Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Sur 1/3/2016 at 20:04 , Pascal 45 a déclaré:

Vu aujourd'hui, mardi 01 mars 2016, une rame en livraison pour Engenville (via Pithiviers) tractée par "ETF", avec retour en charge le soir.

Nouveau trafic ?

http://www.cheminots.net/forum/topic/20300-létoile-ferroviaire-de-pithiviers-loiret/?do=findComment&comment=727696

Alors la c'est un mystère car sur le planning conducteurs d'ETF, personne ne faisait cette tournée. ne serait ce pas un EM prêté à une autre EF?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 29 minutes, iceman37 a déclaré:

... ne serait ce pas un EM prêté à une autre EF?

Tu as surement voulu écrire louée à une autre EF. Rien n'est gratuit en ce bas monde libéral, tout se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JLChauvin a déclaré:

Tu as surement voulu écrire louée à une autre EF. Rien n'est gratuit en ce bas monde libéral, tout se paye.

je confirme en effet okok, un EM loué à une autre EF. mais pour moi ce trafic n'est pas chez ETF Service, il n’apparaît pas dans nos planning.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dams6234 a déclaré:

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

aaaah voila le pourquoi du comment alors :Smiley_25:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Dams6234 a déclaré:

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

Bonjour,

... et bien voilà, le mystère est éclairci par le grand retour d'OSR, ... après le petit problème de contrat avec Sécurail.

Merci à Dams6234 et à iceman37 pour ces infos !  

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Sur ‎01‎/‎03‎/‎2016 at 00:06 , Dams6234 a déclaré:

Merci ETF pour la location de machine mais c'est bien un trafic OSR qui était auparavant sous traité par Securail

Et c'était moi aux commandes :Smiley_31:

12810254_1325100820849563_1928323844_o.jpg

Vi diou.....  Une rame complete au crochet d'une 1206 ..!!!.. certes, ce sont de bonnes filles, mais quand même.....

..gamme 60, je suppose.????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici le premier ME120 (Allant normalement passer prochainement en ME140) tiré par ETF Service entre Fos/Mer et Somain (Lille Délivrance dans certains cas). Ce sont des containers réfrigérés dans lesquels se trouvent des fruits et légumes arrivés par bateau en provenance du port Israélien de Ashdod. ce trafic nommé "Fresh Food" a pour terminus la ville de Rotterdam.

 

IMG_5062.png.3f2b1ead78ddfb4b59985f10882

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pzorba75 a déclaré:

Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves.

Oui, pour piquer des avocats.mdrmdr

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pzorba75 a déclaré:

Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves.

Pour les trains de voitures neuves, ça se passait comment???Ils piquaient juste les auto-radios????

il y a 10 minutes, ADC01 a déclaré:

Oui, pour piquer des avocats.mdrmdr

Ou des oranges....

Les avocats apportent les oranges aux délinquants en prison.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zoom 45 a déclaré:

Pour les trains de voitures neuves, ça se passait comment???Ils piquaient juste les auto-radios????

Mais non, tu n'y es pas du tout, ils piquaient carrément les bagnoles !!!okok

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , pzorba75 a déclaré:

Ce genre de train fait-il l'objet d'attaques "à la diligence" en bloquant la signalisation le temps de décharger ce qui est intéressant dans les containers? Sur le secteur de Marseille, les trains de marchandises de la SNCF étaient régulièrement attaqués et dévalisés, y compris les trains de voitures neuves.

Il vient de Fos, moins de risques... Ce sont les trains qui sortent d'Arenc ou du Canet qui sont le plus visés. Et plus que la SNCF, ECR en sait quelque chose ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.