Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Le TGV libéralisé en 2019 ?

http://www.liberation.fr/economie/2013/01/10/le-tgv-liberalise-en-2019_872987

Extraits de l'article de Libération :

"...Les positions dogmatiques du commissaire européen, Siim Kallas, en faveur de l'ouverture totale du secteur, sont connues. TER, trains intercités, TGV... toutes les formes de transport ferroviaire sont dans le collimateur. Et jusqu'aux schémas d'organisation des entreprises ferroviaires. La Commission milite ainsi pour une séparation radicale entre l'exploitation des trains, assurée en France par la SNCF, et la gestion de l'infrastructure, entre les mains aujourd'hui de RFF (Réseau ferré de France), le propriétaire du réseau. ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

http://fressoz.blog.lemonde.fr/2013/01/11/cinq-annees-de-sarkozysme-ont-elles-tue-le-debat/#xtor=RSS-3208

Cinq années de sarkozysme ont- elles tué le débat ?

Un ministre, l’autre matin, nous fait brusquement douter . S’adressant aux quelques journalistes qui l’entourent, il dit en substance: « dès qu’un débat agite le gouvernement ou la majorité , vous parlez de " couacs" mais regardez les choses en face , les décisions sont prises ! la route est tracée ! que cherchez vous. ? Le verrouillage de la parole, ? La création d’un ministère de l’information ? Vous ne voulez voir qu’une seule tête ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestation de la "réaco-sphère" contre "le mariage pour tous"

"Ma voisine a refusé de manifester avec ses enfants

par peur de la présence dans ce défilé de pédophiles en grand nombre..."

Mode "Humour Noir "...

Modifié par Dom Le Trappeur
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog de Canaille le rouge

Tarif SNCF, les voies du seigneur ont elles un prix ?

http://canaille-le-r...-114334938.html

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la démo sur la facturation prétendument élevée faite aux manifestants de ce jour .

A l'occasion d'une question posée par un internaute, (la) SNCF répond :

http://questions.snc...e-mariage-13-01

http://www.tgv.com/fr/voyages-groupes?rfrr=Loisir%25253ATrain%25253AEspaceGroupe%25253Aecoles_body_voyagesgroupe

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Copé a annoncé 800.000 manifestants aujourd'hui à Paris...

Hollande a demandé un recomptage... :Smiley_40:

Ils ont dû compter ceux et celles qui étaient à la messe ....w o u a r f ! :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et celles qui étaient à 4 pattes comptaient double, et en récitant leurs prières en latin ça comptait quadruple...

En latin , ça compte "triple " ....w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos d'une citation de John Swinton,

ancien rédacteur en chef du New York Times,

lors d’un banquet, le 25 septembre 1880.

À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdt à vie du boukistan n'a jamais mis d'argent da,ns ses caisses

lada, lada, (prolétaire) r25 (élu, du peuple certes, mais élu) :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

toutes d'occase

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour mieux entuber leur electorat ????

http://ump.blog.lemonde.fr/2013/01/15/cope-fillon-recit-dune-vraie-fausse-reconciliation-a-lump/#xtor=RSS-3208

Copé-Fillon : récit d’une vraie-fausse réconciliation à l’UMP

Afficher à tout prix une image de réconciliation, même si elle est un peu factice. C'est le tour de force que doivent réussir copéistes et fillonistes, mardi 15 janvier. Les deux camps rivaux de l'UMP vont mettre en scène leur paix armée pour tenter de clore définitivement la séquence désastreuse, qui a pris fin le le 17 décembre 2012 avec l'accord de "sortie de crise" signé entre Jean-François Copé et François Fillon, à l'issue d'un mois de conflit pour la présidence du parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Souvenirs :

Moi je dis, on a été trop durs avec cet homme la..... Moi quand je relis toutes ses promesses, je me dit qu'il a échoué sur toutes....

100% !!!! Champion du monde !!!

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs :

Moi je dis, on a été trop durs avec cet homme la..... Moi quand je relis toutes ses promesses, je me dit qu'il a échoué sur toutes....

100% !!!! Champion du monde !!!

tu n'es pas fier d'être français :Smiley_10:

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

tu n'es pas fier d'être français :Smiley_10:

:jesuisdehors:

Si si, je suis fier d'etre Français, malgré ma gueule de métèque !!!

mais, je ne suis pas fier de ce que devient la France !!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.