ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
TGV Postal
Quand tu nautiles plus une voiture car trop vieille et trop de frais à faire dessus pour la maintenir dans un état correct pour circuler ou tout simplement quand tu n'en a plus l'utilité, tu fais quoi ? Tu passes une petite annonce pour t'en débarrasser ou tu va voir le casseur du coin pour te débarrasser de cette vieille carcasse qui te coûtera même si elle reste dans ton garage. A l'heure de la chasse au gaspillage, il en va de même avec les trains, une entreprise ne peut se permettre de conserver du maths qui ne gagne pas son pain, uniquement pour le plaisir de quelques nostalgiques.
-
TGV Postal
De plus tout ce qui concerne la poste dans les gares ne regardent que la .......poste, la SNCF n'a rien à y voir, la Poste fait ce qu'elle veut de ses installations y compris celles purement ferroviaire, Sur ce plan, la poste avec ses 3 rames et demis n'était qu'un client comme un autre de la SNCF et rien, ni personne ne peut l'obliger à utiliser les services de notre chère SNCF.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Bougie que l'on ne voit plus que rarement ici.
-
[BB 63000 / 63500 / 64600 / 64700 / 64800] Sujet Officiel
Et depuis que j'ai fait mes derniers TTX quand je n'étais encore qu'un élève, c'était encore bien avant la fin du siècle dernier.
-
[LGV Bretagne - Pays de la Loire] Sujet Officiel
En même temps, une pose de grillage, ce n'est pas extraordinaire, ni un travail purement ferroviaire. Pour en revenir à la haute qualité du travail fait, il va falloir attendre un peu pour juger, voir ce qui a été fait sur la LGV Nord, a l'époque de la construction de cette ligne, il est certains que cela a déjà été dit et quand on voit avec le recul, ce qui s'est passé comme magouilles, il vaut mieux être prudent, il en est de même pour tout les travaux qui sont fait, il suffit de lire un peu cette rubrique. Peut être vois je le mal partout mais il est partout
-
Les photos de trains du jour
Il faut bien inspecter les routes aussi.
-
Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive
Une discussion sans fin amené un débat, ne pas aimer est une chose mais débattre contradictoirement en est une chose est enrichi le sujet, sinon, on va finir par une affirmation et 247 je n'aime pas sans savoir pourquoi il en est ainsi, si les pas aimeurs n'argumentent pas leurs positions. Il en est tout à fait pareil pour les j'aime, cliquer sur l'icône idoine ne dispense pas de débattre.
-
[Ligne Pau-Oloron-Bedous-Canfranc] - Sujet Officiel
Et pourtant, tu cherches à voir contrairement à d'autres qui font l'autruche.
-
Cyclisme à Chantonnay. Quand le vélo empêche le train de circuler
Voilà, on y est arrivé à suspendre le service ferroviaire pour cause de compétition sportive, j'en avais parlé dans le sujet sur le Paris-Roubaix. La porte est ouverte et on va voir une flopée de trains supprimés parcelle que l'amicale vélocipède que locale va faire sa course annuelle, il est plus facile d'arrêter les trains que de retenir une poignées de pédaleurs a un PN fermé pendant 30 secondes, les partisans de la sécurité ont gagné, de cette manière plus de danger de collision. j'espere qu'au moins cela fera un ou deux mécanos heureux qui vont passer le wekend a la maison au lieu de bosser, il faut voir le bon côté des choses.
-
Machecoul: passage à niveau supprimé, presse régionale soulevant un lièvre administratif
Pas besoin d'être riche pour emmerder son voisin ou s'accrocher à son terrain, va donc voir dans les campagnes comment cela se passe, tous les jours, il existe des querelles sans fin pour un bout de terrain entre gens qui ne sont pas Crésus.
-
Attentat à Saint Quentin Fallavier
Ça y est les terroristes ont gagné une manche, la peur s'installe et la parano aussi, que t'y pense est une chose mais de là à vouloir faire peur à tous le monde, il y a un fossé, il y plus de risque encore de se faire écraser en traversant la rue ou de mourir dans son lit que de subir un acte terroriste.
-
La ponctualité en hausse sur le réseau suisse
Tiens donc, quand on dit qu'il faut prendre exemple sur les chemins de fer suisses, il faut donc supprimer le personnel en gare chez nous et comme cela vient de chez nos voisins, ce sera bien.
-
Machecoul: passage à niveau supprimé, presse régionale soulevant un lièvre administratif
Grillagés les 2 anciens ? La faute a qui, à un voisin qui tiens plus à son lopin de terre qu'a sa bonne conscience, il ne faut pas tout mettre sur le dos de la SNCF et consorts et en plus mélanger les malfaçons sur cette ligne et ce fait divers est vraiment faire preuve de manque de sérieux.
-
Attentat à Saint Quentin Fallavier
C'est quoi le rapport ? Il y a comme un truc qui m'échappe.
-
La ponctualité en hausse sur le réseau suisse
Et que c'était le paradis du chemin de fer !
-
Zapping et Videos Délirantes Du Net
Je bosse !!!
-
J. Auxiette démissionne du CA de Sncf Réseau
Mais les entreprises s'en foutent complètement de bien faire le boulot prévu pour retravailler avec la SNCF, car elles savent bien que bien fait ou pas par le jeu de filiales de filiales ou de la sous traitance, elles retravailleront sur les voies et ne faites pas semblant de découvrir ces malversations, cela a déjà longuement été évoqué sur ce forum par un membre volontairement parti sur un chantier dans l'est Le plus navrant, c'est que PERSONNE parmi l'Infra ne prend des mesures radicales après la découverte de ces travaux sabotés et exige des explications et dédommagements substantiels. Les dirigeants de ces officines de travaux ferroviaires ont bien raison d'en faire un minimum pour un gain maximum si elles savent que personne ne trouvera rien à redire. Mais attention, cela ne durera qu'un temps, a l'heure des économies, on voit de plus en plus de lignes fermer et non remises en état donc cela fera un peu moins de contrats de rénovation potentiels à long terme mais comme ces dirigeants ne raisonnent qu'en profits à court terme, ils s'en balancent après tout.
-
Recrutement de formateurs parmi les retraités
N'as tu pas demandé aux OF privées comment tes coordonnées ainsi que tu seras bientôt dispo sont tombées dans leurs mains, comme par miracle ,quand je serais concerné et qu'elles me contactent, j'ai bien l'intention de rigoler et de les faire marcher avant de les emmerder avec la protection des données personnelles, il n'y a pas 36 possibilités de fuites; 1 la SNCF 2 la CPR et je ne lâcherai pas le morceau, vous me connaissez.
-
LTV - Distance de ralentissement
95 a l'exécution 80, je comprend alors pourquoi,on entend parler de déraillement assez important assez souvent en Suisse. Dire qu'on prend ce pays en exemple, il va falloir revoir les standards de l'excellence en matiere de chemin de fer,
-
Accidents de personne
Donc c'est bien un accident de personne. Par accident de personne, on entend heurt d'une personne par un train quelque soit les circonstances;accident, suicide ou homicide. Seul les conclusions de l'enquête judiciaires permettent de déterminer avec certitude et exactitude, les causes d'un accident de personne
-
Repère limite des gares
Et le orange n'existe pas en signalisation, alors ton truc tombe à l'eau mais cela marche aussi avec le jaune, coup de bol !
-
Accidents de personne
Et qu'est il réellement arrivé ?
-
Votre Up Et Votre Down
vous n'avez pas une fontaine à eau ?
-
Matériels et composition de la voie ferrée
Cela m'agace d'entendre dire par un candidat que le recruteur parle de formalité en matiere d'étapes de recrutements, si c'était le cas pourquoi voit on aussi peu de retenus devant le nombre impressionnant de candidatures qui finissent par un non recrutement ?
-
cherche notice mosaïque
Ou EMT pour certains dépôts titulaires de matériels moteur, c'était en 1992,si ma mémoire ne me joue pas un tour.