Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : la rentrée de mon petit coeur s'est super bien passée : pas de cri, pas de larme. C'était la + belle (très objective la mère ! hihi)

UP 2 : anniv de ma poulette vendredi, fiesta samedi chez Mickey et dimanche en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: sortie en VTT entre potes!

UP2: je ne suis pas trop rouillé

DOWN: mais quand même un peu

BIG BIG BIG UP: j'ai une place pour le concert des Stray Cats au Zenith nonmais:Smiley_03:helpsoso:cool:mdrmdr:Smiley_48:

:Smiley_01: Brian Setzer :Smiley_01:

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG BIG BIG UP: j'ai une place pour le concert des Stray Cats au Zenith nonmaislotrelapascontent:cool:helpsosolotrela

:Smiley_01: Brian Setzer :Smiley_01:

Les.... STRAY CATS ????????????????????????? Mais ce n'est pas ta génération m'enfin quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(rassurez-moi vite je confonds avec Madness peut-être ?????? non mais on rêve !!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les.... STRAY CATS ????????????????????????? Mais ce n'est pas ta génération m'enfin quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(rassurez-moi vite je confonds avec Madness peut-être ?????? non mais on rêve !!!!!!!!!)

Oui oui, les Stray Cats, ce groupe qui a refait du Rockabilly musclé dans les années 80! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, les Stray Cats, ce groupe qui a refait du Rockabilly musclé dans les années 80! okok

Ah non mais non !!!!!!!!! (j'écoute en fond sur Youmachin) je dis non !!!!! c'est mon adolescence à moi !

J'avais des "pas" d'enfer pour danser là-dessus, des soirées d'entrainement au dortoir : JE DIS NON !

:blush:

Tu vas être ridicule : le seul de ton âge : donne moi ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : fais attention c'est dangereux ces trucs là ! Tu pourrais finir 1er ici hihi : http://www.youtube.com/watch?v=ri0Jc9AVwOM

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais non !!!!!!!!! (j'écoute en fond sur Youmachin) je dis non !!!!! c'est mon adolescence à moi !

J'avais des "pas" d'enfer pour danser là-dessus, des soirées d'entrainement au dortoir : JE DIS NON !

:Smiley_53:

Tu vas être ridicule : le seul de ton âge : donne moi ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce soir à 20h, il reste des places, tu n'as qu'à venir!!!

:Smiley_03: Stray cat strut I'm a ladies cat ... :Smiley_03:

PS : fais attention c'est dangereux ces trucs là ! Tu pourrais finir 1er ici hihi : http://www.youtube.com/watch?v=ri0Jc9AVwOM

Mais non, y'avait vraiment que les Stray Cats et Téléphone pour faire de la bonne musique dans les années 80...

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS : fais attention c'est dangereux ces trucs là ! Tu pourrais finir 1er ici hihi : http://www.youtube.com/watch?v=ri0Jc9AVwOM

DOWN: J'ai trouvé . . . je suis vieux bouhouhou . . . :Smiley_53:

DOWN 2: Depuis le 1 septembre, j'ai 16 années d'ancienneté à la SNCF . . . je suis vraiment vieux bouhouhou . . . :Smiley_03:

Ma première participation à ce topic commence bien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir à 20h, il reste des places, tu n'as qu'à venir!!!

Mais non, y'avait vraiment que les Stray Cats et Téléphone pour faire de la bonne musique dans les années 80...

Alors ... ce soir j'ai vernissage : http://www.lecabinetdamateur.com

Et puis ... pas touche à Téléphone !!!! Les Stray Cats bon d'accord si les ptits jeunes veulent jouer pourquoi pas mais Téléphone alors là attention je mords hihi

Bon concert !!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya va prendre du gallon? revoltages

UP: un super concert, j'ai rarement vu une scène aussi remplie avec seulement trois personnes!!!

DOWN: un imbécile a lancé un couteau et la fin a été plus rapide que prévu pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Braderie

DOWN :

DOWN: devoir rester à Paris et rater la braderie

UP: après scanner, c'est un abcès qui bloque l'effet des antibiotiques et on draine... on ne perd pas espoir, on croise fort les doigts...déjà il est autonome sur le pouls, reste à voir pour la respiration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1: Ce sont les vacances.

UP2: On prend la route demain.

UP3: Il pleut ... çà m'évitera de prendre des coups de soleil!!

J'ai un service à te demander. Pourrais tu faire un détour par Sète pour prendre quelques mesures ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : belle journée chez Mickey avec quelques membres d'un autre forum (le tgv c'est quand même bien, 1h15 de trajet lotrela )

Up2 : toute la famille demain réunie pour le 3 ans de ma fille

DOWN : voilà c'est finiiiiiiiiiiii (les vacances revoltages ) retour lundi matin au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

J'ai un service à te demander. Pourrais tu faire un détour par Sète pour prendre quelques mesures ? revoltages

Ok Ok je te ramène du Noilly-Prat ... 3 mesures d'Ambré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un dimanche soir caaaaaaaaaaalme !!!!! "comme on aimerait en voir plus souvent" :cool:

UP2 : félicitations à mon collègue de bureau (et néanmoins forumeur) qui vient de se passer la corde au cou :blush:

UP3 : demain journée "réunion" intéressante !!!! un truc de ouf !!!!!!!!!!

Bref... "pourvu que ça dure" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Rentrée à l'IUT d'Annecy en DUT Informatique, l'ambiance de la promo est sympa ! :blush: Un truc m'a marqué : 1er mail reçu sur ma boite universitaire : "Mercredi soir tous au bar !"  :blush::blush: çà promet  cartonrouge

UP : je vois les trains passés depuis l'appartement  :blush:

DOWN : pas encore...

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN & UP: attendre les nouvelles plus ou moins encourageantes, passer à l'hôpital et l'embrasser, lui parler, lui prendre la main...et savoir que ça va être encore long.

UP: ma nièce en week-end ici avec nos 3 monstres. C'est super agréable, j'adore voir ma puce (qui me dépasse déjà mais ça, c'est pas dur) et cet après midi nous irons prendre le goûter chez mon père. La famille, ça fait parfois du bien!

BIG UP: mon grand a enfin réussi à faire du vélo à 2 roues; la motivation d'avoir un paquet de cartes Pokemon doit y être un peu pour quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

très très big up : depuis aujourd'hui, mon amie et moi sommes propriétaires de notre nouveau petit nid d'amour !

C'est désormais le temps du déménagement et des travaux (légers)...

A bientôt

Yaya

Félicitations mes tourtereaux!

Plein de jolies choses à venir.

UP: ça progresse tout doucement, on a bon espoir

DOWN: un rhume carabiné qui m'empêche d'aller à l'hôpital et qui me met d'une humeur épouvantable. Attention, je mords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.