ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel
Peut être la 115 mise en cause à Maille et la 013 prise en écharpe à Mulhouse ?
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Vu comment tu as réagi, je doute que quelqu'un veuille daigner te répondre.Poses toi la bonne question, à savoir pourquoi la SNCF ne t'as pas répondu ? Si tu leur a tenu un discours te disant un passionné de trains ou un acharné prêt à faire n'importe quoi pour conduire un train, c'est tout à fait normal que ta candidature n'ait pas été retenue, c'est le genre de détail rédhibitoire qui fait que les recruteurs rangent directement ce dossier verticalement dans la corbeille et si tu as fais pareil pour VFLI, même résultat, n'oublie pas que cette dernière est une filiale de la SNCF et que le processus de recrutement passé par les mêmes personnes. Mais tu n'es pas obligé de me croire, vu que je ne suis qu'un rigolo qui n'y connais rien et qui n'a jamais vu de gars comme toi qui ont voulu tous bouffer et qui sont reparti la queue entre les jambes, un jour. Avis aux modos j'exerce mon droit de réponse suite à ma qualification de "rigolo".
-
Cote de protection de pointe dans un ADV
Cela fait encore un peu plus peur de savoir que des agents chargés de l'entretien du réseau n'y connaisse que dalle.Que moi, mécanicien ne connaisse pas les termes employés, ce n'est pas grave mais qu'un taupier ne connaisse pas sur le bout des doigts, ce qu'il est censé entretenir, cela m'interpelle.
-
[Eurostar] Sujet Officiel
Demain, je devrais la croiser sur la LGV A.
-
Votre Up Et Votre Down
Je t'en pose des questions ?
-
Votre Up Et Votre Down
Non, car sans maillot de bain
-
Les paysages... sans trains !
Oui.
-
Votre Up Et Votre Down
UP: Je suis à la plage........ DOWN: ..........mais dans le cadre du boulot et qui a dit que je n'aimais pas mon boulot ?
-
Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Et dans quelque temps, elle dira le contraire ou encore completement autre chose.
-
Les paysages... sans trains !
Le métier de conducteur a du bon, j'ai traversé les 3/4 du pays pour me vautrer sur une plage déserte.
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Cela va dépendre de quelle entreprise rempotera le marché et pour la durée, c'est écrit dans l'appel d'offres, 131 mois mais il manque la date de départ.
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
De toute façon, ce n'est pas gagner à la psycho............
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Gom (que l'on ne voit plus rien ce moment)
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Un sujet a été crée sur ce thème.http://www.cheminots.net/forum/topic/40594-104-tgv-à-détruire/?page=2#comment-695886
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Mais où t'as vu que je n'aimais pas ce taf ? Je l'ai écrit ? Non, alors arrête d'interpréter mais propos.
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Mais tu ne comprend que dalle, c'est affligeant, tu te berces d'illusions et tu ne supportes pas qu'on te mette en face de la réalité, la vrai, celle à laquelle tu seras confrontée, on te prévient afin que tu ne tombes pas de haut, le chemin de fer est loin d'être un monde idyllique comme tu sembles le voir, cela n'a rien à voir avec moi ou avec quiconque, de mon ressentiment envers ce métier qui pour moi n'est qu'alimentaire, je ne suis aucunement un "passionné" de la première heure. Maintenant, continue et bonne chance dans ton recrutement mais au moins tu seras prévenu de certaines choses, tu restes libre d'en faire ce que veux, les prendre en considération ou les ignorer totalement.
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Encore des illusions, tu ne vas sillonner les 6 coins de l'hexagone, tu auras quelques lignes à faire et quand au paysage, de nuit, tu ne verras pas grand chose, et puis au bout du énième passage, tu ne le regarderas même plus d'autant plus qu'un conducteur de train à autre chose à faire que de regarder le paysage
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Limousin ? Ussel ?
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Il fait le jeu des esclavagiste en disant que cela ne le gêne pas d'être exploité, rien que ça et tu demande ce qu'il a fait ? Et comme c'est en plus un fondu des trains, il serait peut être prêt à payer pour conduire des trains, les entreprises low cost ferroviaire comme VFLI n'attendent que ça, des volontaires payant pour tirer des trains
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Auvergne ?
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Et pendant ce temps en France, bientôt une nouvelle taxe http://finances.orange.fr/actualites/infos-economiques/la-taxe-sur-l-electricite-bientot-etendue-au-gaz-et-aux-carburants-afp_CNT000000cw68Z.html
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Allez, c'est parti, région Centre ?
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Eh, bien, les esclavagistes du rail ont de beaux jours devant eux avec des raisonnements pareils,
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Poitiers ?
-
VFLI : Quelques renseignements siouplait ?
Tu e vais aimer longtemps dans ce cas.