Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Mr Mittal (Arcelor Mittal) vient de décéder et arrive au paradis.

Dieu lui dit :

« Avec tout ce que tu as fait en France et surtout en Lorraine, il n’est pas question que je t’accueille au paradis.

Vas directement en enfer ».

Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu :

« Reprends-le, il m’a déjà éteint 3 fours ».

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/10/miettes-lettres-agriculteurs-retraites-offense-elysee-hollande_n_2270254.html?utm_hp_ref=france

Des agriculteurs convoqués au commissariat pour quelques miettes de pain envoyées à François Hollande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ressemblera le monde en 2030?

voir journal 20minutes

moi j'aime bien les progrès médicaux , mamette transformait en robot cop qui sème la terreur chez les sauvageons de son quartier ça aurait de la gueule on va ce marraient !!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

parmis ces conneries une certitude on va "TRAVAILLER" "PLUS" et " + LONGTEMPS" pascontent pascontent pascontent

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convient bien a notre "chef" d'état actuel :

Au cours d’une réunion, le chef informa son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté… comme il se doit.

Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte sur laquelle était inscrit :

Ici, c’est moi le chef

Il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revint après le déjeuner, il trouva un post-it à côté de la pancarte où était écrit :

« Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer sa pancarte. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/14/depart-gerard-depardieu-francois-hollande-veut-renegocier-conventions-fiscales-belgique_n_2301142.html?utm_hp_ref=france

François Hollande veut renégocier les conventions fiscales avec la Belgique

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai on est mort de rire.....

l'histoire de Depardieu n'est qu’esbroufe...

Je n'approuve pas le comportement de G Depardieu, pour autant il ne fait que ce qu la loi lui permet de faire....sans aucun doute sur les conseils de son fiscaliste.

Un petit chef d'entreprise ou un commerçant anonyme qui ferait la m^me chose ,n'aurait même pas droit à une ligne dans le local du coin....

Alors avant de pousser des cri d'orfraie voyons ce que permet la loi, qui dureste a été faite pour...ne nous y trompons pas.

Depardieu c'est juste que l'image n'est pas forcément très belle....mais d'autres avant lui l'on fait sans tambour ni trompette.....

toutes ces infos très people et les diatribes qu'elles génèrent....ne m'émeuvent plus depuis des lustres.....car selon que l'on est riche et puissant les façons de s’accommoder de la loi sont tellement différentes hélas.... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Mouai on est mort de rire.....

l'histoire de Depardieu n'est qu’esbroufe...

Je n'approuve pas le comportement de G Depardieu, pour autant il ne fait que ce qu la loi lui permet de faire....sans aucun doute sur les conseils de son fiscaliste.

Un petit chef d'entreprise ou un commerçant anonyme qui ferait la m^me chose ,n'aurait même pas droit à une ligne dans le local du coin....

Alors avant de pousser des cri d'orfraie voyons ce que permet la loi, qui dureste a été faite pour...ne nous y trompons pas.

Depardieu c'est juste que l'image n'est pas forcément très belle....mais d'autres avant lui l'on fait sans tambour ni trompette.....

toutes ces infos très people et les diatribes qu'elles génèrent....ne m'émeuvent plus depuis des lustres.....car selon que l'on est riche et puissant les façons de s’accommoder de la loi sont tellement différentes hélas.... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

J'ai pas mal de famille en Belgique , pays où l'impôt sur la fortune n'existe pas ....

Pourtant , "ils" se soignent comme moi , à peu près au même prix , sont remboursés aussi bien, partent en retraite , avec des sommes pas plus ridicules , etc....

L'essence a été longtemps nettement moins chère , les prix sont similaires et pour finir , beaucoup de chose à prix égal sont de meilleure qualité (exemple = ameublement ).Les chômeurs ne sont pas plus mal indemnisés .Diverses aides sociales existent....Resto , bar-boisson , un peu moins cher....

Question :

- Seraient-ils plus malins que nous * ?

- le Roi fait-il la différence ?

ça serait des Suisses on , se moquerait d'eux !......w o u a r f !

En plus ,ils partent en vacances....en France !

Si vous avez des explications .... :Smiley_40:

> Ou alors , on est (nait ) plus con ?

Mais comme disait ma grand mère ( belge de naissance ) .Le belge , c'est un romain qui a voyagé plus longtemps , il a eu le temps de réfléchir :Smiley_05:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme disait ma grand mère ( belge de naissance ) .Le belge , c'est un romain qui a voyagé plus longtemps , il a eu le temps de réfléchir :Smiley_05:

Et tu sais ce que c'est qu'un alsacien?

Un belge qui n'est pas arrivé en Suisse.....

Celui qui m'a dit çà habitait à l'époque Rue Sellenick à Strasbourg..... et il avait l'accent du coin à n'en plus pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et tu sais ce que c'est qu'un alsacien?

Un belge qui n'est pas arrivé en Suisse.....

Celui qui m'a dit çà habitait à l'époque Rue Sellenick à Strasbourg..... et il avait l'accent du coin à n'en plus pouvoir....

Oui , elle disait à propos des accents :

" C'est du latin qui vient à pieds du fond des âges ...."

Elle marchait beaucoup .

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon : « Les enfants, voici un nouvel élève qui s’appelle Sakiro Suzuki. »

Le cours commence.

L’institutrice : « Bon, voyons qui maîtrise l’histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT ? »

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main : « Patrick Henry, en 1775 à Philadelphie. »

L’institutrice : « Très bien Suzuki ! Et qui a dit : L’ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER »

Suzuki lève la main : « Abraham Lincoln, en 1863 à Washington. »

L’institutrice : « Excellent, Suzuki !Maintenant, qui a dit : JE VOUS AI COMPRIS »

Suzuki lève la main et dit : « Charles De Gaule à Alger le 4 juin 1958 »

L’institutrice regarde les élèves et dit : « Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l’histoire française et américaine mieux que vous ! »

On entend alors une petite voix au fond de la classe : « Allez tous vous faire enculer , connards de Japonais ! »

« Qui a dit ça ? » s’insurge l’institutrice.

Suzuki lève la main et, sans attendre, dit : « Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors de l’assemblée générale de General Motors. »

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : « Y’m'fait vomir… »

L’institutrice hurle : « Qui a dit ça ? »

Et Suzuki répond : « George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. »

Un des élèves se lève alors et crie : « Pomp’moi l’gland !!! »

Et Suzuki, sans sourciller : « Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington et DSK à une femme de chambre du Sofitel de New-York 2011. »

Un autre élève lui hurle alors : « Suzuki, espèce de grosse merde ! »

Suzuki : « Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002… »

Un autre élève crie plus fort : « Casse toi pov’con ! »

Et Suzuki répond : « Trop facile celle-là, Nicolas SARKOZY au Salon de l’Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire. »

La salle tombe littéralement dans l’hystérie, l’institutrice perd connaissance, la porte s’ouvre et le directeur de l’école apparaît : « MERDE, je n’ai encore jamais vu un bordel pareil ! »

Et Suzuki : « Alain Juppé, le 24 novembre 2012 en évoquant la situation à l’UMP.«

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quand tu ressembles a ça :

http://dcs-188-64-85-56.atmcdn.pl/scale/o2/tvn/web-content/m/p1/i/81e5f81db77c596492e6f1a5a792ed53/c94cb320-47bd-11e2-b129-0025b511229e.jpg?type=1&quality=90&srcmode=3&srcx=0/1&srcy=0/1&srcw=640&srch=360&dstw=640&dsth=360

1&srcw=640&srch=360&dstw=640&dsth=360

Et ben, tu peux te taper ça :

http://www3.bongda.com.vn/data/Image/2012/Thang12/15/francesca2.jpg

francesca2.jpg

Conclusion : Je veux etre politicien !!!!

http://www.melty.fr/berlusconi-fiance-avec-une-femme-de-49-ans-sa-cadette-a145983.html

Berlusconi fiancé avec une présentatrice télé de 27 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Quand tu ressembles a ça :

http://dcs-188-64-85...tw=640&dsth=360

1&srcw=640&srch=360&dstw=640&dsth=360

Et ben, tu peux te taper ça :

http://www3.bongda.c.../francesca2.jpg

francesca2.jpg

Conclusion : Je veux etre politicien !!!!

http://www.melty.fr/...te-a145983.html

Berlusconi fiancé avec une présentatrice télé de 27 ans !

La différence entre un homme politique italien et un français.....?

>

>*

>

>

> Jacquouille est tjrs avec Bernadette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Gnafron, même Jacques Chirac en reste pantois :

Alors Italienne, ou Française ???

a la pognon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ci est un écolier pour nous Français, et pour les étasuniens un dommage collatéral comme quoi nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Chevenement et Bayrou se pacsent ...

http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/12/17/pour-financer-son-parti-chevenement-se-rattache-bayrou-237827

L’eurosceptique Chevènement utilise les services de l’euroenthousiaste Bayrou, pour recevoir une aide à laquelle il n’a en théorie pas droit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Qu'en pensez vous ?

Exclusif: le généreux cadeau fiscal fait à SFR par l'ancien gouvernement

Il y a un an, le gouvernement Fillon a autorisé par arrêté la revente de fréquences mobiles. Une autorisation qui a ensuite permis à SFR d'économiser 163 millions d'euros d'impôts...

http://www.bfmtv.com/economie/exclusif-genereux-cadeau-fiscal-fait-a-sfr-lancien-gouvernement-407534.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Qu'en pensez vous ?

Exclusif: le généreux cadeau fiscal fait à SFR par l'ancien gouvernement

Il y a un an, le gouvernement Fillon a autorisé par arrêté la revente de fréquences mobiles. Une autorisation qui a ensuite permis à SFR d'économiser 163 millions d'euros d'impôts...

http://www.bfmtv.com...ent-407534.html

C'est bien , non ? :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.