Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: une journée entière bloquée à la maison avec mes monstres flagadas. L'aîné a une angine, le cadet une flemmagite. Oui, ces machins bruyants, de mauvaise humeur sont en même temps un pur régal.

DOWN: quel silence depuis plus d'une heure dans l'appartement, j'ai une grosse boule qui m'a poussé dans la gorge. Je vais me la trainer jusqu'à dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : y'en a marre de vivre tous les jours les mêmes galères, bientôt je vais descendre avec les voyageurs sur les voies si cela continue !!!!

Chiche ...................woaurf !

UP: ça va mieux même si...................

UP1: j'ai tiré mon dossier retraite

UP 2 : je leur colle ce dossier dans la tronche dès que j'ai tous les papiers. !

Down: la semaine prochaine , retour au boulot .Vivement la quille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : le moral au beau fixe

UP2 : une super journée en très bonne compagnie mais je n'en doutait pas

Petit DOWN : faudra prèvoir un chauffage et des parapluie !!!!! trop humide !!!

UP3 : impatiente pour la suite (rapide j'espère)!

Pas de DOWN en vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les DOWN sont pour moi

DOWN de modératrice qui en a marre de perdre son temps avec certains

UP de modératrice qui a je crois réussi un truc technique sur le forum (un UP quand même)

DOWN de maman qui a certainement jeté le cadeau d'anniversaire de son fils à la poubelle

REDOWN de maman qui en rangeant la chambre de ce même fils s'est foutu le coffre à jouet sur la tête et a maintenant un bel oeuf qui fait mal et que même tout ce que j'ai bu ne passe pas la douleur. Me suis pas ratée là je crois...

DOWN de fille qui doit vraiment penser à s'occuper d'elle parce que là c'est portnawak

REDOWN parce que son amoureux bosse demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les DOWN sont pour moi

DOWN de modératrice qui en a marre de perdre son temps avec certains

UP de modératrice qui a je crois réussi un truc technique sur le forum (un UP quand même)

DOWN de maman qui a certainement jeté le cadeau d'anniversaire de son fils à la poubelle

REDOWN de maman qui en rangeant la chambre de ce même fils s'est foutu le coffre à jouet sur la tête et a maintenant un bel oeuf qui fait mal et que même tout ce que j'ai bu ne passe pas la douleur. Me suis pas ratée là je crois...

DOWN de fille qui doit vraiment penser à s'occuper d'elle parce que là c'est portnawak

REDOWN parce que son amoureux bosse demain

C'était pas ta journée alors !!!!! ça fait pas trop mal tout de même !!!!!

Haut les coeurs !! tu peux que remonter maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up: invitation lancé a mr pepy se soir a 23h 10 pour la grande bouffe du 17/01/2009,par mail

des que j'aurai sa réponse,je vous en ferai part en ouvrant un nouveau sujet

up ou down : j'espere avoir une reponse favorable

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en congé jusqu'au 28 décembre, et les préparatifs pour mes 30 ans qui approche à grands pas, plus que quelques jours ! :ph34r:

UP : grande fête le 20 décembre où 50 collègues et amis (21 collègues "amis" dont 19 ECT 1 EEX et 1 ET et le reste non SNCF, dont certains sont sur ce forum, ou conjoint(e) des collègues) seront là pour feter dignement mes 30 ans ! mdrmdr

Au programme : pain surprise, bière, picon, pastis, punch, amuse gueule, paella, et mignardises et musique de folie tout au bout de la nuit !

Salle réservée pour l'occasion au milieu de la foret pour pouvoir faire du bruit et traiteur de qualité !

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en congé jusqu'au 28 décembre, et les préparatifs pour mes 30 ans qui approche à grands pas, plus que quelques jours ! :ph34r:

UP : grande fête le 20 décembre où 50 collègues et amis (21 collègues "amis" dont 19 ECT 1 EEX et 1 ET et le reste non SNCF, dont certains sont sur ce forum, ou conjoint(e) des collègues) seront là pour feter dignement mes 30 ans ! mdrmdr

Au programme : pain surprise, bière, picon, pastis, punch, amuse gueule, paella, et mignardises et musique de folie tout au bout de la nuit !

Salle réservée pour l'occasion au milieu de la foret pour pouvoir faire du bruit et traiteur de qualité !

@+ Marc

Bon anniversaire en avance alors !!!!! Ouah!!! ils sont où mes 30 ans !!!!! profites bien de ta fête et éclates toi bien avec tes amis !!!

C'est un cap important, 30 ans !!!

Amusez-vous bien..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en congé jusqu'au 28 décembre, et les préparatifs pour mes 30 ans qui approche à grands pas, plus que quelques jours ! :ph34r:

UP : grande fête le 20 décembre où 50 collègues et amis (21 collègues "amis" dont 19 ECT 1 EEX et 1 ET et le reste non SNCF, dont certains sont sur ce forum, ou conjoint(e) des collègues) seront là pour feter dignement mes 30 ans ! mdrmdr

Au programme : pain surprise, bière, picon, pastis, punch, amuse gueule, paella, et mignardises et musique de folie tout au bout de la nuit !

Salle réservée pour l'occasion au milieu de la foret pour pouvoir faire du bruit et traiteur de qualité !

@+ Marc

Bon anniversaire en avance alors !!!!! Ouah!!! ils sont où mes 30 ans !!!!! profites bien de ta fête et éclates toi bien avec tes amis !!!

C'est un cap important, 30 ans !!!

Amusez-vous bien..........

30 ans ... c'est bien loin ... et en même temps c'était hier...

UP bien entouré ces jours ci à la maison et moins de pression au boulot

DOWN un peu grippé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Repos aujourd'hui...vais pouvoir m'occuper des miens!

Down: Que de monde dans les rues ... se profilerait il quelque évènement d'ici à pas longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: les poussins hurlants sont de retour et n'écoutent toujours pas leur mère

UP2: le jouet que je pensais avoir jeté à la poubelle était en fait utilisé comme décor dans le sapin. Oufffff

UP3: un merveilleux ami qui est venu faire des non courses du dimanche avec moi, je suis chouchoutée en fait.

DOWN: c'est ma bosse qui fait cet effet ou y'a vraiment des interventions chelou sur le forum aujourd'hui? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: les poussins hurlants sont de retour et n'écoutent toujours pas leur mère

UP2: le jouet que je pensais avoir jeté à la poubelle était en fait utilisé comme décor dans le sapin. Oufffff

UP3: un merveilleux ami qui est venu faire des non courses du dimanche avec moi, je suis chouchoutée en fait.

DOWN: c'est ma bosse qui fait cet effet ou y'a vraiment des interventions chelou sur le forum aujourd'hui? bigbisous

Non , tuas bien lu ...............pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: une crise d'asthme, ça fait longtemps que j'ai pas eu ça lapleunicheuse

UP: fin du week end, mais je m'en fiche, puisque je suis encore en vacances!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : du verglas ce matin, donc annulation de la journée shopping à DIJON (IKEA), beuuurrrrkkkk ! lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

UP : donc rien dépensé !!! enfin un peu car vengeance dans d'autres magasins !!!!!!

UP2 : Troisième jour de repos, troisième repas au resto !!!!

UP3 : demain retour à la chasse aux cadeaux !!! la PFA va morfler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mon petit monstre de 6 ans vient d'avoir sa ceinture jaune au judo ce soir;j'etais trop fier...lol

Down: ça sent le sapin sur MARSEILLE,le conflit sur le depot est parti pour durer....

down2: temps de merde (pluie,froid,vent) mais pas de neige!!!!dommage,ça aurait pu etre sympa avant NOEL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mon petit monstre de 6 ans vient d'avoir sa ceinture jaune au judo ce soir;j'etais trop fier...lol

Down: ça sent le sapin sur MARSEILLE,le conflit sur le depot est parti pour durer....

down2: temps de merde (pluie,froid,vent) mais pas de neige!!!!dommage,ça aurait pu etre sympa avant NOEL...

UP: Sur mon dépôt, le conflit n'aura duré que 24h, la reprise a été votée hier soir pour ce matin 8h00.

DOWN: Pourquoi faut-il toujours en arriver là pour que la Direction entende mais surtout écoute les légitimes revendications qu'elle reconnait enfin puisqu'elle fait des propositions allant dans le même sens et permettant de sortir rapidement du conflit! Merci de me (nous) tenir informé de la suite du mouvement sur Marseille.

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : 4 jours de repos (enfin avec 2 RU) c'est finiiiiiiiii !

DOWN2 : j'ai une rage de dents....... aie aie aie :Smiley_32:

DOWN3 : les médos me font rien !!

UP : c'est bon pour les kilos en trop ! aujourd'hui, je mange liquide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : 4 jours de repos (enfin avec 2 RU) c'est finiiiiiiiii !

DOWN2 : j'ai une rage de dents....... aie aie aie :Smiley_32:

DOWN3 : les médos me font rien !!

UP : c'est bon pour les kilos en trop ! aujourd'hui, je mange liquide !!!!

soupe , soupe , soupe mais avec des lardons , un pot de crème fraiche et du fromage rapée = nickel! bigbisous tu verras , c'est meilleur au gout bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : 4 jours de repos (enfin avec 2 RU) c'est finiiiiiiiii !

DOWN2 : j'ai une rage de dents....... aie aie aie :Smiley_06:

DOWN3 : les médos me font rien !!

UP : c'est bon pour les kilos en trop ! aujourd'hui, je mange liquide !!!!

Salut m'dame ermeline, bien venu au club des " rages de dents ", va vite chez le dentiste ( si il n'y a pas trop de délai ), n'attend pas la méga infection comme moi. J'suis tout coeur avec toi.

UP! enfin un dentiste trouvé, le someil retrouvé.

UP: Plus que deux jours au taf, vacances ensuite.

DOWN: La précarité progresse encore dans notre pays, de plus en plus de familles se retrouvent à la rue. okok

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Carte Bleue piratée !!! Merci à la banque de l'avoir vu avant moi et de me prévenir histoire que l'on fasse bien tout dans les règles. Il n'empèche : 1/ pas de CB à une semaine de Noël c'est trop pratique 2/ près de 800 euros ponctionnés sur le compte, on va les recréditer mais quand même ça contrarie !!!!

UP : Fille unique et préférée qui propose ses disponibilités (copieuses !) pour dépanner : c'est adorable !!!!

Moralité : plaie d'argent n'est pas mortelle bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.