Aller au contenu
Le Web des Cheminots

deces


BB9288

Messages recommandés

voila je ne suis pas de ce forum.Je suis juste le fils de Jean alias BB9288 et je vous annonce sont deces survenus hier matin à l'age de 60ans des suite d'un AVC.Il aimait plaisanté,tt ce qui touchait a la SNCf aussi et ce qu'il preferait particulierement c'etait prendre des jeunes sous son ailes pour le faire remonter a la surface voila je voulais faire cette annonce mm avec l'energie qui me reste .bonne continuations a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous de nous soutenir mes proches et moi dans cette terrible nouvelle qui nous accapble tous merci du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir trouvé la force et le courage de nous prévenir de cette douloureuse nouvelle.

Je te présente ainsi qu'à ta famille et tes proches, mes plus sincères condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais rencontrer Jean cet été à propos de notre passion commune pour les trains de la région auvergne limousin...

On ne se connaissait que par le forum encore... et notre dernier bref échange date de quelques jours à peine.

C'est une très triste nouvelle. Je sais que vous êtes de nombreux cheminots dans la famille et que cette communauté cheminote saura se souvenir de Jean. Il voulait écrire son expérience et le temps lui aura manqué.

De tout coeur avec vous... et je passe en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage et mes plus sincères condoléances cestachierpascontentnonmais

Adieu BB 9288, qualqu'un qui aimait les 141 TA et la Massif Central ne pouvait être que quelqu'un de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je ne suis pas de ce forum.Je suis juste le fils de Jean alias BB9288 et je vous annonce sont deces survenus hier matin à l'age de 60ans des suite d'un AVC.Il aimait plaisanté,tt ce qui touchait a la SNCf aussi et ce qu'il preferait particulierement c'etait prendre des jeunes sous son ailes pour le faire remonter a la surface voila je voulais faire cette annonce mm avec l'energie qui me reste .bonne continuations a tous le monde

Sincères condoléances dans cette difficile et cruelle épreuve,

Pilou, cartonrouge ex-CC40104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.