Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Redécouverte de la nourriture solide !!!!! enfin presque solide !!!

Brandade de morue de Nimes, sur pain grillé et toujours soupe, soupe !

J'adore ça!

Repas on ne peut plus simple: blancs de poulet grillés au curry avec des haricots verts. Après le délicieux déjeuner (terrine de campagne, joue de boeuf en daube), je préfère calmer le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupe à l'oignon... pour faire passer les excès de ces dernières 24 heures!! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupe à l'oignon... pour faire passer les excès de ces dernières 24 heures!! okok

warning, attention ,atchung; il est déconseillé de passer derriere pousse cailloux demain!!!

gros risque d'épenchement !!

a+ lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on mange à la taverne karlsbrau à Paname?

C'est pour me donner une idée pour ce soir !!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'on mange à la taverne karlsbrau à Paname?

C'est pour me donner une idée pour ce soir !!! :blush:

va sur leur site ,y a trop de plats pour tous te les ennumérer :blush:

tu seras des notres monsieur pousse cailloux?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur leur site ,y a trop de plats pour tous te les ennumérer :blush:

tu seras des notres monsieur pousse cailloux?

a+

Font pas de hamburger ni de Kebap .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après les excès des fêtes, ce soir c'est soupe !

Mais bon, soupe améliorée tout de même : carrottes (en rondelles, je précise !), pommes de terre cuites dans un bouillon de chapon ! avec gingembre, poivre, sel (un peu) et une touche de crème fraiche !

Juré, c'est pas gras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les excès des fêtes, ce soir c'est soupe !

Mais bon, soupe améliorée tout de même : carrottes (en rondelles, je précise !), pommes de terre cuites dans un bouillon de chapon ! avec gingembre, poivre, sel (un peu) et une touche de crème fraiche !

Juré, c'est pas gras !

Bof , pas faim ....!Donc , une pomme et un yaourt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, avec toute la mousse au chocolat qui accompagnait la galette cet après midi, je n'ai pas faim ce soir. controleursncf

Un bol de soupe d'Ermeline avec ensuite une coupe de mousse au chocolat et un bout de galette....peut être meilleur que mes pastille ! !

Vous auriez pu m'en garder ...morfales .......§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bol de soupe d'Ermeline avec ensuite une coupe de mousse au chocolat et un bout de galette....peut être meilleur que mes pastille ! !

Vous auriez pu m'en garder ...morfales .......§

J'en ai encore 2 litres ! (il était gros le chapon !) je t'en garde un peu au congel ?

Je te l'apporterai le 17 (livraison express, n'est ce pas ?), même si tu ne peux pas venir............ on trouve toujours moyen de livrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore 2 litres ! (il était gros le chapon !) je t'en garde un peu au congel ?

Je te l'apporterai le 17 (livraison express, n'est ce pas ?), même si tu ne peux pas venir............ on trouve toujours moyen de livrer !

heu , le 17 , je vais me faire tripoter par une multitudes de jolies blouses blanches controleursncf pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Poulet chasseur et polenta que ta fourchette tient debout dedans. Miam. J'ai super réussi la sauce.

Hummmm! j'adore ça. Py la polenta, avec une bonne sauce, je m'en ferais " péter le bide ".

Si il te reste de la polente, tu la mélange avec du fromage ( gruyère ), tu en fait des galettes, et tu les faits revenir à la poèle avec un peu de beurre. super bon à manger avec des châtaignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm! j'adore ça. Py la polenta, avec une bonne sauce, je m'en ferais " péter le bide ".

Si il te reste de la polente, tu la mélange avec du fromage ( gruyère ), tu en fait des galettes, et tu les faits revenir à la poèle avec un peu de beurre. super bon à manger avec des châtaignes.

Je les fait revenir avec du parmesan, c'est pas mal non plus. J'essaierai ta recette. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

(zaurez remarqué que je ne participe pas souvent : logique c'est rarement moi qui cuisine hin hin)

Alors :

- petit rôti de dinde (amoureusement massé d'huile d'olive, ail, romarin du jardin)

- petit gratin de pommes de terre

- petite salade de pousses d'épinards

Y'a un diététicien pour me confirmer que j'ai bon là ??? (mon porte-monnaie dit que oui lui :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(zaurez remarqué que je ne participe pas souvent : logique c'est rarement moi qui cuisine hin hin)

Alors :

- petit rôti de dinde (amoureusement massé d'huile d'olive, ail, romarin du jardin)

- petit gratin de pommes de terre

- petite salade de pousses d'épinards

Y'a un diététicien pour me confirmer que j'ai bon là ??? (mon porte-monnaie dit que oui lui lotrela )

:blush:

Chez moi, pas trop diététique:

Ze poulet rôti à l'ail confit et ses patates au four ce midi et avance sur la chandeleur ce soir avec la spécialité crèpe fromage de chèvre et tarama. Des carottes rapées pour équilibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(zaurez remarqué que je ne participe pas souvent : logique c'est rarement moi qui cuisine hin hin)

Alors :

- petit rôti de dinde (amoureusement massé d'huile d'olive, ail, romarin du jardin)

- petit gratin de pommes de terre

- petite salade de pousses d'épinards

Y'a un diététicien pour me confirmer que j'ai bon là ??? (mon porte-monnaie dit que oui lui :blush: )

Ok ... a condition de bien doser le gratin en crême...

Faudrait pas que les épinards soit la cause d'un trop grand déficit en lipides! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... a condition de bien doser le gratin en crême...

Faudrait pas que les épinards soit la cause d'un trop grand déficit en lipides!

salut moi c'est poisson a la creme 'entierreet normande) et pommes vapeur tout simple controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Innovation culinaire de ce soir :

Brick au St Marcellin (c'est ça l'innovation !)

Salade

Dessert

Test de cuisine avant de le proposer à mon invité de marque :blush: !

Aaaaaaa taaaaaaaable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Innovation culinaire de ce soir :

Brick au St Marcellin (c'est ça l'innovation !)....................HUM !

Salade

Dessert............................................................c'est à dire...!!

Test de cuisine avant de le proposer à mon invité de marque :blush: !

Aaaaaaa taaaaaaaable !!!!!

omelette aux champignons

salade

yaourt avec qlq pillules roses....................;!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.