Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

je ne peux pas insérer d' e-communiqués ...normal ?

 

pour les pages je dois avoir un PC trop lent ou fainéant (un PC de chef) il ne veux pas aller jusqu'aux dernières pages lorsqu'il y en a trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vidé et nettoyer tout mon XP / fire

'ai essayé avec ma tablette android /fire

j'ai essayé avec W7 / fire sur le portable de madame

dans les 3 cas pas possible d'avoir la main pour passer un E communiqué

décalage de page  sur actualité politique 388/391 et sur accident de personne1 page

je vais faire comme assouan , me noyer dans l'apéro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackv, j'ai répondu à ton message dans le sujet "grand jeu", avec un petit blablabla (rintintin ===> chien)

J'ai été voir à l'instant, et mon message a disparu, il n'y est plus.

Donc, cette version du forum est rééllement instable.

Je crois que l'on a pas fini de découvrir des trucs bizarres.

JLChauvin, pas de panique, les messages jouent à cache-cache, et celà vient (je pense) de la nouvelle version du forum.

:Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64.

Non mais je pense que tout ça vient à la fois de l'éclipse comme le disais 2D2 et du bug de l'an 2000 (la sncf vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce retard ...)

Hélas, c'est bien plus grave que l'éclipse: c'est le printemps !

Et les emmerdes vont durer jusqu'en été ?

:devil:

 

 

Ceci-dit, 

comme au bon vieux temps des emmerdes quotidien,

il faudrait peut-être proposer une liste de tests de recettes afin de vous aider.

Une liste d'item à vérifier et action à faire à chaque micro-amélioration du site car le danger reste la régression sournoise qui arriverait sans que personne ne s'en rende compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo 2D2 tu as trouvé c'est le printemps..le forum bourgeonne... on voit que tu n'était pas loin de l'informatique à Nantes ça te rappel quelque chose.. et pourtant tu n'as peut être pas connu Socrate..( ça y est je retombe sur la gréce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si Socrate, je connais et même l'avant Socrate, la RESA à Paris-Batignoles sur IBM 3033 et 3081 (et le vieux IBM-168 dont j'ai gardé en souvenir la plaque comme pour une 141R !).

C'est un métier.

Hélas pour les managers actuels qui risquent de s'en apercevoir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car je vois bien mon message sur la page 391 moi ...

​Ca peut s'expliquer. Admins et modos n'ont peut être pas ce problème car nous pouvons voir les messages "masqués". Parmi ces messages masqués, il y a notamment tous les doublons/triplons de ces derniers jours... Ça fait quelques pages.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Ca peut s'expliquer. Admins et modos n'ont peut être pas ce problème car nous pouvons voir les messages "masqués". Parmi ces messages masqués, il y a notamment tous les doublons/triplons de ces derniers jours... Ça fait quelques pages.

​Oui mais non car justement, je supprime tout les doublons précédemment masqués (quand on ne pouvait plus supprimer) ... je vais vérifier ca sur un sujet complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.