Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

c'est quoi une métropole ?

et c 'est quoi une métropole urbaine ?

Tout et n'importe quoi selon que l'on sent tient à la définition officielle ou à l’appellation marketing des politiques....

Bien des villes se targuent d'être métropole ceci métropole cela ou métropole tout court....

Si l'on s'en tient à la définition officielle, (telle que définies par les textes)...les métropoles françaises fondent comme neige au soleil non ? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

500.000 habitants minimum

En France, une métropole est également, depuis la loi du 16 décembre 2010 de Réforme des collectivités territoriales, un type d'Établissement public de coopération intercommunale. Cette métropole ainsi constituée doit être une zone d'un seul tenant et regroupant au minimum 500 000 habitants. À sa création, la métropole se substitue de droit aux collectivités qui étaient dans son périmètre. (voir Métropole (intercommunalité française))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il a buté le Kadhafi !!! Il a oublié de flinguer le Takieddine le Sarko !!!

Arrrgghhhhh nonmais

Il penchait pour le croc de boucher ....w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500.000 habitants minimum

En France, une métropole est également, depuis la loi du 16 décembre 2010 de Réforme des collectivités territoriales, un type d'Établissement public de coopération intercommunale. Cette métropole ainsi constituée doit être une zone d'un seul tenant et regroupant au minimum 500 000 habitants. À sa création, la métropole se substitue de droit aux collectivités qui étaient dans son périmètre. (voir Métropole (intercommunalité française))

je savais d'où mon interrogation.... :Smiley_04:

Donc tu peux en rayer des villes qui ont accolé le mot "métropole" à leur propre nom uniquement pour faire genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Celui qui cachait les chiffres ose désormais l'ouvrir !!!

Hortefeux dénonce une hausse "spectaculaire" du nombre de voitures brûlées

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/03/hortefeux-denonce-une-hausse-spectaculaire-du-nombre-de-voitures-brulees_1812668_3224.html#xtor=RSS-3208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut ,

La balance , penche -t- elle , à droite ?

http://www.filoche.n...e-classe-du-ps/

Gerard Filoche était l'invité contradicteur lundi 31 décembre de Carrément Brunet sur RMC, émission de droite,

et, Eric Brunet, (qui boit du Sarko matin midi et soir, pour ne pas dire s.ce) a dit : "Gérard Filoche, quel débatteur !!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Gerard Filoche était l'invité contradicteur lundi 31 décembre de Carrément Brunet sur RMC, émission de droite,

et, Eric Brunet, (qui boit du Sarko matin midi et soir, pour ne pas dire s.ce) a dit : "Gérard Filoche, quel débatteur !!!! "

Trouver un bon "débatteur " , ça s'éfiloche (ou ça , c'est Filoche !) /...w o u a r f !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe

Le Monde.fr avec AFP | 04.01.2013 à 13h43

C'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige. Après Gérard Depardieu, l'acteur de Mammuth, c'est au tour de Brigitte Bardot, l'actrice du Mépris, de menacer de demander la nationalité russe. Grande défenseure d'animaux, elle a envoyé vendredi un communiqué de presse dans lequel elle menace de prendre la nationalité russe si les deux éléphantes tuberculeuses du zoo de Lyon sont euthanasiées.

http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2013/01/04/brigitte-bardot-va-a-son-tour-demander-la-nationalite-russe_1812981_823448.html

ça ferait une partisane du FN en moins en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je connaissais une postulante !!! ######rffff

http://3.bp.blogspot...263-1087948.jpg

je trouve que la bouche fait un peu "gastéropode lubrique" dommage encore une joli fille qui a trop écouter son chirurgien esthétique !!!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe

Le Monde.fr avec AFP | 04.01.2013 à 13h43

C'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige. Après Gérard Depardieu, l'acteur de Mammuth, c'est au tour de Brigitte Bardot, l'actrice du Mépris, de menacer de demander la nationalité russe. Grande défenseure d'animaux, elle a envoyé vendredi un communiqué de presse dans lequel elle menace de prendre la nationalité russe si les deux éléphantes tuberculeuses du zoo de Lyon sont euthanasiées.

http://abonnes.lemon...981_823448.html

ça ferait une partisane du FN en moins en France

Qu'elle la prenne, la nationalité russe et qu'elle foute le camp en Russie et on sera bien débarassé !!!!
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi à 22h55 pour ceux qui seront présents devant la lucarne !

Jérôme Cahuzac, ministre chargé du budget sera face à Jean Luc Mélenchon, député européen, co-président du parti de gauche chez Calvi dans mots croisés sur France 2.

http://www.facebook.com/photo.php?v=366206873474667

Modifié par dedifun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle la prenne, la nationalité russe et qu'elle foute le camp en Russie et on sera bien débarassé !!!!

Effectivement difficile d'avoir été et d'être (ou l'inverse)....sans un minimum de clairvoyance et d'humilité...pour une nation qui vous a porté au pinacle, malgré moultes réticences et débats à l'époque.... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle la prenne, la nationalité russe et qu'elle foute le camp en Russie et on sera bien débarassé !!!!

Je serai le gouvernement, je lui couperai l'herbe sous le pied en déchéant de la nationalité française

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je serai le gouvernement, je lui couperai l'herbe sous le pied en déchéant de la nationalité française

Trahison nationale ...> saisie des biens car venant du porte feuille des français ! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Lundi à 22h55 pour ceux qui seront présents devant la lucarne !

Jérôme Cahuzac, ministre chargé du budget sera face à Jean Luc Mélenchon, député européen, co-président du parti de gauche chez Calvi dans mots croisés sur France 2.

http://www.facebook....366206873474667

Arrf, je ne vais pas faire subir cela a madame, dommage, ca valait le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Arrf, je ne vais pas faire subir cela a madame, dommage, ca valait le coup....

Tu suis sur ton portable ...w o u a r f !

L'écran est assez grand pour voir Cahuzac ...le son suffit , hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.