Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. C'est compréhensible puisque les 30 premiers mois sont neutralisés.
  2. C C'est pourtant bien expliqué dans ce message dont j'ai repris l'extrait du RH.
  3. Tout à fait, et de plus en admettant que cette loi voit le jour, vu déjà la difficulté des inspecteurs du travail, dont le nombre est réduit drastiquement depuis des années, seront incapables de la faire appliquer à toutes les entreprises dont tout ou partie du boulot est éligible au télétravail, des menaces en l'air.
  4. Oui mais il faut un délai d'an depuis la réception d'une preuve de vie commune par l'agence famille, quelle que soit la date où cette vie commune à débuter, cela ferait 10 ou 15 ans, ce serait exactement la même chose , cela à été dit par Planonyme qui a d'ailleurs mis l'extrait du RH le mentionnant.
  5. Depuis environ 4 ans, j'ai fait une bonne dizaines de demandes au sujet des FC, et pas le moindre soucis, la seul fois où j'ai eu un problème, un courrier papier s'est égaré sur les deux postés en même temps, bien sur, c'est la Poste qui a été accusée. En relisant le fil de cette discussion, il semblerait que le délai d'an an de vie commune certifié par des documents officiel ne soit pas arrivé à son terme puisqu'il semblerait qu'ils aient été fait depuis peu alors qu'il faut un délai d'un an attesté par ces m^mes documents pour pouvoir bénéficier des FC. Si tel est le cas, devant voter insistance à demander une prestations indue, le service doit faire le mort et laisser pourrir votre dossier.
  6. Mode interrogatif !!!!
  7. Parce que tu en doutes encore ?
  8. Ou jusqu'à preuves corroborant tes dire
  9. Cela doit, tu dis, donc ce n'est qu'une supposition.
  10. 50 % du service de mon épouse, par exemple cela te vas ?
  11. Bien sur, il y a 67 millions d'idiots en France, bien sur les habitants des autres pays européens gravement atteint par cette s pandémie sont aussi idiots que les français ans parler de tout les autres pays. Les soignants français actuellement atteint par ce covid avec les protections qu'ils ont, car ça y est, cela a été long, mais si, ils sont équipés, sont aussi des idiots puisqu'ils réussissent à se faire contaminer ? Tous ceux qui ont pris toutes les recommendations et consignes du gouvernements à la lettre et qui eux aussi ont été contaminés sont des idiots aussi ? A te lire, on dirait qu'il n'y a que toi que ne fait pas partie de ces 67 millions d'assistés qui n'ont font qu'à leurs têtes par défiance au gouvernements auquel tu accordes une confiance aveugle.
  12. Non, il a été abandonné le 04 décembre 1992 au profit du logo casquette.
  13. Un effet de la crise sanitaire du Covid complétement passé sous silence depuis Mars. https://actu.orange.fr/france/covid-derriere-la-vague-epidemique-la-vague-psychiatrique-CNT000001uFXtz/photos/a-l-hopital-psychiatrique-de-ville-evrard-en-seine-saint-denis-le-3-novembre-2020-c6435851123dd1f04914ff3b14d5cbae.html
  14. https://www.lepoint.fr/politique/confinement-darmanin-vu-en-plein-jogging-a-plus-de-1-km-de-sa-residence-04-11-2020-2399416_20.php
  15. Là, je en peux être que d'accord.
  16. Je répète, je ne suis partisan du complotisme malgré le fait que je m'interroge sur pas mal de chose.
  17. C'est déjà le cas depuis un sacré moment et dénoncé par certain.
  18. Il ne manquai plus que ça !!!!
  19. Comme je l'ai dit, cela dépend du mode de contamination, il peut très bien se transmettre autrement que par contact, dans l'air par exemple ou que sais je encore, j'ai comme l'impression qu'à ce sujet, à notre niveau, on est loin de tout savoir... Je réitère mon interrogation au sujet de la réelle efficacité des masques vu le nombre croissant de contaminés alors qu'il est obligatoire depuis le 20 juillet dans tous les lieux clos recevant du public et en extérieur dans pas mal d'endroits depuis un certain temps. je sais bien que cette protection croisée et très mal utilisée par une partie de la population mais quand même, cela ne peut pas tout expliquer et cela dans bon nombres de pays.
  20. Encore que cela dépend du mode de contamination du virus.
  21. La majorité non plus ne représente pas forcément la vérité, mais ils sont plus nombreux et se font mieux entendre. au contraire de la minorité qui n'a pas forcément raison, ni tord mais qui est muselée, et là, ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est la réalité. J'expose son point de vue comme d'autres exposent d'autres points de vue, cela s'appelle la liberté d'expression ou la pluralité afin que chacun puisse se faire une idée par lui même en fonction des différents sons de cloches.
  22. Serait ce que la presse commence à désavouer le gouvernement, je le pense rien qu'en lisant ce titre https://actu.orange.fr/france/nouveau-couac-gouvernemental-sur-l-application-du-reconfinement-CNT000001uCms7/photos/le-cafe-les-deux-magots-a-paris-ferme-le-2-novembre-2020-dacc19c8ec5eb302c0c93f2ad7d78a95.html
  23. Oui 14000 verbalisations mais il faudrait connaître le motif de ces verbalisations ? Sorties sans motifs repris dans les dérogations ? Sorties justifiées mais sans attestations dérogatoires ? Attestations remplies incorrectement ? 14000 pour 4 jours soit 3500 par jour en moyenne pour 67 millions de Français autant dire une paille.
  24. J'ai plusieurs membres de ma famille vivants à l'étranger, et ils sont souvent pris à parti par les locaux, gentiment, à propos des décisions gouvernementales françaises, il faut entendre ce que les étrangers pensent de la France en ce moment, on est devenu la risée de pas mal de pays avec des décisions pareilles.
  25. M'en fout, je n'en mets pas......

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.