Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

il y a une heure, zoom 45 a dit :

France vs Espagne, match amical de foootbaaall......

Ca ne vaut pas un bon derby entre les "Ty Zefs" et les Merlus :jesuisdehors:

Au choix, à Francis le Blé ou au Moustoir :cool:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, capelanbrest a dit :

Bon amical alors...bonne bierre bonne pizza bref tous les clichés.........vautré dans le canap ... :):):)

Ben non, je ne fais pas parti du cliché.....:Smiley_19: Mangé devant les infos régionales, bu une boisson sans alcool et allongé sur mon lit.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom 45 a dit :

Ben non, je ne fais pas parti du cliché.....:Smiley_19: Mangé devant les infos régionales, bu une boisson sans alcool et allongé sur mon lit.....

je branche je branche........et encore j'ai aps parlé du cendrier archi plein et des chuassettes fumantes ....

bon match...!!

:)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chemins de la dignité - 2000 - de George Tillman Jr - avec Robert De Niro, Cuba Gooding Jr, Charlize Theron, Aunjanue Ellis, Hal Holbrook, Michael Rapaport, Powers Boothe, David Keith, Holt McCallany, Joshua Leonard - produit par UFD - 2h08

Résultat de recherche d'images pour "hombres de honor pelicula"

Source : Pelis24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Très beau poisson d'avril , de la part de Arte :

Hier soir , ce vrai faux documentaire était fort bien construit , mais j'ai commencé à tiquer , par le fait qu'une personne possédant 66% , de gènes Néandertaliens , passait une batterie de test . A voir ou à revoir ...

http://future.arte.tv/fr/neandertal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zoreglube a dit :

Salut ,

Très beau poisson d'avril , de la part de Arte :

Hier soir , ce vrai faux documentaire était fort bien construit , mais j'ai commencé à tiquer , par le fait qu'une personne possédant 66% , de gènes Néandertaliens , passait une batterie de test . A voir ou à revoir ...

http://future.arte.tv/fr/neandertal

 

Effectivement, il paraît que beaucoup de monde possède des gènes Néandertaliens, mais dans une très faible proportion, peut être que  66% , de gènes Néandertaliens ça donne des types du style "Schwarzenegger "?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017.

Allez les Gones!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26: Fier de nos couleurs rouge et bleu......:Smiley_20:

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, zoom 45 a dit :

LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017.

Allez les Gones!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26: Fier de nos couleurs rouge et bleu......:Smiley_20:

 

okok 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, zoom 45 a dit :

LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017.

Allez les Gones!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26: Fier de nos couleurs rouge et bleu......:Smiley_20:

 

Début du match retardé  suite à l'envahissement du terrain.....

Ça va me faire coucher plus tard......:Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blown Away - 1994 - de Stephen Hopkins - avec Jeff Bridges, Tommy Lee Jones, Suzy Amis, Lloyd Bridges, Forest Whitaker - 2h01 - distribué par Metro-Goldwyn-Mayer

Résultat de recherche d'images pour "volar por los aires pelicula"

Source : Dreamers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 20:25, zoom 45 a dit :

LYON vs BESIKTAS, quart de finale aller de Ligue Europa 2016/2017.

Allez les Gones!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26: Fier de nos couleurs rouge et bleu......:Smiley_20:

 

BESIKTAS vs LYON......Match retour.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux chiens de garde - 2012 - de Gilles Balbastre - Docu-film qui explore les collusions entre les médias français et le pouvoir politique - 1h44 - distribué par JEM Productions

Résultat de recherche d'images pour "les nouveaux chiens de garde 2012"

Source : Filmactu

 

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Greg4546 a dit :

Les nouveaux chiens de garde - 2012 - de Gilles Balbastre - Docu-film qui explore les collusions entre les médias français et le pouvoir politique - 1h44 - distribué par JEM Productions

Résultat de recherche d'images pour "les nouveaux chiens de garde 2012"

Source : Filmactu

 

Ne me dis pas que tu ne seras pas devant la soirée électorales.....:Smiley_27:

Moi j'ai le bon prétexte......Je travaille pour mon patron.....:Smiley_19:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

ce soir sur la 6TER

Réalisé par  Clint Eastwood il y a 17 ans  avec  Clint Eastwood, James Cromwell, William Devane, Courtney B Vance, ...

anciens de la conquête de l'espace d'une mission annulée, retraité paisible, pasteur maladroit ou concepteur de montagnes russes, plus aucun n'a la gueule de l'emploi. Même Hawk, le seul qui continue de voler, le fait en offrant des loopings... Au lieu d'être les premiers comme ils auraient dû l'être quarante ans auparavant, ces cosmonautes sont à la traine.....Cette bande de vieux roublards ira jusqu'au bout, jusqu'à "Fly me to the moon".... Humour, tendresse, camaraderie,et bons dialogues..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un parallèle ? une perpendiculaire ? avec la mise sur orbite de vieux chevaux sur le retour ?

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.