ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
TGVpop : la SNCF lance des TGV qui partent selon les votes des internautes
A force de faire des trains à bas prix,style ces TGV,les IdTGV,les Ouïgo,on donne l'impression aux voyageurs en général de les escroquer dans les trains dont les prix ne sont pas cassés. Ils pensent que la SNCF gagne de l'argent en faisant circuler ces trains à bas prix et ne comprennent ou ne continueront pas de comprendre pourquoi la SNCF proposent encore des prix exorbitants, selon eux pour le même voyage, à terme est la désertification de ces trains et un vrai boycott. On me dit que le TGV n'est plus ce qu'il était en ce qui concerne les rentrées d'argent mais en le tuant ainsi, c'est sur que cela va empirer,qu'on m'explique comment on peut raisonnablement gagner de l'argent avec ces sous produits pas cher ? Le pas cher à ses limites et pourquoi pas un jour donner des sous pour voyageurs dans les trains, il serait peut être temps de rappeler à tous les consommateurs que TOUS a un coût et qu'il va falloir réapprendre a le supporter,il va bien falloir réapprendre aussi à payer aussi le juste prix des choses, on ne pourra pas continuer à tout vouloir sans dépenser un radis ou presque pas:regardons un peu dans quel monde on vit et c'est bien aussi a cause de nos désirs de consommation, on trouve tout trop cher, que notre société en laisse autant au bord de la route,TPMG et que les autres crevent
-
mise a jour du 22 juin
Si cela se trouve le pauvre est au taf
-
TGVpop : la SNCF lance des TGV qui partent selon les votes des internautes
Une question,le prix d'un sillon en W est il le même que pour un train en charge ?
-
le train est il fini ?
Et depuis quand une démission règle t'elle les problèmes ? Jamais car on remet en place le même genre de dirigeants autant laisser par qui c'est arrivé et les mettre devant leurs responsabilités, la démission, c'est un peu trop facile.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Katamiaw et à Z5300driver.
-
Nouveaux opérateurs voyageurs ?
ADC01 a répondu à Mak situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxQuand la SNCF fait circuler du vieux matériel,les voyageurs n'en veulent plus car non securitaire a ce qu'il paraît,comment réagiront ils quand ce sera un autre opérateur qui utilisera de vieilles radouilles ?
- Katabox provisoire.
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Tiens encore une info qui avec le temps s'est révélé erronée.
-
TGVpop : la SNCF lance des TGV qui partent selon les votes des internautes
Il y longtemps que j'avais penser à ce concept, en le poussant encore plus à l'extrême,mettre un train à quai pour une certaine destination et attendre sagement 100% d'occupation pour le faire partir,l'ultra libéralisme pousser à son comble puisque pas d'horaire détermine du tout donc pas de retard donc pas d'indemnisation en cas d'aléas de circulation tel qu'accordent de personne, incident d'alimentation électrique........... E n prime pas de roulement pour les ADC,ni pour les ACT que du bonheur pour la production
-
LTV - Distance de ralentissement
Sauf pour les chantiers mobiles cas notamment des LTV pour RVB
-
Enfermés derrière le passage à niveau...
Exact. http://www.cheminots.net/forum/topic/40480-machecoul-passage-à-niveau-supprimé-presse-régionale-soulevant-un-lièvre-administratif/
-
LTV - Distance de ralentissement
On en revient à des distances raisonnables telles qu'elles étaient encore dans les années 90 et cela n'est pas plus mal car 1800 mètres entre un TIV à distance et son exécution pour une LTV 100,c'était du n'importe quoi. Il ne me semble pas que cette distance était la DCO car sur certaines lignes que je parcoure à 220,avec une DCO de 2500 mètres,je n'ai jamais vu cette distance d'annonce.
-
[LGV Bretagne - Pays de la Loire] Sujet Officiel
Je me disais bien que si Carhaix était ou était en passe de le devenir une grande gare marchandises cela se saurait.
-
Opérateur de la voie ferrée ?
N'empêche malgré la pollution que j'apporte, je suis l'un des seuls qui a essayé de te répondre,voir message de lundi à 19h03 et du coup c'est toi qui fait bien rire toute la communauté du forum en me prenant pour un modérateur.
-
Machecoul: passage à niveau supprimé, presse régionale soulevant un lièvre administratif
Effectivement, c'est bien pourquoi il ne suffit pas de lire les manchettes faites pour attirer le lecteurs avec une accroche parfumée de scandale
-
Katabox provisoire.
Allez,extinction des yeux,bonne nuit et bons rêves à toutes et à tous.
-
Opérateur de manoeuvre des trains
Exact,je l'avais oublié ce CRLO mais notre ami ne semblait pas parler de cette sorte de conducteur qui ne déroule pas sur un grade T.
-
Grand Jeu
Au trot monté ==> Censuré.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Le plus près ou le moins loin ?
-
Etre syndiqué sera-t-il bientot obligatoire ?
Elle est excellente, du grand Pascal.
-
[Z 7300 / Z 7500 / Z 9500 / Z 9600 / Z 11500 (Z2)] Sujet Officiel
Cela commence a dater,c'est pour signaler une motifs portés, il ne faut faire un UM qu'avec des rames modifiées entre elles ou pas modifiées.
-
Mail de refus
Tu es encore plus dur que moi quand tu t'y mets mon bon Pascal du Loiret.
-
Mail de refus
La région Aquitaine te recale mais ne t'as pas répondu au nom des autres régions qui recrute pour le même poste.Ai je réussi a comprendre ? Si tel est le cas,comment veux tu que quelqu'un sur le forum puissent savoir ce que les autres régions vont te répondre,je sais qu'on a des pointures mais pas encore de diseuses de bonnes aventures capables de lire dans une boule de cristal. Quoi que,je me risquerai bien a te dire que les autres régions risquent de te répondre de la même façon que la région Aquitaine,j'ai comme un pressentiment,comme ça en passant.
-
Opérateur de la voie ferrée ?
Pourquoi t'en prend tu a la modération ?
-
Opérateur de manoeuvre des trains
Un conducteur dépend de la traction et non pas de l'exploitation et si je comprend bien ta question,car il faut encore un décodeur pour capter quelque chose,si le site de recrutement ne propose pas de postes pour réviseur/d'égarer,c'est qu'aucun poste n'est à pourvoir. J'ai comme la nette impression que tu n'as rien compris au recrutement à la SNCF,je ne sais pas comment tu as récupérer les quelques infos que tu nous ressort mais, c'est un mélange d'un peu tout et cela donne n'importe nasal.