Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale d'embauche à la SNCF


Messages recommandés

Non je t'explique, la VM est ok ! Mais maintenant le Mr recrutement m'a dit que une fois qu'il avait les 2 dossiers il choisira l'un des deux ! c'est pas n'importe quoi ? normalement VM ok = EMBAUCHE non ? surtout qu'a l'entretien il a pas laissé entendre pareil scenario quoi!

Malheuresement il n'y a pas de règle si il a un nombre de place limité, il choisira le meilleure si il y en a 2 pour une seul place par exemple, croise les doigt pour être choisi, et je ne c'est pas si VM ok = Embauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement il n'y a pas de règle si il a un nombre de place limité, il choisira le meilleure si il y en a 2 pour une seul place par exemple, croise les doigt pour être choisi, et je ne c'est pas si VM ok = Embauche

Peut etre pas ok !Mais j'ai reussi mon p3 en fevrier la semaine derniere je repasse un entretien avec un recruteur d'une autre region la il me dit qu'il va en choisir 1 2 ou 3 enfin il me fai comprendre que ceux qu'il choisira seront embauché si VM ok.

Sur le prospectus SNCF surle processus de recrutement : c'est marqué

VOUS AVEZ UN RENDEZ VOUS SUR L ETABLISSEMENT SUCCEPTIBLE DE VOUS EMBAUCHER POUR UEN VISITE MEDICALE QUI DETERMINERA SI VOTRE RECRUTEMENT EST POSSIBLE OU NON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse le 28, je suis pas chez moi pour les fêtes de noel mais j'ai la haine parce que mon ophtalmo m'a dit qu'en forçant j'atteignais les 1/10 >_<

Persone est chez toi pouyr ouvrir ton courrier :/ !

Appel le RH sinon !

T'en fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j'espère que vous n'avez pas abusé ni du walkman ni de la fumette lors de vos jeunes années...dans ma session, un sur deux n'a pas passé les différents tests de vue et d'audition, sans parler du cannabis koiquesse

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé, pour technicien circulation:

* le P2, le 5 décembre

* le P3, le 13 décembre

* la visite médicale est prévue le 13 janvier

* le début de la formation à Toulouse le 11 février

Tout s'est enchainé super rapidement, enfin je trouve.

J'angoisse un peu pour la VM, en ce qui concerne les oreilles. J'aurai les boules d'être recalé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse un peu pour la VM, en ce qui concerne les oreilles. J'aurai les boules d'être recalé pour ça.

C'est quoi qui te fait dire ca ? t'as du mal a suivre une conversation ? Sinon si ca peux te rassurer t'as des test ( assez approximatif ) sur le net pour l'audition ! Tu passe les test pour un metier sécurité ? Les oreilles c'est comme les yeux t'as le droit a une certaine tolérence quand meme. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que par rapport aux yeux on a du mal a se situer pour les oreilles...je n'utilise ni walkman ni quoi que ce soit qui fasse mal a mes oreilles mais j'avoue stresser un peu...comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que par rapport aux yeux on a du mal a se situer pour les oreilles...je n'utilise ni walkman ni quoi que ce soit qui fasse mal a mes oreilles mais j'avoue stresser un peu...comme vous.

Ca me rassure qu'il y en est d'autre qui stress. Du coup, j'ai pris rendez-vous chez l'ORL pour etre sur que rien ne cloche chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.