Aller au contenu
Le Web des Cheminots

DEVELLOPPEMENT PHOTO VIA INTERNET


bouillotte

Messages recommandés

Je recommande Photoweb.fr qui fait des tirages de très bonne qualité à des tarifs très intéressants.

Exemple en 11x15 : 400 tirages pour 48€ + fdp, 600 tirages pour 54€ + fdp

Il y a aussi des tirages économiques.

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai commandé que chez Photoweb pour le moment mais j'ai toujours été satisfait de la qualité et de la rapidité de livraison (2-3 jours), je sais qu'il y a un autre site qui produit des tirages de bonne qualité à des prix imbattables mais avec des délai de livraison beaucoup plus long, le truc c'est que j'ai oublié son ptit nom!

Sinon tu peux jeter un oeil par là pour avoir une idée des prix -> http://www.mesphotos.com/tirage-photo-nume...ages-11x15.aspx

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci bcp mais je trouve cela un peu cher kan même

Je chercherais plus a partir de 0.04 cent la photo mais c'est vrai que c'est un peu compliké bigbisous

0.04 cts la photo, ben va sur le lien que je t'ai donné controleursncf regarde, je crois justement qu'il y a un pack 500 tirages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.04 cts la photo, ben va sur le lien que je t'ai donné controleursncf regarde, je crois justement qu'il y a un pack 500 tirages.

Oui jy suis allé mais je trouve cela vachement excessif, la je suis sur pixiphot mais au moment ou mes photos ont toutes chargé ils me mets un message d'erreur

Bon je vais allé sur mypix sinon mais c'est tout de même très cher bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci bcp mais je trouve cela un peu cher kan même

Je chercherais plus a partir de 0.04 cent la photo mais c'est vrai que c'est un peu compliké :Smiley_20:

Il me semble qu'à partir de 400 photos chez eux, c'est pareil?

Enfin, vu le prix que tu as payé pour tes 500 photos, c'est pas cher. mdrmdr

Tu nous diras ce que t'en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été déçu par pixmania, photoweb est bien au dessus. Plus cher mais le papier est top pour le prix et l'utilisation des profils donnent de tres bon résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour!

Le service client est parfait chez *****.

Chez ******* il y a toujours des promotions.

Visitez ce site ! ************* et créez un album photo personnalisé !

Bonjour!

Le service client est parfait chez Cheminots.net

Chez Cheminots.net il y a toujours un membre pour alerter.

Visitez ce site ! Cheminots.net et apportez votre contribution constructive au lieu de nous coller votre pub !

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ???

pas de présentation

juste une pub en 1er message

ça ressemble pas à du spam ça ? :Smiley_06::Smiley_06::Smiley_06:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais toujours chez mon photographe , à 5 mn (a pied) de la maison , travail soigné.. et je peux discuter avec le gars qui effectue les tirages pour avoir ce que je désire et pas seulement du tirage en automatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,Jackv,pareil pour moi et pour une différence de prix minime somme toute et cela fait travailler le petit commerce de proximité,on ne peut pas crier, nonà la mort des centres ville et tout faire par internet,il faut savoir ce que l'on veut et faire des choix à un moment donné.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je n'ai aucun photographe avec pignon sur rue. Au mieux j'ai la borne de développement photo du centre commercial du coin. Après c'est blanc bonnet-bonnet blanc, est-ce que son abscence se justifie par mes développement internet ou est-ce que je vais sur internet parce qu'il n'est pas là ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.