ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
C'est vraiment des malades (Paris-Roubaix / PN)
On en a déjà parlé ici http://www.cheminots.net/forum/topic/40514-cyclisme-à-chantonnay-quand-le-vélo-empêche-le-train-de-circuler/?page=2
-
mon recrutement,ma formation de A a .......
Z, mais je ne suis pas encore réformé, moi.
-
mon recrutement,ma formation de A a .......
Y'a t'il encore quelqu'un ?
-
Accord Intéressement validé !
Je viens de lire le temps réel qui nous informe sur l'intéressement et je vais en foutre un coup au moral de ceux qui se sont réjoui de ces 400 euros, le versement de cette somme est soumise à une conditions fixée par la direction, je cite de memoire "sous reserve que les objectifs de performances pour 2015 soient tenus", c'est a dire que rien n'est gagné et que si elle le veut la direction ne versera pas cet Interessement, il va y avoir des déçus si c'est le cas. je continue de rigoler et la direction aussi, je suppose.
-
aprés la Grece ?
Enfin, il me semble que l'un des intervenants y fait des séjours réguliers depuis pas mal de temps et semble se plonger dans le quotidien des grecs................
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Dernière MAJ faites, a noter que le temps de téléchargement est monté à 51 minutes, en tout environ 30 minutes pour la faire et RAS, tout fonctionne correctement, pas de perte de docks, ni rien d'autres comme bug.
-
Les photos de trains du jour
Surtout on met les pièces dont on dispose malgré que ce ne soit pas la bonne couleur, c'est ça l'inconvénient d'avoir 50 000 livrées pour une même série de ma te riel, on ne peut pas avoir un stock de chaque pièces de la bonne couleur en fonction de la casse. Et puis cela a le mérite de faire causer les compteurs de rivets, à chaque fois qu'une rame sort avec un bout de nez ou d'autres choses qui n'est pas assorti, on y a droit sur les forums ferroviaires, il faut bien les alimenter en photos.
-
Manoeuvre d'aiguille "camembert" (aiguille L à contrepoids)
T'as pas peur de te faire casser un bras ou les deux et une guibole ou les deux aussi, touche pas à ça, tel est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
-
Manoeuvre d'aiguille "camembert" (aiguille L à contrepoids)
Actionner une aiguille avec un mouvement dessus ? Décidément, on aura tout vu et déjà rien que le nom est original.
-
Signalisation 1950 Marseille Vintimille
Tu consultes par ipost interposé maintenant ?
-
Le conducteur face au Carré
iJe rentre dedans car au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être devenu un rat de laboratoire avec toutes les études dont font l'objet notre corporation de cheminot en général et de conducteurs en particuliers et cela a quel fin ? Personne nous le dit. Je réponds ainsi car il faut bien que quelqu'un fasse comprendre à tous ces "chercheurs" qu'il y a bien d'autres sujets de recherche que le traumatisme qu'un carré présenté peut représenté à un pauvre conducteurs et trai, même si un franchissement intempestif peut être stressant dans certains cas mais ce n'est pas la fin du monde non plus, il faut relativiser, chose qu'on ne sait plus faire de nos jours.
-
Le conducteur face au Carré
Allez encore une énième enquête, non je ne cauchemar de pas sur le fait de franchir un carré, non, quand je suis en moto ou en voiture, je ne prends pas les feux tricolores pour un carré et franchir un carré avec l'ordre qui va bien, autorisation de franchissement, fait partie de nos procédures et cela n'a rien de traumatisant. Encore un chercheur qui cherche je ne sais pas quoi, il ferait mieux de trouver ce qui ne va pas dans le chemin de fer au lieu encore d'aller chercher des poux dans la tête des conducteurs. Une cinquantaine de retours sur environ 15 000 conducteurs, c'est drôlement représentatif, je trouve.
-
Votre Up Et Votre Down
UP:Il faut beau UP:J'ai profite de ces 27 jours de congés. Down: C'est le jour de la reprise mais avec un ciel bleu comme ça, c'est presque du bonheur.
-
Déraillement Régiolis
Ils font de 544 à 550 mètres.
-
Déraillement Régiolis
AVIS À TOI SEUL,ON N'ÉCRIT PAS EN MAJUSCULE !!!!!!!!!!
-
[Régiolis Z 51500 / Z 54500 / B 83500 / B 84500 / B 85900] Sujet Officiel
DÉBLOQUE LES MAJUSCULES DE TON CLAVIER.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Non.
-
[Z 5300] Sujet Officiel
Pourquoi ? Il est gentil, Budd.
-
Photos ligne de Caen à Cerisy-Belle-Etoile.
Retombée du tourisme d'un vélo rail ? Et si c'est un vrai chemin de fer avec de vrais train avec pleins de voyageurs, ce serait autre chose que 3 pelés et trois tondus qui veulent vivre le grand frisson de pédaler pour avancer sur des rails.
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Explique pourquoi c'est bien 2 types de projos ?
-
[Régio2N] Sujet Officiel
A quoi ça sert toutes ces positions de la signalisations avant ? Je vois bien déjà sur les Daysie, c'est une vrai usine à gaz, la preuve, une position a déjà été supprimée, je sais plus laquelle. Une position projecteurs et une autres fanal de croisement de nuit suffisent amplement, je ne me sers jamais de projecteurs réduits.Le reste n'est que gadget.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Et même en France cela ce fait et déjà depuis longtemps, j'ai un proche qui en sait quelque chose, victime d'un refus de priorité dans les années 90, il s'est vu méprendre 25% des tords par les assurances pour pneus lisses avec photos de la gendarmerie a l'appui avec en prime le PV y afférent donc, les luxembourgeois et les allemands n'ont rien inventé. Tu n'as jamais eu d'accident de personne ? Il faut voir le nombre de photos qui sont également prisées.
-
TransDev/autocar contre-attaque: Nantes-Bordeaux 9€
Tu retardes d'un siècle, cela est fini le temps ou le train était un élément d'aménagement du territoire, on peut très bien vivre sans train.
-
Photos ligne de Caen à Cerisy-Belle-Etoile.
Certainement pas, c'est un truc pour se donner bonne conscience et pas autre chose.
-
Le Bar de la Rotonde
Et c'est juste une histoire de bon sens.