Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
Encore une publication qui va faire grincer des dents. C’est surtout la prédiction du Président des «400.000 morts supplémentaires à déplorer» consécutives à l’éventuel «tri entre les patients à l’hôpital» si le virus n’est pas stoppé que le jeune médecin critique, amusé. Il déplore le fait «que l’on n’arrête pas de faire peur aux gens» sur les statistiques d’une surmortalité liée au virus, pourtant «non avérée» en 2020. http://www.profession-gendarme.com/le-premier-confinement-a-t-il-ralenti-lepidemie-ce-nest-pas-vrai-selon-un-anesthesiste-reanimateur-marseillais/
-
Chronique médicale
Ce qui , d'après je ne sais plus quel scientifique n'est pas forcément une mauvaise chose, en expliquant que les gamins étaient moins sensible au covid car ils étaient souvent enrhumé justifiant ainsi la non fermeture des écoles à la rentrée de septembre, à voir.
-
Chronique médicale
Selon moi, au point où ils en sont, ils savent très que les carottes sont cuites pour eux et se foutent des élections à venir.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
https://actu.orange.fr/france/reconfinement-la-sncf-revoit-a-la-baisse-la-circulation-de-ses-trains-magic-CNT000001uBkxi.html
-
Chronique médicale
Si, si, ils sont très intelligents, ces gens au pouvoir, bien plus que toi ou moi mais ils utilisent leur intelligence dans un autre but que nous, le grand tort qu'on a, c'est de les prendre pour beaucoup plus bête qu'ils ne sont
-
Chronique médicale
Enfin, il ne faut pas oublier que beaucoup plus de gens travaillent et sont donc amenés à se déplacer que lors du premier confinement. Baromètre de circulations en IDF, Sytadin n'indique que 64 km de bouchons alors que la moyenne un lundi à cette heure, c'est 350 km. Au printemps, cela stagnait à environ 10 ou 15 km.
-
Chronique médicale
Les gens sont capable d'acheter 2 frigo, 15 paires de chaussettes, 3 douzaines de slip pour Mr et autant pour Mme, (c'est ballot si elle n'en porte pas), 25 tubes de rouges à lèvres, ce qui fera une belle décoration sur le masque, 3 paires de pompes chacun trop grandes de 2 tailles, 20 livres alors qu'ils ne lisent pas, des jouets en prévisions de cadeaux de Noël alors qu'ils n'ont personne à qui les offrir et tout un tas de trucs qui seront encore en vente demain mais interdit à partir de mercredi tout en oubliant d'acheter l'essentiel, c'est à dire la bouffe.
-
Chronique médicale
Pas de bol, je suis aller au supermarché la semaine dernière et comme d'hab, j'ai fait mes provisions pour 6 à 8 semaines, le frais, je me le procure au marché 2 fois par semaine maxi et le reste dont les bouquins dont je suis un grand consommateur, c'est d'occasion sur le net depuis des années, avec parfois retrait en boutique chez un célèbre libraire parisien. J'ai plus de 100 bouquins d'avance à lire, de quoi être confiné pendant 6 mois Et n'en déplaise à certains, si j'ai envie ou besoin d'un produit jugé non essentiel par le gouvernement, ce sera sur le net aussi.. Alors, pour l'organisation, je pense être au top.
-
Chronique médicale
Je crois bien que le gouvernement ne sait plus comment se sortir de la merde dans laquelle il s'est embourbé avec cette querelle de produits essentiels, il hésite encore en retardant l'application de ce que castete à annoncé hier soir, le feuilleton continue, suite demain. https://www.ladepeche.fr/2020/11/02/confinement-tolerance-jusqua-mercredi-pour-la-vente-de-produits-non-essentiels-en-grandes-surfaces-9178201.php
-
Revue de presse
https://lalettrepatriote.com/non-essentiels/
-
Chronique médicale
Voici la liste des rayons que doivent fermés les grandes surfaces. https://www.gentside.com/societe/confinement-la-liste-des-rayons-non-essentiels-qui-vont-fermer-dans-les-grandes-surfaces_art96590.html Il ya un trucs qui me chagrine, c'est le rayon électroménager, les quincailleries de quartier qui souvent en font un peu sont ouvertes ainsi que les grandes surfaces spécialisées et on interdit aux supermarché d'en vendre? J'ai loupé un truc ou c'est encore une connerie de notre gouvernement ?
-
Revue de presse
Un article qui m'a fait sourire mais tellement vrai selon moi. https://www.franceculture.fr/emissions/lhumeur-du-matin-par-guillaume-erner/lhumeur-du-jour-emission-du-lundi-02-novembre-2020
-
Revue de presse
De toute façon , c'est déjà la foire, alors un peu plus...................
-
Revue de presse
Depuis le temps que cela me trottait dans la tête, j'inaugure cette rubrique https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/11/02/saint-etienne-elle-tente-de-payer-0-88-un-chariot-de-courses-de-1040
-
Le fret ferroviaire, une aventure européenne
Et oui, c'est un métier qui s'apprend de causer pour ne rien dire
-
Actualités économiques
Tiens moi aussi, je vais répondre via un article de presse, je pense d'ailleurs ouvrir un sujet "revue de presse" dans la rubrique "Un brin de causette". Il n'y a pas qu'en France que cela râle, en Italie, en Espagne la tension monte aussi. https://www.leparisien.fr/faits-divers/coronavirus-les-violences-contre-les-restrictions-se-multiplient-en-europe-31-10-2020-8405893.php
-
Avenir de la TVM 430
Exact et au final, le reste à charge devient plus important. Une idée formidable, ces subventions quelle que soient leurs origine, cela pousse à la dépense.
-
Chronique médicale
500 c'est aujourd'hui mais il y a un mois, deux mois, ce n'était que 30, 40 ou 50.( chiffres servant d'exemple et à ne pas prendre pour vrai)
-
Actualités économiques
Tu oublies seulement une chose, c'est ma vision des chose et je n'oblige personne à la partager et je ne prétend pas détenir la vérité absolu, c'est mon point de vue, je l'exprime et chacun en fait ce qu'il veut dans la mesure où on m'impose pas de penser autre chose comme tu le fais à longueur de temps. N'as tu pas remarqué que beaucoup se plaignent de ton comportement depuis un moment sur le forum, en clair et pour être honnête et franc tu saoules tout le monde ou presque, j'ai cru que tu avais changé puisque ta "revue de presse" avait baissée en importance pendant quelques jours mais elle revient de plus belle.
-
Actualités économiques
Mais il n'y a pas que l'économie, pourquoi ramener tout au pognon ? Je sais bien que l'argent est le nerf de la guerre mais il y a quand même pas mal de chose plus important notamment la santé, si demandait ce qu'il pense de l'état du système de santé, la réponse serait tout autre, sur le terrorisme, pareil, le moral devrait être dans les chaussettes. Donc le reste , la majorité ne l'est pas ou ne se prononce pas, par conséquent les 43% ne représentent pas une majorité.
-
Actualités économiques
Si cela tourne en émeute ou soulèvement populaire, dissoudre ou virer casse-tête, ne servira à rien et ne ramènera certainement pas le calme
-
Chronique médicale
Je ne comprend pas que les gens se posent de telles question, l'attestation dérogatoire est pourtant claire sur ce point. il faut croire que les gens la remplissent soit sans la lire ou soit sans la comprendre . Il faut croire que le premier confinement n'a pas servi d'expérience en la matière.
-
Chronique médicale
Allez, encore des menaces, cela fait plus de trois que le gouvernement menace les français et pour quels effets ? Nuls, il n'a toujours pas compris que ce n'était pas la bonne méthode
-
Actualités économiques
Complétement hors sujet, ne fais pas semblant de ne pas comprendre mes propos à propos du peuple en essayant de noyer le poisson encore le poisson avec un article dont tu as le secret dont le but est de détourner l'attention de ce qui a été dit au départ, ici, il n'est pas question de météo, de cantine, ou de broutilles, il en va des conditions de vies des français pour les années à venir, c'est autre chose que de se plaindre pour un oui ou un non.
-
Actualités économiques
Tu es libre d'être satisfait de ce qui se passe dans ce pays mais c'est loin d'être le cas de la majorité qui est elle aussi libre de penser le contraire de toi et ce n'est pas nécessaire d'insister sur mon peuple, ce n'est pas plus le mien que le tien, il est à tous. Qu'est ce qu'il t'arrive à vouloir absolument imposer ton point de vue à tout le monde ?