Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !


Pascal 45

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

1,315 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (27/06/2012) chez Lec... , ... la baisse continue ?

1,309 euros, le 28/06/2012 :)

1,332 euros, le 05/07/2012 revoltages

1,348 euros, le 09/07/2012 :Smiley_55:

1,406 euros, le 23/07/2012 :Smiley_55:

1,429 euros, le 14/08/2012 koiquesse

1,448 euros, le 20/08/2012 :blink:

1,454 euros, le 23/08/2012 nonmais

1,353 euros, le 01/09/2012 :Smiley_03: ... une baisse de 10 centimes ... mais pour combien de temps ?

1,368 euros, le 07/09/2012 pascontent ... et voilà, l'augmentation est de nouveau d'actualité !

1,339 euros, le 21/09/2012 :)

1,396 euros, le 09/10/2012 pascontent

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1,315 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (27/06/2012) chez Lec... , ... la baisse continue ?

1,309 euros, le 28/06/2012 :)

1,332 euros, le 05/07/2012 revoltages

1,348 euros, le 09/07/2012 :Smiley_55:

1,406 euros, le 23/07/2012 :Smiley_55:

1,429 euros, le 14/08/2012 koiquesse

1,448 euros, le 20/08/2012 :blink:

1,454 euros, le 23/08/2012 nonmais

1,353 euros, le 01/09/2012 :Smiley_03: ... une baisse de 10 centimes ... mais pour combien de temps ?

1,368 euros, le 07/09/2012 pascontent ... et voilà, l'augmentation est de nouveau d'actualité !

1,339 euros, le 21/09/2012 :)

1,396 euros, le 09/10/2012 pascontent

1,410 euros, le 11/10/2012 :Smiley_51:

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et l'on reparle de Petroplus, et d'un eventuel repreneur Lybien....

J'etais pourtant dans "l'idée" d'une diminution des capacités de raffinage en France, en prevision d'une certaine diminution de consommation lié à la crise, et la volonté des Petroliers de conserver des marges interressantes, en jouant sur la diminution de la production et l'effet speculatif ( et accessoirement la productivité en diminuant la masse salariale...)

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français achètent moins de carburants, l'État y perd

Fin septembre 2012, les caisses de l'État avaient engrangé 10 milliards d'euros de recettes de la TICPE (taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques, le nouveau nom de la TIPP), selon la situation mensuelle budgétaire publiée par Bercy.

C'est 450 millions de moins que l'an passé à la même époque ! ...

à lire ici :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/11/09/20002-20121109ARTFIG00591-les-francais-achetent-moins-de-carburants-l-etat-y-perd.php

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous couvert de la taxe "Nutella" c'est aussi le gasoil qui va augmenter suite à cette taxe puisqu'il contient aussi de l'huile végétale...

Modifié par iancurtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous couvert de la taxe "Nutella" c'est aussi le gasoil qui va augmenter suite à cette taxe puisqu'il contiend aussi de l'huile végétale...

ET LA VASELINE ET OUI LA VASELINE ÇA FAIRE ENCORE LES MALHEUREUX ,vive le saindoux :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ce lien, encore une mesure d'assistanat typiquement de gauche... Si cela se fait, qui en profitera? Pas moi c'est sur, mais certainement les bénéficiaires du RSA, CMU et autres margoulins travaillant au black... Qui va financer d'après vous?

Modifié par AMVM01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ce lien, encore une mesure d'assistanat typiquement de gauche... Si cela se fait, qui en profitera? Pas moi c'est sur, mais certainement les bénéficiaires du RSA, CMU et autres margoulins travaillant au black... Qui va financer d'après vous?

Les poncifs ont la vie dure.....!

Si la droite durant les années où elle a été au pouvoir, a maintes fois poussé des cris d'orfraie, contre les catégories que tu cites....en menaçant de faire cesser tout cela....on ne l'a pas vu vraiment agir concrètement parlant...à part lancer des ballons de baudruches relayés dans les colonnes du Figaro...

Alors parler d'artisanat pour ce qui n'est qu'un éventuel projet.....c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...

Se retrouver au RSA peut arriver bien plus vite que certains ne le pensent.....surtout par les temps qui courent...! :Smiley_16:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ce lien, encore une mesure d'assistanat typiquement de gauche... Si cela se fait, qui en profitera? Pas moi c'est sur, mais certainement les bénéficiaires du RSA, CMU et autres margoulins travaillant au black... Qui va financer d'après vous?

T'as raison,

Il vaut mieux continuer à payer des impôts pour renflouer les banques, les constructeurs automobiles, les grosses entreprises et les plus riches de notre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Le RMiste professionnel qui habite au rez-de-chaussée de mon immeuble va pouvoir continuer à se pavaner au volant de son 4x4 BMW (millésime 2009), surtout si c'est moi qui lui paie le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Le RMiste professionnel qui habite au rez-de-chaussée de mon immeuble va pouvoir continuer à se pavaner au volant de son 4x4 BMW (millésime 2009), surtout si c'est moi qui lui paie le plein.

Un RMiste avec un gros 4X4 BMW et personne en l'a encore dénoncé ?????

Étonnant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le dénoncer ? Il profite probablement d'une faille dans le système et il est copain avec les flics.

Je ne dis pas que tu dois le faire.

Mais j'ai pu voir cela que certain dans son cas ont été dénoncé

et y a pas que les flics, y a les impôts, et les gens de la CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a pas que les flics, y a les impôts, et les gens de la CAF,

dommage qu'il y est plus la milice du Maréchal , a ça manque , c'était le bon temps, l'avenir est un long passé :Smiley_10:

Mouais.

Le RMiste professionnel qui habite au rez-de-chaussée de mon immeuble va pouvoir continuer à se pavaner au volant de son 4x4 BMW (millésime 2009), surtout si c'est moi qui lui paie le plein.

mais non, c'est un ancien commercial de la marque deusch qualitat qu'il on viré au moment de la crise de 2008 et qui continue son job mais en auto entreprise,y va quand meme pas ce pointer

chez les clients en Zantia :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu dois le faire.

Mais j'ai pu voir cela que certain dans son cas ont été dénoncé

et y a pas que les flics, y a les impôts, et les gens de la CAF

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aide pour les bas revenus envisagée ?http://actu.orange.f...ml#react-anchor

J'ai déjà posté un articlle sur ce sujet, hier, hi, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté un articlle sur ce sujet, hier, hi, hi.

Hello ,

Je radote :Smiley_29:

Tout comme les électeurs de l'UMP , avec l'age , je commence à tomber dans la

sénilité , ce qui explique le résultat des primaires de ce parti :laugh:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les taxes sur les carburants vont de nouveau augmenter

Les taxes sur le gazole et l’essence qui avaient été diminuées de 3 centimes par litre à la rentrée, vont être relevées progressivement jusqu’à la mi-janvier 2013.

C’est ce qu’a annoncé, ce mercredi 28/11/2012, le ministre de l’Economie Pierre Moscovici ...

à lire ici :

http://www.ouest-fra...138084_actu.Htm

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.