Jump to content

Recommended Posts

Sur 1/3/2016 at 20:04 , Pascal 45 a déclaré:

Vu aujourd'hui, mardi 01 mars 2016, une rame en livraison pour Engenville (via Pithiviers) tractée par "ETF", avec retour en charge le soir.

Nouveau trafic ?

http://www.cheminots.net/forum/topic/20300-létoile-ferroviaire-de-pithiviers-loiret/?do=findComment&comment=727696

Alors la c'est un mystère car sur le planning conducteurs d'ETF, personne ne faisait cette tournée. ne serait ce pas un EM prêté à une autre EF?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JLChauvin
il y a 29 minutes, iceman37 a déclaré:

... ne serait ce pas un EM prêté à une autre EF?

Tu as surement voulu écrire louée à une autre EF. Rien n'est gratuit en ce bas monde libéral, tout se paye.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JLChauvin a déclaré:

Tu as surement voulu écrire louée à une autre EF. Rien n'est gratuit en ce bas monde libéral, tout se paye.

je confirme en effet okok, un EM loué à une autre EF. mais pour moi ce trafic n'est pas chez ETF Service, il n’apparaît pas dans nos planning.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Dams6234 a déclaré:

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

aaaah voila le pourquoi du comment alors :Smiley_25:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures , Dams6234 a déclaré:

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

Bonjour,

... et bien voilà, le mystère est éclairci par le grand retour d'OSR, ... après le petit problème de contrat avec Sécurail.

Merci à Dams6234 et à iceman37 pour ces infos !  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabr
Sur ‎01‎/‎03‎/‎2016 at 00:06 , Dams6234 a déclaré:

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

Vi diou.....  Une rame complete au crochet d'une 1206 ..!!!.. certes, ce sont de bonnes filles, mais quand même.....

..gamme 60, je suppose.????

Fabrice

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ne pas dépasser le 30 sur la VU Engenville-Les Aubrais c'est suffisant ^^

Pour la gamme ça j'en ai aucune idée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le premier ME120 (Allant normalement passer prochainement en ME140) tiré par ETF Service entre Fos/Mer et Somain (Lille Délivrance dans certains cas). Ce sont des containers réfrigérés dans lesquels se trouvent des fruits et légumes arrivés par bateau en provenance du port Israélien de Ashdod. ce trafic nommé "Fresh Food" a pour terminus la ville de Rotterdam.

 

IMG_5062.png.3f2b1ead78ddfb4b59985f10882

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, pzorba75 a déclaré:

Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves.

Oui, pour piquer des avocats.mdrmdr

Edited by ADC01

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, pzorba75 a déclaré:

Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves.

Pour les trains de voitures neuves, ça se passait comment???Ils piquaient juste les auto-radios????

il y a 10 minutes, ADC01 a déclaré:

Oui, pour piquer des avocats.mdrmdr

Ou des oranges....

Les avocats apportent les oranges aux délinquants en prison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, zoom 45 a déclaré:

Pour les trains de voitures neuves, ça se passait comment???Ils piquaient juste les auto-radios????

Mais non, tu n'y es pas du tout, ils piquaient carrément les bagnoles !!!okok

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures , pzorba75 a déclaré:

Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves.

Il vient de Fos, moins de risques... Ce sont les trains qui sortent d'Arenc ou du Canet qui sont le plus visés. Et plus que la SNCF, ECR en sait quelque chose ces dernières années...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...