Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bah, les contraintes sur un processeur qui n'est pas encore vendu (Novembre normalement)... J'attends de voir, pour ma part.

M'enfin à choisir, compte tenu du peu d'avantage à dépasser les 2 coeurs à l'heure actuelle... J'aurai pris un 8500, moins cher et 3.16Ghz de base. Overclocking, consommation électrique, prix, performance dans les jeux et une utilisation classique... Hormis pour une utilisation du type compression/décompression (dvd=>divx), ou linux avec compilation à gogo (Gentoo), je ne vois pas l'utilité d'un Quad Core pour le moment. M'enfin... Chacun ses choix :Smiley_16:

Gom

Moi non plus, on m'a commandé une machine de jeu, dans le doute j'ai mis çà, sinon j'ai un bon vieux Pentium 4 (utile si ma plaque de cuisson viendrait à tomber en panne  :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

gros up :examen final reussi,je brule les cours........ :Smiley_48::Smiley_33:

up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire :Smiley_29::)

down :je regrette deja marseille............... koiquesse

Salut Cheyenne et bravo pour tout ça! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

gros up :examen final reussi,je brule les cours........ revoltagesrevoltages

up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire revoltagescartonrouge

down :je regrette deja marseille............... cartonrouge

Bravo !!!! C'est super (gros boulot, grosse pression) suis très contente pour toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!! C'est super (gros boulot, grosse pression) suis très contente pour toi revoltages

salut

merci assouan revoltages ,merci fabr revoltages ;le plus dur,les quatre gosses a gerer,en plus la maman bosse a temps complet (aide soignante ) alors,grand merci a la maman cartonrougecartonrouge

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci assouan mdrmdr ,merci fabr mdrmdr ;le plus dur,les quatre gosses a gerer,en plus la maman bosse a temps complet (aide soignante ) alors,grand merci a la maman :Smiley_42:nonmais

a+

Un beau travail d'équipe alors?

En tous cas, félicitations! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

gros up :examen final reussi,je brule les cours........ helpsosohelpsoso

up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire :Smiley_29:helpsoso

down :je regrette deja marseille............... bigbisous

Félicitations Pierre ! :Smiley_31::Smiley_31:okokbigbisous

Je suis trés contente pour toi ! tu mérites beaucoup les lauriers que tu récoltes !!!!!!

UP : Je viens moi aussi de terminer ma formation à mon nouveau poste ! Autorisation de fonction aujourd'hui, et c'est OK pour la suite !

UP2 : Début de roulement jeudi matin

UP3 : grand week-end de trois jours

DOWN : encore des meubles à déménager ce lundi et ce sera bientôt fini......... enfin après les cartons seront à vider mais tout sera sur place !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pierre ! helpsosohelpsosohelpsosohelpsoso

Je suis trés contente pour toi ! tu mérites beaucoup les lauriers que tu récoltes !!!!!!

UP : Je viens moi aussi de terminer ma formation à mon nouveau poste ! Autorisation de fonction aujourd'hui, et c'est OK pour la suite !

UP2 : Début de roulement jeudi matin

UP3 : grand week-end de trois jours

DOWN : encore des meubles à déménager ce lundi et ce sera bientôt fini......... enfin après les cartons seront à vider mais tout sera sur place !!!!!

Je suis ravie pour toi. Tu as attendu ça depuis longtemps, tu dois être heureuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : C'est les vacances pour une semaine et demi .

UP : Départ dimanche pour voir la famille dans le sud .

UP : Une semaine donc sans supporter ma prose et mes liens foireux , sur le forum . helpsoso

UP : J'espère apporter dans mes bagages au retour , de bonnes photos sur la ligne Perpignan Figueras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pierre ! helpsosohelpsosohelpsosohelpsoso

Je suis trés contente pour toi ! tu mérites beaucoup les lauriers que tu récoltes !!!!!!

UP : Je viens moi aussi de terminer ma formation à mon nouveau poste ! Autorisation de fonction aujourd'hui, et c'est OK pour la suite !

UP2 : Début de roulement jeudi matin

UP3 : grand week-end de trois jours

DOWN : encore des meubles à déménager ce lundi et ce sera bientôt fini......... enfin après les cartons seront à vider mais tout sera sur place !!!!!

je te renvoie le compliment helpsosohelpsosohelpsosohelpsoso tu m'avais pas dit que tu etais aussi en formation?? cachotiere!!! helpsosohelpsoso

a+ gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi. Tu as attendu ça depuis longtemps, tu dois être heureuse!

Merci Audrey. Eh oui ! 11 ans que j'espérais revenir plus près de chez moi ! Et voilà, c'est enfin fait, je bosse à 25 bornes ! Génial .........

je te renvoie le compliment mdrmdr:Smiley_31::)bigbisous tu m'avais pas dit que tu etais aussi en formation?? cachotiere!!! bigbisousbigbisous

a+ gros bisous

J'étais en formation pour mon nouveau poste, normal ! mais pour seulement 3 semaines ! il y a tout de même beaucoup de choses à apprendre, et passer de la voie unique à la double voie, c'est un autre monde à réapprendre.......

A bientôt, Bisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]passer de la voie unique à la double voie, c'est un autre monde à réapprendre.......

Les mondes parallèles... :Smiley_31:

Félicitations! mdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: en vacances

UP2: dîner sympa à la maison

DOWN: seule à la maison avec trois monstres lotrela

salut

je sais ce que s'est!! bon courage (mais c'est quand méme mieux que de voir la tronche de certains...au boulot mdrmdrlotrela )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Malade comme un chien, en arrêt maladie pour aujourd'hui et demain. okok

re-DOWN: Dans tout ca, je ne pourrais pas dormir dans le nouveau foyer de Lyon ce soir. helpsosolotrela

re-re-DOWN: Et demain, vais-je pouvoir honorer mon tour de garde de pompier volontaire? Je ne pense pas lotrelalotrelalapleunicheuse

UP: Heureusement, j'ai une compagne géniale qui prend soin de moi bigbisous:Smiley_45::Smiley_43:

re-UP: Et un petit garcon qui me donne que du bonheur bigbisous :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: victoire 1 à 0 dans le derby cette apres midi et gros match de toute l'equipe!!!

Down: fracture tibia peronné pour mon collegue sur un tacle de boucher à 5 minutes de la fin..... okokhelpsoso

UP 2: plus qu'une semaine et mutation sur Marseille blancarde!!!Fini le Fret.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Malade comme un chien, en arrêt maladie pour aujourd'hui et demain. okok

re-DOWN: Dans tout ca, je ne pourrais pas dormir dans le nouveau foyer de Lyon ce soir. helpsosolotrela

re-re-DOWN: Et demain, vais-je pouvoir honorer mon tour de garde de pompier volontaire? Je ne pense pas lotrelalotrelalapleunicheuse

UP: Heureusement, j'ai une compagne géniale qui prend soin de moi bigbisous:Smiley_45::Smiley_43:

re-UP: Et un petit garcon qui me donne que du bonheur bigbisous:Smiley_03:

UP: J'ai la nette impression que les médicaments ont réussi à me guérir, je me sens mieux!

Et quand je guéris, aprés, je péte le feu!!! (le comble pour un pompier mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.