Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Week-end de plaisirs...

samedi midi: poulet rôti aïl confit et délicieux gâteau au chocolat avec les enfants, mon amoureux et mon opossum préféré

samedi soir: miam, une fondue bourguignonne avec des amis (une soirée surprise, on m'avait jamais fait ça!)

ce midi....

filet de boeuf en croûte au foie gras délicieux et carrot cake super bien réussi

Avec ça, j'ai toujours du poids à perdre, mais bon, on a pas tous les jours 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ___Compte_Supp___01

A midi: repas de famille: gambas avec noix de saint jacques, blanquette avec gratins de champignons et pomme de terre et une delicieuse tarte aux fruits (kiwi,mangue, orange, ananas...) avec sa pâte sablée

Ce soir: diète koiquesse

Comme moi ... et dans tous les domaines! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Comme moi ... et dans tous les domaines! koiquesse

Tiens un gourmand comme toi à la diète ?????

Moi, c'est chocolat, chocolat, chocolat....... les cloches sont passées ! :Smiley_26:

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Tiens un gourmand comme toi à la diète ?????

Moi, c'est chocolat, chocolat, chocolat....... les cloches sont passées ! nonmais

Sympa pour ceux qui te l'on offert... :cool:

Je croyais qu'il était tout seul... Math si tu me lis....

Eh oui au régime...forcé! Quelques Kg à perdre... ;)

Modifié par ___Compte_Supp___01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ___Compte_Supp___01

Lapin chasseur et polenta (une des spécialités de mon père....je fais perdurer la tradition familiale pour mes fils)

Origine Italienne??? Dada de mon épouse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine Italienne??? Dada de mon épouse aussi!

Mon arrière grand père est venu de Naples, sa femme vendait des gelati au jardin du Luxembourg...mon grand-père faisait les pâtes fraîches, mon père essaye à son tour.

Sinon, je fais la pizza napolitaine, les lasagnes bolognese et les tourtes florentines, l'histoire de diversifier la culture familiale.

Étonnamment, les meilleurs tiramisu, c'est ma maman, auvergnate, qui les prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du dire

La belge te parle une fois !

Bon en Alsace on le dit souvent le mot "une fois". Tu me diras c'est normal par ce qu'un Alsacien c'est un Belge qui voulait en Suisse et qui a fait une pause en Alsace et qui n'est plus reparti :blink:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est pique-nique parquet devant un DVD Disney: mon petit a invité un copain pour le week-end! 4 monstres (masculins) à la maison, c'est pas de tout repos.

Au programme: houmous, guacamole, dips sauce mayo/ketchup, plateau de charcuterie, yaourt à boire, gâteau au yaourt, fraises à la chantilly...ils se régalent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme: houmous, guacamole, dips sauce mayo/ketchup, plateau de charcuterie, yaourt à boire, gâteau au yaourt, fraises à la chantilly...ils se régalent!

Bouge pas j'arrive!!!!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et comme tous les soirs en ce moment, nourriture minimale

Ce soir, c'est crackers, fromage et vin rouge....miam!

Petit régime avant la plage? Le vin rouge rend le teint rubicond, mais çà ne fait pas bronzer.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit régime avant la plage? Le vin rouge rend le teint rubicond, mais çà ne fait pas bronzer.... pascontent

Non, pas de régime (pain+fromage, c'est pas le plan le plus diététique).

J'ai surtout une flemme immense de faire la cuisine.

Hier soir: poulet tikka, riz safrané et cheese nan. Il est trop bon le petit resto indien de pigalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir: poulet tikka, riz safrané et cheese nan. Il est trop bon le petit resto indien de pigalle.

Mmmmh... je ne le connais pas celui là.

Ce soir, ça sera lasagnes maison, s'il en reste de midi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.