ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Et il faudrait surtout qu'on arrête de transporter depuis l'autre bout de la terre des choses qu'on peut éviter de transporter style des moutons de New Zélande ou des poulets du Brésil alors qu'on a ce qu'il faut chez nous, c'est la seule solution efficace pour lutter la pollution en plus de la décroissance.
-
les groupe syndicats
C'est toi qui pense qu'ils ont le même but, ce qui ne reflète pas la réalité et puis la nature humaine fait que chacun est différent et pense donc différemment et heureusement que c'est ainsi, sinon la pensée unique est synonyme de dictature.
-
Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Pour l'instant, l'écran de mon Sirius.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Aujourd'hui, on est plusieurs de PMP n'ayant pas eu leurs pochettes de journées téléchargées, passage par création de journées Sirius pour avoir une FT électronique et le BS correspondant à la JS, c'est revenu dans l'ordre dans l'après midi d'res certains ADC mais pour moi, il faudra attendre la fin de ma JS pour voir ça.
-
Le trafic TGV interrompu toute la soirée entre la gare Paris-Montparnasse et le Sud-Ouest
Des cabines aux péages mais c'est fini avec les caisses automatiques. Cela existe la surcharge dans les TGV avec une limitation de vitesse a la clef et le voyageur paye plein pot alors tu ne crois pas si bien dire.
- aprés la Grece ?
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
C'est tout le contraire, pour pouvoir être vendu par la direction.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Justement si ta un kolocu derrière toi, il faut ralentir pour adapter ta vitesse à la distance qui sépare ton pare choc arrière avec son pare choc avant.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Dans ce cas bien précis, oui.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Il n'y a pas que les ouvriers, il y a passage de l'autre coté plus voies étroites, pour une fois la limitation de vitesse est justifié et puis l'argument des ouvriers ne tient pas la route, car ils ne bossent que de l'autre coté du terre plein central.
-
Lancement d’un plan de lutte contre le harcèlement dans les transports
Comme je ne peux plus éditer mon post, je me cite. C'est l'Education qui fait la différence entre l'espèce animale et le genre humain. L'education commence par le respect de l'autre en général et de la Femme en particulier.
-
[BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel
Seulement voie 1 ou voie 2 mais pas les deux.
-
Lancement d’un plan de lutte contre le harcèlement dans les transports
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, franchement. L'instinct se maîtrise, c'est pour ça que tous les hommes ne harcèlent pas la gent féminine et ceci passe par une bonne éducation que tu le veuilles ou non, le harcèlement sexuel ne consiste pas uniquement à "tripoter" mais peut consister à des remarques, à des sifflets etc
-
Photos patrimoine ferroviaire abandonné
Et la, cela devient un PANG, point d'arrêt non géré.
-
Le trafic TGV interrompu toute la soirée entre la gare Paris-Montparnasse et le Sud-Ouest
Pas du tout, a l'heure tout le long du chemin pour me rendre en Cournouaille.
-
IDPass : l'appli du "porte à porte"
On ne dit pas un "I" mais un "aie" machin. Ah, ces vieux, il faut tout leur dire.
-
Accord Intéressement validé !
De toute façon, validé ou pas, cela ne changera pas grand chose, la direction continuera a en faire selon ses bons désirs, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ou de s'en réjouir.
-
Le conducteur face au Carré
Mémé dans le cas d'un franchissement par la faute du conducteur, il n'y pas e conséquence sur le déroulement de carrier, j'en connais de nombreux exemples, je connais même des carrières qui ont été fulgurantes.
-
Accord Intéressement validé !
Ah, bon, elle bien bonne celle là, on nous aurait menti ?
-
Informations météo
uJ'ai rencontré un orage sur la LGV A en Beauce et faible averse de très grosse gouttes sur Ivry et Vitry Sur Seine.
-
[Z 5300] Sujet Officiel
Des Guy Degrenne en puissance !!!!!!
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Affichage ponctuel du temps de téléchargement restant mais cela a diminué assez vite mais il faut bien compter 25 a 30 minutes pour effectuer la MAJ tout compris, telechargement, installation et redémarrage du bouzin.
-
mon recrutement,ma formation de A a .......
Déjà, appelons les choses par leurs noms, du point de vue train, on ne parle pas de pare brise mais de vitre frontale et leur propet surtout du conducteur avant tout, en effet, si par malheur, ton essuie vitre ou le dispositif lave vitre ne fonctionne pas ou que ton bidon de produit est vide et que les conducteurs continuent à rouler comme si de rien n'était avec un manque de visibilité flagrant, pourquoi s'emmerder a laver ces livres ? Vitres frontales sales et aucuns dispositifs embarqués ne peut y remédier, c'est simple, arrêt dans une gare pour nettoyer et continuer de circuler dans des conditions de sécurité optimum en pouvant bien observer les signaux. Je rappelle qu'en cas de mauvaise visibilité relative à l'observation des signaux, le conducteur DOIT limiter sa vitesse jusqu'à pouvoir observer correctement la signalisation le concernant.
-
Accord Intéressement validé !
Je crois qu la conditions sine quoi non est plutôt la satisfaction des comptables, celle des voyageurs et des quelques clients fret qui restent, c'est bien la dernière chose qui préoccupe la SNCF.
-
C'est vraiment des malades (Paris-Roubaix / PN)
On en a déjà parlé ici http://www.cheminots.net/forum/topic/40514-cyclisme-à-chantonnay-quand-le-vélo-empêche-le-train-de-circuler/?page=2