classique... Hormis pour une utilisation du type compression/décompression (dvd=>divx), ou linux avec compilation à gogo (Gentoo), je ne vois pas l'utilité d'un Quad Core pour le moment. M'enfin... Chacun ses choix :Smiley_16:

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.