Aller au contenu
Triskel

Carte ayant droit après décès du conjoint

Messages recommandés

Bonjour, 

Je bénéficie de billets "ayant droit" grâce à mon conjoint cheminot, ce dernier vient de décéder, vais je continuer à bénéficier du statut ayant droit, si oui, à qui faut il s’adresser. Merci pour vos  réponses. Bien cordialement

Modifié par assouan

il y a 43 minutes, Triskel a dit :

Bonjour, 

Je bénéficie de billets "ayant droit" grâce à mon conjoint cheminot, ce dernier vient de décéder, vais je continuer à bénéficier du statut ayant droit, si oui, à qui faut il s’adresser. Merci pour vos  réponses. Bien cordialement

Je pense qu'il faut contacter la Caisse de Prévoyance SNCF de Marseille, qui vous indiquera la marche à suivre.

Eventuellement, la CPRP vous donnera le numéro de téléphone du service s'occupant de ce dossier.

Dans tous les cas, la carte du titulaire décédé doit être restituée.

il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit :

Je pense qu'il faut contacter la Caisse de Prévoyance SNCF de Marseille, qui vous indiquera la marche à suivre.

Eventuellement, la CPRP vous donnera le numéro de téléphone du service s'occupant de ce dossier.

Dans tous les cas, la carte du titulaire décédé doit être restituée.

Il faut voir avec l'agence famille, la CPR ne s'occupe plus des FC depuis un bon moment.

La CPR s'occupe des FC pour les retraités, l'Agence Paie et Famille, pour les actifs.

il y a une heure, ermeline a dit :

La CPR s'occupe des FC pour les retraités, l'Agence Paie et Famille, pour les actifs.

Non, c'est l'agence famille "services aux retraités" qui gère les FC des retraités, ce n'est pas la CPR.1316095329_Capturedcran(32).thumb.png.1564b729d0841a3e684ed196963e475c.png

Modifié par ADC01

Il y a 6 heures, ADC01 a dit :

Non, c'est l'agence famille "services aux retraités" qui gère les FC des retraités, ce n'est pas la CPR.1316095329_Capturedcran(32).thumb.png.1564b729d0841a3e684ed196963e475c.png

Au temps pour moi ! il y a eu un rectif que je n'ai pas eu………………………….

Merci pour l'info

Il y a 2 heures, ermeline a dit :

Au temps pour moi ! il y a eu un rectif que je n'ai pas eu………………………….

Merci pour l'info

La gestion des FC des retraités  est transférée de la CPR aux  services aux retraités depuis le 04 février 2013.:Smiley_19:

il y a une heure, ADC01 a dit :

La gestion des FC des retraités  est transférée de la CPR aux  services aux retraités depuis le 04 février 2013.:Smiley_19:

Je gère plus la partie "Paie" que la partie "Famille" donc je n'avais pas eu ce rectif ! Mea culpa !

il y a 23 minutes, Triskel a dit :

Bonjour 

J'ai contacté l'agence famille et j'ai eu la réponse 

Merci à vous 

Ce serait instructif de poster la réponse officielle à ta question, pour que cela soit utile à d’autres dans ton cas.