Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Salut !

Je serai le gouvernement, je lui couperai l'herbe sous le pied en déchéant de la nationalité française

C'est interdit si suite à la perte de la nationalité, la personne devient apatride.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalit%C3%A9_fran%C3%A7aise#D.C3.A9ch.C3.A9ance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est interdit si suite à la perte de la nationalité, la personne devient apatride.

http://fr.wikipedia.....A9ch.C3.A9ance

M'en fout qu"elle soit apatride, ou non, c'est rendre service à une nation.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout qu"elle soit apatride

Toi peut-être, n'empêche que c'est illégal et contraire à la Déclaration universelle des Droits de l'homme que la France a un petit peu signée et dont elle est à l'origine par la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen. Le reste, c'est de la conversation de comptoir.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut-être, n'empêche que c'est illégal et contraire à la Déclaration universelle des Droits de l'homme que la France a un petit peu signée et dont elle est à l'origine par la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen. Le reste, c'est de la conversation de comptoir, et dans le fond du verre il y a la vérité populaire

tout les zommes seront égaux , il yaura des blancs riches et en bonne santé, et des noirs pauvres et malades :pour eux se sera plus difficile (COLUCHE)

donc la "déclaration " , moi je connais "la déclaration d'amour (agréable) " et "la déclaration d'impot ( gonflante) "

la déclaration universelle des droits de l'homme c'est un chèque signé certes mais ce n'est pas "argent comptant"!!!!!!!!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'empêche la France d'aider un futur ex-citoyen à obtenir un passeport d'un pays étranger.

Du style échange 1 pour 1.

Tiens j'en connais en Algérie qui apprécieraient cette politique de 1 pour 1

:Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Laissons le mijoter dans son caca tout seul ....Je pense qu'avec sa simple déclaration sur les droits de l'homme , il est guétté au coin de la rue par l'opposition russe .Car , contrairement à ici , il n'est pas une idole autant qu'on veut nous le faire croire , c'est l'idole des z'élites (j'aime bien ).Car ça fait bien d'avoir dans ses relations un pipols français .

Et qu'il n'oublie pas que cette nationalité , il l'a eu par ses relations ...et qu'elle ne tient qu'à un fil .Si demain , ça change , ce n'est pas dit qu'il puisse rester compte tenu de ses éventuelles futures déclarations ...et qu'elle lui soit retirée ...w o u a r f !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le mijoter dans son caca tout seul ....Je pense qu'avec sa simple déclaration sur les droits de l'homme , il est guétté au coin de la rue par l'opposition russe .Car , contrairement à ici , il n'est pas une idole autant qu'on veut nous le faire croire , c'est l'idole des z'élites (j'aime bien ).Car ça fait bien d'avoir dans ses relations un pipols français .

Et qu'il n'oublie pas que cette nationalité , il l'a eu par ses relations ...et qu'elle ne tient qu'à un fil .Si demain , ça change , ce n'est pas dit qu'il puisse rester compte tenu de ses éventuelles futures déclarations ...et qu'elle lui soit retirée ...w o u a r f !

Et puis avec sa grande g****e qu'il se méfie...tout n'est pas bon à dire ou à faire, chez nos amis russes, (soit disant champions de la démocratie,selon lui).....

Un mot de travers, une vilaine déclaration et hop direction les geôles de la Loubianka, avant un petit training en camp de redressement bien au Nord.....histoire de retrouver une ligne sylphide....tant sur l'esprit que sur la forme du bonhomme...!

Franchement s'il est bien là bas dans sa nouvelle datcha et bien tant mieux il verra bien si l'hiver russe lui sied...le froid ça conserve.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave

il repartira vers la belgique, cuba (il est copain avec fidel aussi) ou je ne sais plus quel pays où il extrait du pétrole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment sur France2 Zihad Takieddine balance tout sur NS1er, la Libye, Khadahfi et le Qatar.

C'est celui qui est au milieu.

Il parle de corruption en France.

Il risque un accident de voiture à Paris.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

pas grave

il repartira vers la belgique, cuba (il est copain avec fidel aussi) ou je ne sais plus quel pays où il extrait du pétrole

Il n'a plus ses puits de pétrole ....parait-il ?

Mais si l'idée de la Belgique lui revenait à l'esprit après qlq démélés avec l'opposition russe , pas sûr que l'accueil soit chaleureux contrairement à la nature des belges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec sa grande g****e qu'il se méfie...tout n'est pas bon à dire ou à faire, chez nos amis russes, (soit disant champions de la démocratie,selon lui).....

Un mot de travers, une vilaine déclaration et hop direction les geôles de la Loubianka, avant un petit training en camp de redressement bien au Nord.....histoire de retrouver une ligne sylphide....tant sur l'esprit que sur la forme du bonhomme...!

Franchement s'il est bien là bas dans sa nouvelle datcha et bien tant mieux il verra bien si l'hiver russe lui sied...le froid ça conserve.

Si cela se passe comme tu le dit et vu sa grande gueule, il pourra savourer tant qu'il veut du vin au goût lag!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous fachons pas avec les russes, c'est un grand pays ami qui nous aime bien, surtout sur la côte d'azur.

Par contre,les russes ont un regard pas attendrissant sur Paris

espérons qu'Obélix arrive à leur faire changer d'avis sinon on risque de voir débarquer des spetsnaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous fachons pas avec les russes, c'est un grand pays ami qui nous aime bien, surtout sur la côte d'azur.

Par contre,les russes ont un regard pas attendrissant sur Paris

espérons qu'Obélix arrive à leur faire changer d'avis sinon on risque de voir débarquer des spetsnaz.

Télé FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas TV FN

mais comme l'indique en haut "extrème droite" pour te faire plaisir,

chaîne publique Rossiya 1 avec +50 millions d'auditeurs et visible avec/ou RTR Planeta dans la plupart de hôtels internationaux en France.

Les français sont amis des russes et j'ai toujours mon badge France-Urss pour éclaircir le visage d'un bonhomme venu de l'Est de l'Est, Pologne comprise, car il y a beaucoup de nostalgie chez les +40 ans, mais on vit mieux un peu plus libre.

Que Depardieu trouble en choissant le "pays de cocagne de son enfance" la Russie, ne doit pas devenir une fronde médiatique stupide anti-russe;

pas FN, seulement Russie différente.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mariage homosexuel :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/07/ump-cope-et-fillon-doivent-desormais-s-accorder-sur-les-clauses-de-leur-armistice_1813642_823448.html#xtor=RSS-3208

UMP : Copé et Fillon doivent désormais s'accorder sur les clauses de leur armistice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un français qui obtient la nationalité russe (sans pour autant perdre la nationalité française...Binationalité...)

on gagne un belge qui devient français...

Dans quelques années tous les belges seront devenus français

et on sera les rois de la Frite...

en plus on aura conquis la belgique sans recours à la force...

et ouai les français qui demandent la nationalité belge seront également toujours français... (binationalité...)

A priori on est en train de faire la même chose avec l'angleterre...

:Smiley_40: :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil constitutionnel : Hollande veut mettre fin au statut de membre de droit des ex-présidents

Le chef de l'Etat a annoncé vouloir supprimer le titre de membre de droit du Conseil constitutionnel accordé aux anciens présidents de la République.

Lors de ses vœux au Conseil constitutionnel, M. Hollande a dit vouloir que cette décision,soit prise dans le cadre des réformes des institutions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil constitutionnel : Hollande veut mettre fin au statut de membre de droit des ex-présidents

Le chef de l'Etat a annoncé vouloir supprimer le titre de membre de droit du Conseil constitutionnel accordé aux anciens présidents de la République.

Lors de ses vœux au Conseil constitutionnel, M. Hollande a dit vouloir que cette décision,soit prise dans le cadre des réformes des institutions,

Il est plus stupide que je ne le pensais car que va-t-il faire comme boulot après l'Elysée?

euh, euu-eeuuu...

Peut-être qu'il faudrait garder que les anciens présidents ou les membres du Conseil d'Etat agés de moins de 60 ans et le problème (s'il y en a un) est résolu.

Pas plus urgent que ConseilConstitutionnel, mariage gay ?

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22h45 sur france2 tous les thèmes qui divisent aujourd'hui la gauche seront abordés au cours du face à face entre Jérôme Cahuzac, ministre du Budget et Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche.

- Le budget : budget de gauche ou budget d'austérité ?

- Déficits : faut-il vraiment les réduire aussi vite ?

- La taxation des plus riches à 75% : erreur ou renoncement ?

- Le pacte de compétitivité : soutien nécessaire aux entreprises ou cadeau pour les patrons ?

- Florange : fallait-il nationaliser ?

- L'Europe : une chance ou un carcan ?

- Le vote des étrangers aux élections locales : une urgence ou pas ?

- L'aéroport Notre-Dame-des-Landes, l'EPR : écologie ou modernité ?

- La méthode Hollande : finalement quelle est-elle ?

Le magazine de la rédaction Mots croisés invite les téléspectateurs à réagir et commenter l’émission en direct sur les réseaux sociaux via la page Facebook de Mots croisés www.facebook.com/motscroises.france2 et via le compte Twitter @MotsCroises https://twitter.com/MotsCroises ou avec le hashtag #motscroisés

Les commentaires et tweets les plus pertinents seront diffusés à l’antenne.

http://www.facebook.com/motscroises.france2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Comme je le disais : je ne pouvais pas faire subir Mélenchon a mademoiselle,

qui a vu l'émission ?

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai découvert ce blog aujourd'hui, vous le connaissez ?

http://www.lekiosqueauxcanards.com/article-les-memes-guignols-qui-disaient-a-la-gauche-il-y-a-encore-huit-mois-que-la-rue-n-a-pas-le-pouvoir-114148063.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.