Tout ce qui a été posté par cc27001
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
* ça va on peut plaisanter quand même
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Ils pourraient utiliser du colza ou un mix, non ?
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
le terme populiste n'est plus une insulte depuis le triomphe de Trump et de Salvini, au contraire c'est même un argument de campagne. Attends toi à des surprises aux prochaines élections, beaucoup de candidats se revendiqueront "populistes".
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui moitié nord
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ah j'ai trouvé... mais c'est un peu sioux quand même. un ancien EP qui passait à travers champs pour joindre le hameau d'échainvilliers sur la commune d'aulnay la riviere https://remonterletemps.ign.fr/comparer/basic?x=2.347514&y=48.212113&z=16&layer1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS&layer2=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS.1950-1965&mode=doubleMap Si c'est validé j'ai un truc plus simple à proposer pour la suite
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
ça ressemble bien à Marsainvilliers au lieu-dit l'arrêt, parce que sinon je ne trouve nulle part ce désert ferroviaire
-
[BB 16500] Sujet Officiel
Saurais-tu identifier cette ligne "non encore électrifiée" à 18:12 ? Logiquement ça serait Creil-Compiègne mais sans certitude.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
si ce n'est pas du ferroviaire, ça peut être du bétonoviaire... il y a l'arrêt-au-train pas loin de là
-
[BB 16500] Sujet Officiel
toutafé, la bif de st éloi. A droite direction Somain, et en face le dépot.
-
[BB 16500] Sujet Officiel
Il y a une petite boulette dans le commentaire du film, à 18:16 : "nous dépassons Creil et croisons un rapide tiré à150km/h par une BB16000" Je vous laisse deviner...
-
Bruxelles-Paris via ligne classique, le retour annoncé !
Ouverture des deux lignes le 9 décembre, les gilets jaunes belges vont pouvoir grossir les rangs des français en colère Pas d'inauguration en grande pompe, apparemment il n'y que les belges qui poussent le projet. Côté français il n'y avait qu'un sous-fifre envoyé pour l'inauguration officielle. C'est peut-etre des recettes en moins pour l'inouïte à gilet orange, ami de macron
-
[ X 1501/1502 ERTMS ] Sujet officiel
Mais il faudrait remettre des portes à 2 vantaux
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Ces gilets jaunes sont de méchants casseurs-voleurs, le gouvernement doit vite stopper leurs exactions : https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/28/2915043-poignarde-pour-une-boite-de-chocolats.html
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Ne mélange pas tout. Il y a au départ une situation de danger pour des personnes ET une situation délictuelle. Faire appel à l'autorité compétente (les gendarmes) est simplement une obligation de la loi. Il y a ensuite un individu qui filme l'action des gendarmes, en tenant des propos à caractère raciste, et qui diffuse sa video, mais ça ne concerne que cet individu, pas l'ensemble des "gilets jaunes". Il y a enfin une obscure organisation syndicale qui exprime publiquement des accusations collectives (et pas contre un seul individu), en tenant des propos inadmissibles (incitation à enfreindre les lois). pour ta mouette, je ne sais pas, vois avec hulot.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Le communiqué de la CGT dit ouvertement qu'il était préférable de faire appel à une association et non aux gendarmes ! C'est une totale absurdité, et c'est pas loin de l'outrage.
-
Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Les marseillais chez les chtis ? Il faudrait déja qu'il fasse plus de 20°C l'été à Dunkerque, et c'est pas demain la veille. Mais il doit certainement faire la parabole habituelle de la "migration subie", qu'il faut traduire par: les populations pauvres du continent africain sont poussées à migrer vers l'europe pour y faire perdurer coute que coute le modèle financiaro-consumériste arrivé en fin de cycle. Parce que pour le moment, il me semble qu'aucun des millions de migrants arrivés en europe depuis 5ans ne s'est plaint d'un problème de climat dans son pays d'origine. La pauvreté oui, l'absence d'avenir oui, les guerres oui, mais le climat non.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
c'est là qu'on constate que ces têtes d'affiches d'extreme-gauche et des syndicats sont complètement déconnectés des réalités. L'idéologie avant la raison.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Quelques questions : au nom des valeurs humanitaires(?), fallait-il laisser ces migrants voyager dans une remorque citerne ? Quelque part, ça ne serait pas de la non-assistance à personnes en danger ? Le transort en remorque-citerne à titre lucratif est-il homologué en France, si on ne dépasse pas 80km/h ? Mais soit, cela ressemble à une odieuse délation qui nous rappelle les heures les plus sombres...,etc... D'un autre côté on apprend que la CGT-Douaniers dénonce "une incitation à la haine raciale" et porte plainte.... contre les gilets jaunes. Le ridicule ne tue pas, et un bon buzz peut parfois débloquer de belles subventions pour une OS à l'agonie dans son secteur. (de source interne environ 70% des douaniers votent FN) Juridiquement on imagine mal une telle plainte recevable: comment la cgt pourrait se porter partie-civile lorsque des citoyens lambda préviennent les gendarmes que des clandestins sont cachés dans une citerne. Mystère !
-
délocalisations
je me pose une question : avec la fermeture de Tergnier, comment sont réorganisés les roulements de la transversale Chalons (Laon) - (Amiens) Rouen ?
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
ou changer de pompes ?
-
délocalisations
Tergnier - st quentin, il y a des trains non ?
-
train à hydrogene en france
Mais celui qui va cultiver ces "friches" et récolter pour nourrir les crève-la-dalle, il va accepter de travailler gratis ? Parce que si il fait du biocarburant là il sera payé. De même, celui qui va transporter les récoltes des friches jusqu'aux lointains pays des crève-la-dalle (y'en a pas en france, depuis un décrêt sarkozy), il va travailler gratis ? Est-ce que kouchner l'aidera à transporter des sacs de riz ?
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Es-tu sur que les gilets jaunes ont voté pour Macron ? Ils ont peut-etre voté blanc, ou nul, ou plus probablement pas voté du tout (abstention de 25% des inscrits).
-
Avis au spécialiste RH :-)
Dans le régime général (CPAM), il n'est pas possible de délivrer une prescription d'arrêt de travail pour un rdv médical de rééducation type séance de kiné, ça peut être considéré comme une fraude. Certains praticiens le font en indiquant un motif codifié bidon, mais ce n'est pas réglo. L'arrêt de travail n'est justifiable que pour les effets d'une pathologie et dans le cas d'une hospitalisation (hôpital de jour, ambulatoire) liée à cette pathologie, ou d'une cure thermale. Si il y a reprise du travail, donc aptitude au poste (à temps plein ou partiel), l'assuré ne peut pas subitement "retomber malade" juste le temps d'une séance de kiné et s'auto-déclarer apte 2h plus tard... Ou autrement dit, la CPAM n'a pas vocation à indemniser les employeurs pour les créneaux manqués par un salarié apte à son poste. Par contre, une séance de rééducation prescrite est une justification d'absence du salarié à son poste.