Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...


Messages recommandés

moi s'été pour un poste d'agent de desserte ils m'ont réorienté a l'entretien.Normalement y'a une formation le 4 février.Donc j'attend tjr ma réponse.

Moi il ne m'ont pas réorienter enfin il m'ont rien dit et il m'ont pas non plus dit quand il me rappelleront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de les appeller (bon pour ce WE c'est un peu mort, mais dés lundi matin essaye!)

tu sais le WE n'est pas totalement mort chez vfli (enfin ca depend des personnes)

j'ai bien recu un message sur mon répondeur a 22h et un mail a 23h passé....

mais il ne faut pas trop abuser quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh la legende urbaine qui veut que la personne chargee du recrutement peut etre jointe 24/24 :p

par contre, la c clair que la C110/5 ( ou 6 ou 7 j'suis perdu moi la dedans!!) est complete!!! Anne Laure vous attend de pied ferme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est clair, aucun avantage chez vfli par rapport a la sncf!!!! on sait meme pas au bout de 6 mois ce que propose le CE!!!!

Edit: par contre, meme chez vfli on est cheminot!!!!!!

Modifié par archange57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bien pas cool j espere que les salaires au moin sont correctes ! j ai vu une annonce d emploi pour tours vfli conducteur il propose 19000 e a l année + primes .... controleursncf pour faire le meme travail qu un crml ou un crl fret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est clair, aucun avantage chez vfli par rapport a la sncf!!!! on sait meme pas au bout de 6 mois ce que propose le CE!!!!

Edit: par contre, meme chez vfli on est cheminot!!!!!!

slt il est ptete temps de faire jouer les os controleursncf (cgt ou sud voir meme la fgaac ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh la legende urbaine qui veut que la personne chargee du recrutement peut etre jointe 24/24 :p

par contre, la c clair que la C110/5 ( ou 6 ou 7 j'suis perdu moi la dedans!!) est complete!!! Anne Laure vous attend de pied ferme!!

c'est la C110-07 la prochaine Archange controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bien pas cool j espere que les salaires au moin sont correctes ! j ai vu une annonce d emploi pour tours vfli conducteur il propose 19000 e a l année + primes .... okok pour faire le meme travail qu un crml ou un crl fret

j'ai pas compris le sens de ta phrase, tu peut expliquer un peu ?

les salaires sont en effet de 19k€/an + primes, etc....

mais nous sommes CRL Fret ou crml, vfli ne fait pas de voyageur, la concurence n'etant pas encore en place en france.... je voit pas ce qu'on pourrait faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain j'ai une réponse positif pour mon poste d'agent de desserte, c'est champagne pour tout le monde! okok

vous rejouissez pas trop vite les mecs.

vous allez voir comme c'est le bordel une fois que vous serez en place, et tout ça pour pas grand chose.....

Modifié par haricot57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi par là?

Je vais pas te montrer mes fiches de payes mais ça fait peur, tout ça dans des conditions de travail un petit peu plus durs qu'à la sncf, avec de bonnes amplitudes, et une super organisation (à tout point de vue).

enfin je pense que tu avais compris le sens de mon intervention, je vais pas m'étaler, l'oeil de moscou guette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te montrer mes fiches de payes mais ça fait peur, tout ça dans des conditions de travail un petit peu plus durs qu'à la sncf, avec de bonnes amplitudes, et une super organisation (à tout point de vue).

enfin je pense que tu avais compris le sens de mon intervention, je vais pas m'étaler, l'oeil de moscou guette.....

Ben faut déménager !!!!fais nous pas une dépression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bien pas cool j espere que les salaires au moin sont correctes ! j ai vu une annonce d emploi pour tours vfli conducteur il propose 19000 e a l année + primes .... bigbisous pour faire le meme travail qu un crml ou un crl fret

salut,

je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos , mais 1900euros un crl qui travail pour fret!!!

au secours au voleur...lol.!!!

heureusement c'est plus que ça!!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.