Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Malheureusement, les vignettes de millésime sont envoyées à l'ouvrant-droit et de toute façon, il n'y aura plus de mise à jour à partir de 2023 suite à la dématérialisation des FC mais cela ne change rien à ton problème si ton père ne te délègue pas la gestion des tes FC dématérialisées. Je ne vois pas comment tu pourrais faire.
  2. Ce n'est pas être défaitiste mais réaliste et pragmatique
  3. Tu parles de quel rôle ?
  4. Tu as le droit d'y croire mais attends toi a de fortes désillusions.
  5. Et bien, je et conseille une solution simple, désactive ce mode et écris en normal.
  6. Oui mais cela restera finalement interdit https://www.automobile-propre.com/biocarburants-rouler-a-lhuile-de-friture-restera-finalement-interdit/
  7. Tu es bien naïf, c'est à se demander sur quelle planète tu vis, la SNCF comptait une effectif de 240000 agent au début de ma carrière et à la fin, plus de 36 ans après plus qu'à peine 136000. De plus l'état est le plus gros créateur de chômeurs qui soit via la suppression de poste de fonctionnaires.
  8. A ça, je ne sais pas mais selon moi, cela ne doit pas être possible techniquement.
  9. Sur ce forum, les multi comptes sont interdits.
  10. Délai entre 2 candidatures, 1 an minimum.
  11. Sauf qu'un employeur n'est pas tenu d'expliquer pourquoi un candidat n'a pas été retenu même si cela semble logique de le motiver au point de vue du postulant. Sauf, s'il s' agit d'une erreur, j'ai bien peur qu'on aura jamais la réponse
  12. Petite précision, "sa taule ferme" se fera à son domicile et non en cellule https://www.sudouest.fr/faits-divers/proces-de-millas-cinq-ans-apres-la-collision-l-heure-du-jugement-pour-la-conductrice-13019100.php
  13. Imbuvable à lire, un petit effort sur la ponctuation, les majuscules et sur l'utilisation d'un correcteur d'orthographe rendrait ces messages plus attrayants
  14. Va dire ça à ceux qui se retrouve à Fresnes ou à la santé avec des truands de haut vol pendant 6 mois, ils vont certainement ne pas apprécier.
  15. Au contraire, personnellement je trouve ce verdict plein de bon sens, elle est reconnue coupable, dont acte, elle est condamnée à une peine de prison dont les 4/5 ème en sursis et 1 an ferme à domicile pour bien marqué le coup de sa responsabilité, à quoi aurait servi une peine de prison plus longue. il faut aussi tenir compte de son état psychologique, ne pas oublié qu'elle est toujours hospitalisée en psychiatrie depuis 2 mois, de toute façon, elle portera ce lourd fardeau sur ses épaules jusqu'à la fin de ses jours, en fait elle est condamnée à vivre avec toute sa vie. Je crois qu'il n'y pas pire comme sanction
  16. Certes, je ne dis pas le contraire mais on se renseigne à la source et non pas sur un zéro social comme ici.
  17. Vu le nombre de questions posées ici au sujet de la rémunération, il semblerai que pendant la phase de recrutement, les candidats ne se renseignent pas énormément à ce sujet
  18. Verdict rendu de ce drame, comme il fallait s'y attendre, la conductrice est jugée responsable, voir le détails ci après. https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/accident-de-car-dans-les-pyrenees-orientales/collision-mortelle-de-millas-en-2017-la-conductrice-du-car-scolaire-condamnee-a-cinq-ans-de-prison-dont-un-ferme_5484888.html
  19. Pour le calcul de la pension, il est pris en compte les 3 meilleurs années des primes tractions.
  20. Les prises et fins de service se font à ton lieu d'affectation, c'est à dire dans ton UP sauf bien évidemment au retour de découchers.
  21. Faut pas exagérer non plus dans le contraire, un train que se soit de jour ou de nuit ne se résume pas à un conducteur et à un contrôleur, on m'avait donné un chiffre pour le nombre de personne pour faire circuler un train à mes début, je ne me souviens pas exactement mais cela se situait à plusieurs dizaines
  22. La suppression des caissières ou des caisses n'implique pas le fait de en pas payer contrairement à ta citation de "suppression des péages", voir définition littéral du mot péage Tu devrais la connaitre vu que c'est un sujet récurent sur ce forum
  23. Si, tu as écrit "suppression des péages", par conséquent si plus de péages, c'est gratuit.
  24. Oui, tu as bien écrit "suppression des péages" (en rouge dans ta citation et non "suppression des barrières de péages" comme il aurait fallu écrire, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.