Jump to content
Sign in to follow this  
CRL COOL

Tout va bien chez ECR....

Recommended Posts

Guest 5121

mais gueuler les pieds dans la merde est bien le propre du coq français

gdem

hélas les autres oiseaux ont tout autant les pieds dedans, mais ils se taisent !!! :sad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 5121

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça va un peu mieux chez EuroCargoRail.

Merci.

de 66 en 186, l'ambiance était puante, elle est devenue électrique ....:Smiley_39::Smiley_39: ..

Edited by 5121

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tram38

Question pour les Conducteurs d'EuroCargoRail.

Pouvez-vous me donner des nouvelles du climat social qui règne en ce moment? y a t il des améliorations?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question pour les Conducteurs d'EuroCargoRail.

Pouvez-vous me donner des nouvelles du climat social qui règne en ce moment? y a t il des améliorations?

slt ,

Voilà les nouvelles...Est-ce vrai ou est-ce un mail bidon pour convaincre les conducteurs EUROPORTE de ne pas partir chez ECR ?? nonmais

Courriel_planning_S37_GrandOuest-1.pdf

Edited by le prince du rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gnafron 1er

slt ,

Voilà les nouvelles...Est-ce vrai ou est-ce un mail bidon pour convaincre les conducteurs EUROPORTE de ne pas partir chez ECR ?? nonmais

C'est quand m^me signé , non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tram38

Et puis, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. C'est pour cela que je comprends pas les conducteurs d'Europorte, j'ai l'impression que ce n'est pas la pire des EF privées.

Edited by tram38

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tram38

Je ne sais pas car je connaît très mal VFLI, je sais que les salaires sont bas mais il me semble qu'ils n'ont pas ces problèmes d'organisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. C'est pour cela que je comprends pas les conducteurs d'Europorte, j'ai l'impression que ce n'est pas la pire des EF privées.

tu comprendras quand tu feras partit du bordel ferroviaire privatisé:Smiley_07: ..............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tram38

C'est certain que le seul moyen de comprendre ce qui se passe, c'est de faire partie de l'entreprise!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

En même temps, je pourrai en mettre plein en ligne des mails, des courriers, des tracts sur les conditions de travail chez Europorte, échangés avec les dirigeants.

Aussi, depuis que j'y suis, les collègues d'ECR tombent bien haut lorsque je leur décris la manière dont je travaillais chez Europorte, sur une agence bien précise ! Maintenant, c'est indescriptible sur un forum comment sont vécues les situations quotidiennes et elles peuvent même paraitre anecdotiques pour certains.

Ce qui est sûr, c'est que les situations liées à l'exploitation sont communes à toutes les EF. Europorte est certainement loiin d'être la pire des entreprises c'est sûr, il suffit simplement de mettre des bonnes personnes aux bons endroits, c'est partout pareil !!

Voilà

@++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

En même temps, je pourrai en mettre plein en ligne des mails, des courriers, des tracts sur les conditions de travail chez Europorte, échangés avec les dirigeants.

Aussi, depuis que j'y suis, les collègues d'ECR tombent bien haut lorsque je leur décris la manière dont je travaillais chez Europorte, sur une agence bien précise ! Maintenant, c'est indescriptible sur un forum comment sont vécues les situations quotidiennes et elles peuvent même paraitre anecdotiques pour certains.

Ce qui est sûr, c'est que les situations liées à l'exploitation sont communes à toutes les EF. Europorte est certainement loiin d'être la pire des entreprises c'est sûr, il suffit simplement de mettre des bonnes personnes aux bons endroits, c'est partout pareil !!

Voilà

@++

Oh mais si..... Mets les ces documents et témoignages.... justement!!! Cà risque d'intéresser pas mal de monde.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tram38

Oh mais si..... Mets les ces documents et témoignages.... justement!!! Cà risque d'intéresser pas mal de monde.....

Moi par exemple, comme j'aimerais postuler pour Europorte ou EuroCargoRail, ce sujet très sensible m'intéresse beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cà va mal chez ECR!!! Licenciements en vue à Toulouse.

Deux docs: un sur un CE extraordianaire, l'autre est un doc syndical.

CE_extraordinaire_-_ODJ_061210.pdf

Tract_FGAAC-CFDT_CE-ECR_4-Decembre-2010.pdf

Edited by CRL COOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

çà tombe bien VFLi est en gros manque de crl cartonrouge

Et les ADC de Fret SNCF sont inutilisés..... Cà montre la gestion au top niveau des ressources humaines du groupe!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gnafron 1er

!

Excellent ...fallait y penser .Après , on dira que nous sommes que des râleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JLChauvin

Vive la libéralisation du chemin de fer en France!

Et ces connards de propagandistes ultra-libéraux pratiquent à fond le même forcing pour le transports de passagers (voir le concert des aboyeurs serviles au sujet de la condamnation de la SNCF pour ses retards!).... ils ont bien raison puisque la France d'en bas (selon Monsieur Raffarin...) applaudit des deux mains et en redemande!

Et quand plus personne n'acceptera de servir d'esclave, il se passera quoi? On ira chercher des conducteurs Indiens ou Chinois? Vous croyez que ce n'est pas possible, attendez quelques années et nous en reparlerons, si vous et moi somme encore de ce monde malade.

Ils sont où les flamboyants concurrents du départ, ECR (ex EWSI) et Europorte (ex Veolia) qui devaient tant montrer au monde entier que la SNCF ne savait pas faire du fret?

Elles sont où les promesses faites aux salariés de ces EF?

En tout cas, même si certaines étiquettes me laissent légèrement dubitatif, je vous souhaite sincèrement de réussir à mettre un peu d'ordre dans ce merdier. Les travailleurs du rail sont tous dans la même galère en train de couler, il vous faudra beaucoup de solidarité (même si le concept semble passé de mode...) pour vous sortir de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah europorte recrute. C'est écrit en gros sur leur locs. Vu a PEH ce matin.

Olihqt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant ECR a récemment recruté des ex europorte! Pour les licenciements ce sont des salariés affectés a des sites amenés a fermer et/ou le nombre de conducteurs est trop important et refusant leur mutation sur d'autres sites. (dixit un collègue toulousain et concerné)

Edited by zobos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vive la libéralisation du chemin de fer en France!

Et ces connards de propagandistes ultra-libéraux pratiquent à fond le même forcing pour le transports de passagers (voir le concert des aboyeurs serviles au sujet de la condamnation de la SNCF pour ses retards!).... ils ont bien raison puisque la France d'en bas (selon Monsieur Raffarin...) applaudit des deux mains et en redemande!

Et quand plus personne n'acceptera de servir d'esclave, il se passera quoi? On ira chercher des conducteurs Indiens ou Chinois? Vous croyez que ce n'est pas possible, attendez quelques années et nous en reparlerons, si vous et moi somme encore de ce monde malade.

Ils sont où les flamboyants concurrents du départ, ECR (ex EWSI) et Europorte (ex Veolia) qui devaient tant montrer au monde entier que la SNCF ne savait pas faire du fret?

Elles sont où les promesses faites aux salariés de ces EF?

En tout cas, même si certaines étiquettes me laissent légèrement dubitatif, je vous souhaite sincèrement de réussir à mettre un peu d'ordre dans ce merdier. Les travailleurs du rail sont tous dans la même galère en train de couler, il vous faudra beaucoup de solidarité (même si le concept semble passé de mode...) pour vous sortir de là.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesnes_sur_Helpe/actualite/Secteur_Avesnes_sur_Helpe/2010/12/11/article_lache-par-la-sncf-akers-berlaimont-est-s.shtml

Edifiant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant ECR a récemment recruté des ex europorte! Pour les licenciements ce sont des salariés affectés a des sites amenés a fermer et/ou le nombre de conducteurs est trop important et refusant leur mutation sur d'autres sites. (dixit un collègue toulousain et concerné)

VFLi recrute des crl sur BGB! çà tombe plutôt bien non?:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

VFLi recrute des crl sur BGB! çà tombe plutôt bien non?:blush:

cela doit pas être facile ! car il n'arrive pas a couvrir les trains dans le secteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...