Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. A force de faire des trains à bas prix,style ces TGV,les IdTGV,les Ouïgo,on donne l'impression aux voyageurs en général de les escroquer dans les trains dont les prix ne sont pas cassés. Ils pensent que la SNCF gagne de l'argent en faisant circuler ces trains à bas prix et ne comprennent ou ne continueront pas de comprendre pourquoi la SNCF proposent encore des prix exorbitants, selon eux pour le même voyage, à terme est la désertification de ces trains et un vrai boycott. On me dit que le TGV n'est plus ce qu'il était en ce qui concerne les rentrées d'argent mais en le tuant ainsi, c'est sur que cela va empirer,qu'on m'explique comment on peut raisonnablement gagner de l'argent avec ces sous produits pas cher ? Le pas cher à ses limites et pourquoi pas un jour donner des sous pour voyageurs dans les trains, il serait peut être temps de rappeler à tous les consommateurs que TOUS a un coût et qu'il va falloir réapprendre a le supporter,il va bien falloir réapprendre aussi à payer aussi le juste prix des choses, on ne pourra pas continuer à tout vouloir sans dépenser un radis ou presque pas:regardons un peu dans quel monde on vit et c'est bien aussi a cause de nos désirs de consommation, on trouve tout trop cher, que notre société en laisse autant au bord de la route,TPMG et que les autres crevent
  2. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Le site www.cheminots.net
    Si cela se trouve le pauvre est au taf
  3. Une question,le prix d'un sillon en W est il le même que pour un train en charge ?
  4. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Actualité ferroviaire générale
    Et depuis quand une démission règle t'elle les problèmes ? Jamais car on remet en place le même genre de dirigeants autant laisser par qui c'est arrivé et les mettre devant leurs responsabilités, la démission, c'est un peu trop facile.
  5. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniversaire à Katamiaw et à Z5300driver.
  6. Quand la SNCF fait circuler du vieux matériel,les voyageurs n'en veulent plus car non securitaire a ce qu'il paraît,comment réagiront ils quand ce sera un autre opérateur qui utilisera de vieilles radouilles ?
  7. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  8. Tiens encore une info qui avec le temps s'est révélé erronée.
  9. Il y longtemps que j'avais penser à ce concept, en le poussant encore plus à l'extrême,mettre un train à quai pour une certaine destination et attendre sagement 100% d'occupation pour le faire partir,l'ultra libéralisme pousser à son comble puisque pas d'horaire détermine du tout donc pas de retard donc pas d'indemnisation en cas d'aléas de circulation tel qu'accordent de personne, incident d'alimentation électrique........... E n prime pas de roulement pour les ADC,ni pour les ACT que du bonheur pour la production
  10. Exact. http://www.cheminots.net/forum/topic/40480-machecoul-passage-à-niveau-supprimé-presse-régionale-soulevant-un-lièvre-administratif/
  11. On en revient à des distances raisonnables telles qu'elles étaient encore dans les années 90 et cela n'est pas plus mal car 1800 mètres entre un TIV à distance et son exécution pour une LTV 100,c'était du n'importe quoi. Il ne me semble pas que cette distance était la DCO car sur certaines lignes que je parcoure à 220,avec une DCO de 2500 mètres,je n'ai jamais vu cette distance d'annonce.
  12. ​Je me disais bien que si Carhaix était ou était en passe de le devenir une grande gare marchandises cela se saurait.
  13. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    N'empêche malgré la pollution que j'apporte, je suis l'un des seuls qui a essayé de te répondre,voir message de lundi à 19h03 et du coup c'est toi qui fait bien rire toute la communauté du forum en me prenant pour un modérateur.
  14. Effectivement, c'est bien pourquoi il ne suffit pas de lire les manchettes faites pour attirer le lecteurs avec une accroche parfumée de scandale
  15. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Allez,extinction des yeux,bonne nuit et bons rêves à toutes et à tous.
  16. Exact,je l'avais oublié ce CRLO mais notre ami ne semblait pas parler de cette sorte de conducteur qui ne déroule pas sur un grade T.
  17. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Au trot monté ==> Censuré.
  18. Le plus près ou le moins loin ?
  19. Elle est excellente, du grand Pascal.
  20. Cela commence a dater,c'est pour signaler une motifs portés, il ne faut faire un UM qu'avec des rames modifiées entre elles ou pas modifiées.
  21. Tu es encore plus dur que moi quand tu t'y mets mon bon Pascal du Loiret.
  22. La région Aquitaine te recale mais ne t'as pas répondu au nom des autres régions qui recrute pour le même poste.Ai je réussi a comprendre ? Si tel est le cas,comment veux tu que quelqu'un sur le forum puissent savoir ce que les autres régions vont te répondre,je sais qu'on a des pointures mais pas encore de diseuses de bonnes aventures capables de lire dans une boule de cristal. Quoi que,je me risquerai bien a te dire que les autres régions risquent de te répondre de la même façon que la région Aquitaine,j'ai comme un pressentiment,comme ça en passant.
  23. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    Pourquoi t'en prend tu a la modération ?
  24. Un conducteur dépend de la traction et non pas de l'exploitation et si je comprend bien ta question,car il faut encore un décodeur pour capter quelque chose,si le site de recrutement ne propose pas de postes pour réviseur/d'égarer,c'est qu'aucun poste n'est à pourvoir. J'ai comme la nette impression que tu n'as rien compris au recrutement à la SNCF,je ne sais pas comment tu as récupérer les quelques infos que tu nous ressort mais, c'est un mélange d'un peu tout et cela donne n'importe nasal.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.