Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale d'embauche à la SNCF


Messages recommandés

ca y est je revient a l'instant de ma premiere viste medicale

alors , prise de sang, test urine,vue,ouie et les differents tests habituels

d'apres le medecin il ne voit aucun probleme a mon embauche , mais il faut attendre l'electocardigrame qui aura lieu le 22/01 et les resultats des analyses.

j'espere qu'il n'y aura pas de problemes, je ne me drogue pas ,ne boit pas , mais j'ai une bronchite et ai pris qq medicament ( que je lui ai signaler)

j'ai aussi un traitement de la migraine (signaler egalement)

mais par contre je prend de temps en temps du sirop pour dormir et jai preferer ne pas lui dire j'espere que ca n'apparaitra pas dans les analyses

enfin on verra ca d'ici fin du mois

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je revient a l'instant de ma premiere viste medicale

alors , prise de sang, test urine,vue,ouie et les differents tests habituels

d'apres le medecin il ne voit aucun probleme a mon embauche , mais il faut attendre l'electocardigrame qui aura lieu le 22/01 et les resultats des analyses.

j'espere qu'il n'y aura pas de problemes, je ne me drogue pas ,ne boit pas , mais j'ai une bronchite et ai pris qq medicament ( que je lui ai signaler)

j'ai aussi un traitement de la migraine (signaler egalement)

mais par contre je prend de temps en temps du sirop pour dormir et jai preferer ne pas lui dire j'espere que ca n'apparaitra pas dans les analyses

enfin on verra ca d'ici fin du mois

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

prise de sang ?

bizarderie j'en ai pas eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils m'ont dis que comme c'etait un poste "securité" il en faisait systematiquement une, par contre je n'ai pas eu de radio des poumons !!

si si tu va l'avoir ta radio des poumons , tu as fait la VM pour quel metier ? moi CRL

Et je suis apte en plus !

je l'ai passé pres de la gare de l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

p2 et p3 validés,je suis en attente de ma date pour la visite médicale mais je vous cache pas que je porte des lunettes et que je stresse un peu pour ma vision.

mdrmdr je postule pour operateur production et j aurais voulu savoir quel etait le minimum a avoir.

Merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aucun soucis car lorsque j'ai passé la mienne, de nombreuses personnes etait dans ton cas, ils ne voyais rien sans leurs lunettes, mais avec tout etait ok donc l'infirmiere lui a dit qu'avec la correction tout etait bon

ps tu l'a passe ou cette visite? car je l'ai passee pour le meme poste que toi sur lyon!

Modifié par joelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aucun soucis car lorsque j'ai passé la mienne, de nombreuses personnes etait dans ton cas, ils ne voyais rien sans leurs lunettes, mais avec tout etait ok donc l'infirmiere lui a dit qu'avec la correction tout etait bon

ps tu l'a passe ou cette visite? car je l'ai passee pour le meme poste que toi sur lyon!

egalement a lyon

tu y travailles maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la j'ai passé la premiere viste et mardi je passe l'electrocardio

a mon avis ca va allé vite car ils embauche en masse a lyon m'a dis le doc et surtout notre branche

apparement la drh m'aurai dis d'ici fevrier mars embauche surement a la part dieu pour moi

je pense que l'on a du passé p2 ensemble car lors du p2 la dame nous avais dis qu'il y avais une session p3 le 08/01 et une le 18/12/07, et moi j'ai fais partie de cette derniere

on risque d'etre collegue alors .....

Modifié par joelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tout va bien, car moi aussi elle m'angoisse cette VM malgres que le doc etais super sympa et m'a dis qu'il ne voyais aucun inconveniant a mon aptitude , les test urinaire me stress car j'ai pris pas mal de medoc ses derniers temps et malgres le fait que j'avais tout arreter une semaine avant j'ai peur des eventuelles traces enfin

reste dans l'attente

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tout va bien, car moi aussi elle m'angoisse cette VM malgres que le doc etais super sympa et m'a dis qu'il ne voyais aucun inconveniant a mon aptitude , les test urinaire me stress car j'ai pris pas mal de medoc ses derniers temps et malgres le fait que j'avais tout arreter une semaine avant j'ai peur des eventuelles traces enfin

reste dans l'attente

a bientot

mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tout va bien, car moi aussi elle m'angoisse cette VM malgres que le doc etais super sympa et m'a dis qu'il ne voyais aucun inconveniant a mon aptitude , les test urinaire me stress car j'ai pris pas mal de medoc ses derniers temps et malgres le fait que j'avais tout arreter une semaine avant j'ai peur des eventuelles traces enfin

reste dans l'attente

a bientot

oui mais les medocs c'est pas de la drogue si tu fumes pas de cette merde il y a pas de raisons alors no panic.

a bientot pour la suite de notre parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.