Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Perso, je ne suis pas décu de Hollande tout simplement car j'en attendait pas grand chose.

Je voulais celui qui pouvait barrer la route à sarko et sa bande. Les autres n'étaient pas en capacité de le faire.

Pour ce qui est du projet politique, il ne fallait pas attendre de miracles d'un centre gauche et les rares fois où il va à gauche c'est pour faire une boulette médiatique où un coup médiatique.

Modifié par Nipou
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas décu de Hollande tout simplement car j'en attendait pas grand chose.

Je voulais celui qui pouvait barrer la route à sarko et sa bande. Les autres n'étaient pas en capacité de le faire.

Pour ce qui est du projet politique, il ne fallait pas attendre de miracles d'un centre gauche et les rares fois où il va à gauche c'est pour faire une boulette médiatique où un coup médiatique.

APPLAUSE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le cure qui aide le mome a traverser.............et lui offre des bombons ..........a allez chercher sous la soutane...............oui je sais et je devrais avoir honte.......... mais c'est plus fort que moi.........le poids de l'histoire :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'aime bien le cure qui aide le mome a traverser.............et lui offre des bombons ..........a allez chercher sous la soutane...............oui je sais et je devrais avoir honte.......... mais c'est plus fort que moi.........le poids de l'histoire :Smiley_40:

Je ne comprends pas ...les bonbons sont dans la poche pas sous la soutane ? :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.rue89.com/rue89-politique/2013/01/09/non-non-la-lutte-des-classes-nest-pas-morte-pour-64-des-francais-238422

La lutte des classes existe bien, c’est l’opinion de 64 % des Français, selon l’enquête de l’Ifop pour l’Humanité. En 1964, seuls 40 % des Français interrogés jugeaient qu’elle était une réalité, et 44 % en 1967.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est les soldes aujourd'hui, et y'en a un qui a surement trouvé une paire de roustons sur un celebre site d'encheres nonmais

Borloo appelle Hollande à "changer de stratégie, de logiciel" voire "d'équipe"

http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208

Pour rappel, le Borloo, quand il a eu la vexation de ne pas etre nommé 1er ministre, avait les dents longues, s'etait remonté contre N.Sarkozy, il voulait se présenter au election présidentielles... Puis comme le dirait Jacques Chirac....... Psschhhitttt !!!!

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas décu de Hollande tout simplement car j'en attendait pas grand chose.

Je voulais celui qui pouvait barrer la route à sarko et sa bande. Les autres n'étaient pas en capacité de le faire.

Pour ce qui est du projet politique, il ne fallait pas attendre de miracles d'un centre gauche et les rares fois où il va à gauche c'est pour faire une boulette médiatique où un coup médiatique.

je comprends mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous vous rallepel peut être d'elle :

Sophie Turpin de Menthon

du célébre club ultra libéral ETHIC

Une anti service public, anti SNCF service public de transports ferroviaires, anti cheminots et anti syndicale à mort...

C'est au sujet du travail des enfants...

A gerber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Sophie de Menthon : elle résonne comme un tambour. Si ces fameuses mulitnationnales si généreuses payaient mieux les parents les enfants pourraient aller à l'école au lieu de travailler dans des conditions que Dickens ne pouvait imaginer. Et pourquoi les multinationnales font produire dans les pays "de pauvres" ? La paire de baskets N... coûte-t-telle moins cher depuis qu'elle est fabriquée dans ces pays? Non évidemment, mais leurs actionnaires eux s'enrichissent bien plus comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez rien suivi de l'affaire Cahuzac...

Le Monde ...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/10/si-vous-n-avez-rien-suivi-de-l-affaire-cahuzac_1804062_823448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vous aimez les pains au chocolat ????

"Pain au chocolat" : le CFCM retire sa plainte contre Copé

http://www.lepoint.fr/politique/pain-au-chocolat-le-cfcm-retire-sa-plainte-contre-cope-08-01-2013-1611065_20.php

Mais ça c'etait hier !!!! Aujourd'hui :

L'affaire du "pain au chocolat" rebondit

Jean-François Copé ayant nié s'être excusé, le CFCM annonce finalement qu'il maintient sa plainte à son encontre.

http://www.lepoint.fr/politique/le-cfcm-maintient-finalement-sa-plainte-contre-le-pain-au-chocolat-de-cope-09-01-2013-1611407_20.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ...les bonbons sont dans la poche pas sous la soutane ? :ohmy:

oui dans la poche de son éminence, sous la soutane!!!!!! Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hollande a surtout rejeté le parrainage citoyen

et le référendum populaire...

bref l'expression citoyenne ...

Hollande ne fait même pas du Jospin .....

Bon , le nain est parti , on attend quoi pour secoué le cocotier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande ne fait même pas du Jospin .....

Bon , le nain est parti , on attend quoi pour secoué le cocotier ?

Que les noix de coco soient mûres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez rien suivi de l'affaire Cahuzac...

Le Monde ...

http://www.lemonde.f...062_823448.html

Mais puisqu'on vous dit qu'il est blanc comme neige.......

comme Sarko , comme Woerth , comme Strausskann , comme tous les autres ......et si jamais ils sont reconnus coupables et condamnés , ils sont trop vieux pour payer ....:(

Elle est bien la justice dans ce pays : la même pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

http://www.rmc.fr/editorial/336952/affaire-karachi-sarkozy-vise-par-une-enquete-pour-violation-du-secret-de-linstruction/

Affaire Karachi : Sarkozy visé par une enquête pour violation du secret de l'instruction

Trois juges d'instruction ont décidé d'enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction lors de la diffusion d'un communiqué par l'Elysée sur l'affaire Karachi le 22 septembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impôt sous Hollande est-il " confiscatoire " ?

L'exil de Gérard Depardieu et les ratés de la taxe à 75 % relancent la polémique sur la fiscalité des hauts revenus

A défaut de clairvoyance politique, l'acteur Gérard Depardieu a de la jugeote fiscale. Pour qui veut payer moins d'impôt, la Russie de Vladimir Poutine est autrement plus attrayante que le Royaume de Belgique. Le taux supérieur d'imposition n'y est que de 13 % alors qu'il frise les 44 % chez nos voisins belges. Est-ce une raison pour préférer le premier de ces pays au second ? C'est une autre histoire.

Le feuilleton de l'exil fiscal du comédien, propriétaire immobilier à Néchin, banlieue chic belge, et détenteur depuis le 5 janvier d'un passeport russe, est devenu pathétique depuis que le maître du Kremlin s'y est invité. Mais il a eu le mérite de susciter un début de débat en France sur le niveau record de la pression fiscale. " Les impôts ne peuvent pas être confiscatoires (...). Le seuil de tolérance est dépassé ", a attaqué Valérie Pécresse dans le JDD, dimanche 6 janvier. L'ancienne ministre du budget parle d'or : le gouvernement Fillon a augmenté les impôts de 30 milliards d'euros en 2011.

Le consentement à l'impôt

Les Français, comme tous les contribuables, sont sensibles à la pression fiscale. S'ils restent, à en croire le sondage BVA pour i-Télé publié vendredi 4 janvier, majoritairement partisans de faire payer les riches, ils jugent excessif le taux de 75 % retenu par François Hollande pour sa contribution exceptionnelle. Et situent plutôt le bon dosage entre 50 et 70%. Les cadeaux fiscaux aux plus fortunés du sarkozysme leur sont restés en travers de la gorge, mais ils récusent le trop d'impôt, preuve que le plafonnement fiscal prévu par la gauche en 1988 lors de la création de l'impôt sur la fortune et le bouclier fiscal de la droite ont marqué les esprits.

http://www.lemonde.f...ml?version=null

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise de l'euro

La France responsable et coupable

La monnaie unique a bien failli chavirer. Arnaud Leparmentier, éditorialiste au " Monde ", explique comment les dirigeants français, incapables de s'entendre avec les Allemands, ont contribué à la ruine de l'édifice européen

Sarkozy et " ce gros con " de Steinbrück

lundi 9 juillet 2007 à Luxembourg, les ministres des finances de la zone euro et leurs collaborateurs devisent tranquillement dans la salle du Conseil. Soudain, les Français, la ministre des finances Christine Lagarde et le directeur du Trésor Xavier Musca, se lèvent, droits comme des " i ". Leurs collègues européens sont médusés par une telle déférence. Le président de la République, Nicolas Sarkozy, vient d'entrer dans la salle. C'est une première : le chef de l'Etat fraîchement élu vient présenter son projet de budget. Ou plutôt, il vient leur annoncer qu'il ne tiendra pas les engagements de la France. Le retour à l'équilibre des finances publiques est repoussé de 2010 à 2012. Nicolas Sarkozy, qui fut brièvement ministre des finances, assure être venu comme ancien membre du club et souhaite des débats francs. " J'ai plaisir à vous retrouver, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ", commence-t-il, avant d'exposer sa politique. Puis, survient la riposte : " Je vais vous dire ce que je dirais si vous étiez ministre des finances ", attaque le ministre des finances allemand Peer Steinbrück. Le social-démocrate allemand, aujourd'hui candidat à la chancellerie face à Angela Merkel pour les élections de 2013, accuse le nouvel élu d'offrir des cadeaux à ses électeurs plutôt que de respecter les plans d'assainissement budgétaire. Ce natif de Hambourg connu pour son franc-parler peu diplomatique lui reproche de donner le mauvais exemple : comment progresser en Europe si la deuxième économie de la zone euro ne respecte pas les règles communes ? L'Allemand défend avec force l'indépendance de la BCE, critiquée par le nouveau président. La traduction est mauvaise, pleine d'emphase. Pendant que Peer Steinbrück poursuit sa diatribe, Nicolas Sarkozy s'exclame suffisamment fort pour être entendu par le tiers de l'assistance : " C'est qui, ce gros con ? "

http://www.lemonde.fr/journalelectronique/donnees/libre/20130109/index.html?version=null

on peut ce demander qui est le con mal élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà au moins une promesse que François Hollande aura tenue. Interrogé début mai 2012 par le Dauphiné libéré, celui qui n’était encore que candidat à la présidence de la République s’était refusé à envisager un gouvernement « restreint » en nombre, estimant que « ce genre de promesse ne dure qu’un jour, la veille de la composition du gouvernement ».

Ces ministres qui ne servent à rien (ou à si peu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.