Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5300] Sujet Officiel


Messages recommandés

Invité technicentre

Slt ,

Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir emmener aussi la 5349 à Trappes car elle nous prend de la place à Ouest Ceinture + PC/EJ depuis 2 jours au cas ou ...  

Et payer un passage pour l'y emmener et un éventuel retour en urgence si besoin de cette rame, avec nécessité, dans les 2 cas de l'incorporer au plan de transport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, 

Et payer un passage pour l'y emmener et un éventuel retour en urgence si besoin de cette rame, avec nécessité, dans les 2 cas de l'incorporer au plan de transport?

je pense qu' il faut mieux supprimer un train que de mettre tardivement un 5300 US sur un Rambouillet par exemple ... Mais ce n' est que mon avis , enfin suivant les horaires car si c' est le dernier , là ok 

Sinon les 5310 et 5327 ne doivent pas avoir le même statut pour être partie garer à Trappes , puis la 5347 était sur fosse à Montrouge avec attelage de secours donc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme que les 5310+5327 sont garées aux Matelots à côté des rames TGV La Poste qui elles, sont déjà taguées...lapleunicheuse

Modifié par Doudou-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux de plus aux Matelots, à ce jour il y a les 5310, 5327, 5347 et 5349. La 5371 est garée à Trappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage d'été pour mieux revenir sur les Paris Sèvres ? Plus sérieusement, ça ressemble à du GBE.

Pour les Paris Sèvres, les quatre Z2N supplémentaires sont bien là mais pour le moment elles circulent sur la ligne U. Réponse à partir du 24 août, date de reprise des tours de Sèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage d'été pour mieux revenir sur les Paris Sèvres ? Plus sérieusement, ça ressemble à du GBE.

Pour les Paris Sèvres, les quatre Z2N supplémentaires sont bien là mais pour le moment elles circulent sur la ligne U. Réponse à partir du 24 août, date de reprise des tours de Sèvres.

C'est étrange en soit que l'intégralité des 5300 soit GBE, les roulements d'été les utilisent pas mal quand même en service actif de surcroît...Montrouge a peut être sorti toutes ses bécanes :Smiley_39: ! 

 

Elle sera pour nous la 45B Carmillon que je vois traîner à TRA depuis le début de l'été ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, 20B, 24B, 45B et 48B. Les trois dernières sont Carmillon et tournent déjà sur la ligne U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que la livrée Carmillon était réservée "à tout prix" pour la ligne C :ph34r: ! 

Ca va pester sur les blogs d'usagers en particulier celui de la ligne C, je les vois venir de loin les "c'est nos rames b***el" un peu comme le coup de certains usagers sur le TER Paca de vouloir installer des balises GPS sur les TER2N de la principauté Monégasques parce qu'une des rames dans cette livrée est partie en vadrouille sur Lyon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir partager, après tout elle appartiennent toutes au STIF. Je ne pense pas que les usagers de la C s'en rendent compte, à moins qu'on leur envoie nos 5300... "Oh, un nouveau train !" (Les 5300 on disparues de la C en mars 2003, peut-être qu'il ne s'en rappellent plus... Lol).

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir partager, après tout elle appartiennent toutes au STIF. Je ne pense pas que les usagers de la C s'en rendent compte, à moins qu'on leur envoie nos 5300... "Oh, un nouveau train !" (Les 5300 on disparues de la C en mars 2003, peut-être qu'il ne s'en rappellent plus... Lol).

Mets à ces 5300 un pelliculage/une peinture "Transilien" et changes la déco intérieure (y compris les sièges) et je parie qu'il n'y aura que fort peu d'usagés pour faire la différence:Smiley_20:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.